670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Imcomprehension complete sur mon attestation d emp

Question anonyme le 24/09/2008 à 09h49
[ ! ]
Bonjour. voila je vous adresse mon probleme par rapport a mon attestation d employeur. voila j ai travailler pour une societe faisant dans la vente et pose de cheminee a bourges. avenue de la prospective poue etre plus precis. donc j ai debuter debut fevrier en cdd. mon cdd c est terminer fin fevrier pour aboutir a un cdi. seulement au mois de mars on nous annonce que l entreprise est placer en redressement judiciaire et qu il risquait d y avoir des licenciements. donc voila moi et mon collegue aprenons que nous allons etre licencier suite a une reunion. le 26juin je recoit le recommander qui m ateste de mon licenciement. le patron me dit maintenant que tu as la lettre tu peut partir. et je suis parti sans me poser de question lui faisant confiance.1 semaine apres je recoit mon attestation d emplo yeur. et la surprise. il y a marquer 35heures hebdo au lieu des 39 comme ecrit dans le contrat. et sur la derniere page de cette attestation il y marquer le mois de juin du 1er au 26juin. mais a cote il y a marquer 0heures alors que je suis aller travailler tout les jours pendant cette periode. mais j ai recu mon solde de tout compte. donc ma question est: pourquoi a t il ecrit 0heures travailles pour la periode du 1er au 26juin? alors que j ai travailler comme toutes les autre semaines. et a cause de cette histoire j ai deja du annuler plusieur rendez vous pour un emploi car sans les 156heures inscrites je n ai pas le droit au assedic et du coup je suis bloquer je ne peut meme pluz nanger. voila merci a tous. si vous voule plus d info n hesitez pas. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
imcomprehension complete sur mon attestation d emp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.912