670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Groupe électrogène SDMO INEO en panne - Page 7

Question de Etanga le 18/03/2013 à 20h59
Dernière réponse le 07/04/2021 à 17h57
[ ! ]
Je possède un groupe électrogène sdmo ineo 1000 qui tourne mais ne produit pas de courant. je l'ai entièrement démonté.... et rien ne semble anormal.....
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour « 
groupe électrogène SDMO INEO en panne
 »
Réponse de chaper87
Le 25/02/2018 é 21h31
[ ! ]
Bonjour, le probleme est simple leur carte a un defaut de conception il faut la réparer et la fiabiliser regardez sur leboncoin en limousin
Répondre
Réponse de michel73
Le 26/02/2018 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, si vous réussissez à trouver l'information je suis preneur. Le mien "inéo 2000" est en panne au fond du garage depuis plusieurs années. J'ai cherché l'info en vain. Mis à part le fait qu'il pourrait s'agir effectivement des condensateurs noyés dans la résine. Cordialement
Répondre
Réponse de eg50
Le 26/02/2018 é 17h31
[ ! ]
Même problème sur ineo 3000 carte inverter peux tu me transmettre les coordonnés
Répondre
Réponse de chaper87
Le 26/02/2018 é 20h11
[ ! ]
Bonsoir taper Réparation Carte regulation groupe sdmo inverter sur leboncoin en limousin cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 09h05
[ ! ]
J'ai bien vu l'annonce, mais je souhaiterai effectuer la réparation moi-même. De plus je ne sais pas combien demande ce vendeur. J'imagine qu'il n'y a pas de facture n'y de garantie que ca ne retombe pas en panne quelques heures après. Cdt.
Répondre
Réponse de chaper87
Le 27/02/2018 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, la carte est noyée dans la résine , il faut enlever la résine sans dé-souder les composants dessous . cela me semble très compliqué sans rendre la platine HS cdt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 10h00
[ ! ]
De plus , Ce commerçant ne répond pas au téléphone.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 18h58
[ ! ]
Bonjour , j’ai un groupe prosystem 2000 ,voyant rouge allumée ,pas de 220 v Votre annonce sur le bon coin n excité plu Cordialement Patrick
Répondre
Réponse de chaper87
Le 20/05/2018 é 21h29
[ ! ]
Bonjour Regardez si sur leboncoin en Limousin et sdmo
Répondre
Réponse de joejoefox
Le 07/07/2018 é 17h07
[ ! ]
Meme probleme - Le miens a fonctionne 5h - il est reste sans servir 2 ans - Je viens de le redemarrer mais plus de jus ... Une veritable merde - a eviter
Répondre
Réponse de joejoefox
Le 08/07/2018 é 08h52
[ ! ]
Je possede un SDMO ineo 2000 - Il a marche 5h en camping il y a deux ans - Je l'avais stocke dans mon garage - Il a redemarre hier sans probleme mais voyant rouge panne allume - plus de jus - C'est une honte de vendre du materiel pareil !! A eviter d'acheter cette marque !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 15h27
[ ! ]
Bonjour...même problème sur un SDMO 3000 néo le moteur tourne mais pas de courant et voyant rouge allumé ( celui du milieu avec livre ouvert) 15 heures d'utilisation au total cela fait chère le KWat /heure …, j'ai essayer de contacter le siège à Brest … mais pas de réponse... vu le cout de la carte environ 300€ .il va finir à la déchèterie et j'achète un autre groupe à la concurrence . cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2018 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, même problème sur SDMO 2000 acheté fin 2011 (utilisé 20 H).Le moteur thermique fonction bien mais le voyant rouge reste allumé et pas de courant. Que faire ??? Si la marque SDMO ne réagit pas au nombre de cas c'est à désespérer du made in France
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2018 é 23h28
[ ! ]
Oui déjà eu le même problème si tu SDMO un berger Nemo 3000 c'est la carte de régulation qui est défectueuse, sur le bon coin tu à une personne super pour une 100€ quo peux te dépanner (je suis passé par lui et tes sérieux Chrisper 87 au 0688160376..cordialement YF
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 20h02
[ ! ]
Je pense que votre site est idiot si on ne peut parler de réparation et si cela ne vous plais pas supprimez le car je pense que vous gagnez de l'argente sans donne de solution, à quoi sert il alors
Répondre
Réponse de kouign amann
Le 14/12/2018 é 18h52
[ ! ]
Bonjour , Moi je possède un INEO 3000 et j,ai voulu savoir si le courant débité était de bonne qualité et à même d'alimenter sans risques congélateurs ,frigo etc...l’électronique étant présente partout de nos jours . J'ai donc posé poliment la question à SDMO Brest ,et ce à deux reprises et à deux ans d’intervalle .J'attends toujours la réponse ! SDMO ne répond JAMAIS .Rien à cirer du particulier avec son petit groupe à moteur chinois . SDMO c'est une grosse boite à BREST et qui vend des gros groupes électrogènes dans le monde entier . COMPRIS?. Signé : Pen'sardin'
Répondre
Réponse de electrodoc
Le 03/10/2019 é 19h15
[ ! ]
Bonjour, Victime comme beaucoup d'autres d'un SDMO prosystem 2000i avec un moteur qui tourne bien mais ne produit plus de courant et led rouge allumée, j'ai fait confiance à Régis dont l'annonce sur le Boncoin citée plusieurs fois dans les posts précédents, est toujours active. Je confirme ici que le réparateur est très sérieux et disponible, envoyez lui un sms pour vous présenter et précisez le problème et vous serez vite rappelés. Vous envoyez la carte électronique et à son retour vous payez si votre groupe fonctionne. La boite colissimo 3kg de la poste est la plus économique. Il s'agit bien d'un défaut constructeur de la carte et il faut creuser la résine pour réparer, c'est donc délicat. Je ne peux pas aider ceux qui voudrait réparer eux mêmes mais il ne s'agit pas des gros condensateurs. Pour 100 euros j'ai préféré faire réparer mon groupe dont le moteur n'a pas tourné plus de 5 heures, à chacun de voir si cela vaut le coût. Conseil d'emploi reçu à l'occasion pour protéger le groupe : le faire démarrer à vide en mode éco puis mettre la fonction max dès qu'on branche un appareil dessus sauf pour des toutes petites puissances. Dernière chose : le démontage de la carte est un peu délicat, soyez méthodique car ce n'est pas facile de tout réemboiter après, attention aux 4 amortisseurs caoutchouc, prenez des photos de toutes les connections au démontage. Faire la vidange d'huile et essence avant démontage car il faut coucher et retourner le groupe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2020 é 16h51
[ ! ]
Bonjour je revient avec toujours le même problème, personne n'a trouver la solution ? pour ceux qui on fait réparer leur carte a quel endroit ou la résine a été gratté ?? je voudrait bien le réparer, mais mettre 100 euros dans un groupe qui les vaut pas je sais pas si ça vaut le coup . merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2020 é 00h29
[ ! ]
Bonjour à tous, Exactement le même problème avec un ineo 2000 que j'ai eu. Avez-vous de nouveau le problème depuis le remplacement des condo? Avec vous des photos ? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 08h34
[ ! ]
Bonjour je revient avec toujours le même problème, personne n'a trouver la solution ? pour ceux qui on fait réparer leur carte a quel endroit ou la résine a été gratté ?? je voudrait bien le réparer, mais mettre 100 euros dans un groupe qui les vaut pas je sais pas si ça vaut le coup . merci d'avance merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
groupe électrogène SDMO INEO en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.222