Groupe électrogène SDMO INEO en panne - Page 6

Question de Etanga le 18/03/2013 à 20h59
Je possède un groupe électrogène sdmo ineo 1000 qui tourne mais ne produit pas de courant. je l'ai entièrement démonté.... et rien ne semble anormal.....
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
groupe électrogène SDMO INEO en panne
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 13h59
Les condensateurs, sont polarisé et je préconise de changer les deux plus d'infos, me contacter par mail Bonne réception Serge
Réponse de Matmoute
Le 06/03/2017 é 14h16
Serge, Comment puis-je vous contacter directement ? Je n'ai ni votre mail ni votre téléphone. Avez-vous une photo montrant les condensateur à remplacer sur cette carte inverter ?
Réponse de Jus.tess
Le 06/03/2017 é 14h47
Merci d'utiliser ce site pour ce pour quoi il a été conçu : partager des questions / réponses. Certainement pas des coordonnées. Pourquoi ne pas tout simplement nous expliquer comment faire la réparation ? C'est le genre de réponses que nous recherchons.
Réponse de chaper87
Le 06/03/2017 é 17h32
Bonjour, il y a un probleme sur la carte electronique
Réponse de Matmoute
Le 06/03/2017 é 17h38
Oui il faut changer les 2 gros condensateurs d’après les infos que j'ai.
Réponse de chaper87
Le 06/03/2017 é 17h43
Bonjour, c'est un probleme sur la platine électronique
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 20h44
Trouvé !! Bon coin Chaper 87 Réparation de la carte de régulation pour groupe électrogène SDMO inverter ou sous marque et test en tension et en courant. Reprogrammation de la platine et remplacement des composants défectueux prosystem p 1200i ou p 2000i ou p3000i ou prosystem 1000 2000 3000 modèle ineo 1000 ,ineo 2000, ineo 3000. modèle vario 1000i, vario 2000i, vario 3000i. Pour plus d'information veuillez me contacter sur mon portable
Réponse de chaper87
Le 07/04/2017 é 21h16
Bonjour, je peux vous depanner votre carte electronique regarder mon annonce sur leboncoin en tapant réparation carte régulation groupe sdmo inverter en limousin
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 21h32
Bonsoir, J'ai un Ineo 2000 et la poignée du laceur a cassé . je dois remettre le fil mais je ne sais pas comment accéder au lanceur . QQu'un peu m'aider svp?
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 18h08
Bonjour groupe inverter pro 2000. Voyant surcharge allumé. Plus de régulation plus de courant. Tourne plein pot starter enlevé et au ralenti a chaud avec le starter! Payé 500€ utilisé 5h. Une daube
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 21h35
J'ai un SDMO 3000 Ineo 3 heures de fonctionnement le moteur tourne mais ne produit plus de courant
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 11h42
Groupe Électrogène moyennement pas trop cher , mais pas fiable du tout , et devrait être retiré du marché . Pose des problèmes de démarrage et maintenant démarre mais ne produit pas de courant . NOTÂT : a fonctionné environ 1h . et à 4 ans
Réponse de chaper87
Le 03/12/2017 é 10h58
Le probleme vient de la platine inverter
Réponse de on the road
Le 04/01/2018 é 18h12
Bonjour, Je rejoins le club des "platines inverter" mon groupe SDMO 2000 a le même problème: témoin rouge et pas de courant. Est ce que quelqu'un a testé le changement des condensateurs ? merci !
Réponse de chaper87
Le 04/01/2018 é 20h53
Bonjour, le probleme vient de la carte inverter regarder sur leboncoin quelqu'un les depannent et fiabilise la carte. taper reparation platine inverter sdmo sur leboncoin
Réponse de on the road
Le 04/01/2018 é 21h17
OK merci j 'ai trouvé une réparateur qui paraît sérieux dans le dep 17.
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 15h07
Bonjour,meme probleme pour moi avec ce groupe ht dans un vide grenier cool sdmo c est de la marque pourtant la c est de la merde
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 21h58
J’ai un SDMO INEO 2000 et mon PB est plus d’allumage à la bougie alors que mon groupe n’a fonctionné que 2 heures en 5 ans. Je pensais avoir réalisé un bon investissement fiable. Je suis très déçu.
Réponse de chaper87
Le 14/01/2018 é 19h13
La platine d'allumage se situe ou il y les trois LEDS. si manque d'huile ou niveau bas pas d'allumage. meme la platine inverter déconnectée il y a de l'allumage.
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 08h24
Bonjour pourriez- vous s'il vous plaît indiquer pour ceux qui ont l'info ou qui ont fait réparer leurs carte, quel est le composant électronique qui a été changé ? Condensateurs ? Autres ? Et avez vous une photo de la ou ils ont creusé la résine pour faire la réparation. Merci beaucoup. Je vais me lancer dans la réparation de cette fichu carte et après je vous dirai comment faire. Bonne journée.