Un homme et son beau regard

Question de vaya le 10/05/2011 à 13h35
Bonjour, ma fille va au college ,il y a un surveillant il me regarde avec insistance,hier j'etais garé derriere une voiture, je riais il me regardais je passe devant lui idem ,sa fait 4 mois que sa dur mais la c'est insistant les gens le remarque moi aussi je le trouve bien meme amoureuse mais j'ai peur je suis mariée depuis 16 ans, mais je suis contente il fait attention a moi , une amie ma fille m'a dis qu'il etait homo il a une alliance,je ne sais pas les homosexuelles mettent ils une bague. mais j'aimerai avoir des avis .merci
1 réponse pour «
un homme et son beau regard
 »
Réponse de frank123
Le 27/06/2011 é 17h32
Bonsoir je vous comprend tres bie mai pour toute information veillez m'envoie un email saturne7@yahoo.fr merci
Référence(s) :
ok