Je possède un groupe électrogène sdmo ineo 1000 qui tourne mais ne produit pas de courant. je l'ai entièrement démonté.... et rien ne semble anormal.....
Serge,
Comment puis-je vous contacter directement ? Je n'ai ni votre mail ni votre téléphone.
Avez-vous une photo montrant les condensateur à remplacer sur cette carte inverter ?
Merci d'utiliser ce site pour ce pour quoi il a été conçu : partager des questions / réponses. Certainement pas des coordonnées.
Pourquoi ne pas tout simplement nous expliquer comment faire la réparation ? C'est le genre de réponses que nous recherchons.
Trouvé !!
Bon coin
Chaper 87
Réparation de la carte de régulation pour groupe électrogène SDMO inverter ou sous marque et test en tension et en courant.
Reprogrammation de la platine et remplacement des composants défectueux
prosystem p 1200i ou p 2000i ou p3000i ou prosystem 1000 2000 3000
modèle ineo 1000 ,ineo 2000, ineo 3000.
modèle vario 1000i, vario 2000i, vario 3000i.
Pour plus d'information veuillez me contacter sur mon
portable
Bonjour,
je peux vous depanner votre carte electronique
regarder mon annonce sur leboncoin en tapant réparation carte régulation groupe sdmo inverter en limousin
Bonsoir,
J'ai un Ineo 2000 et la poignée du laceur a cassé . je dois remettre le fil mais je ne sais pas comment accéder au lanceur .
QQu'un peu m'aider svp?
Bonjour groupe inverter pro 2000.
Voyant surcharge allumé.
Plus de régulation plus de courant.
Tourne plein pot starter enlevé et au ralenti a chaud avec le starter!
Payé 500€ utilisé 5h. Une daube
Groupe Électrogène moyennement pas trop cher , mais pas fiable du tout ,
et devrait être retiré du marché .
Pose des problèmes de démarrage et maintenant démarre mais ne produit pas de courant .
NOTÂT : a fonctionné environ 1h . et à 4 ans
Bonjour,
Je rejoins le club des "platines inverter" mon groupe SDMO 2000 a le même problème: témoin rouge et pas de courant.
Est ce que quelqu'un a testé le changement des condensateurs ?
merci !
Bonjour,
le probleme vient de la carte inverter
regarder sur leboncoin quelqu'un les depannent et fiabilise la carte.
taper reparation platine inverter sdmo sur leboncoin
J’ai un SDMO INEO 2000 et mon PB est plus d’allumage à la bougie alors que mon groupe n’a fonctionné que 2 heures en 5 ans.
Je pensais avoir réalisé un bon investissement fiable.
Je suis très déçu.
La platine d'allumage se situe ou il y les trois LEDS.
si manque d'huile ou niveau bas pas d'allumage.
meme la platine inverter déconnectée il y a de l'allumage.
Bonjour pourriez- vous s'il vous plaît indiquer pour ceux qui ont l'info ou qui ont fait réparer leurs carte, quel est le composant électronique qui a été changé ?
Condensateurs ?
Autres ?
Et avez vous une photo de la ou ils ont creusé la résine pour faire la réparation.
Merci beaucoup.
Je vais me lancer dans la réparation de cette fichu carte et après je vous dirai comment faire.
Bonne journée.