IMPOSSIBILITE DE JOINDRE LA LMDE - Page 4

J'AI DES REMBOURSEMENTS OPTIQUES EN ATTENTE DEPUIS SEPTEMBRE, J'AI ENVOYE LE DOSSIER 2 FOIS, JE SUIS SANS NOUVELLES ET CES GENS-LA NE SONT ABSOLUMENT...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
IMPOSSIBILITE DE JOINDRE LA LMDE
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 17h27
Après 3 pages de messages je suis sur les nerfs envers...ce fameux TRITON 75!!!!!Il est quoi actionnaire à la LMDE???Il dit connaitre beaucoup de choses alors que la plupart du temps il est complétement "à côté de la plaque"(excusez l'expression!!)Il a une rancoeur envers les étudiants car il a travaillé à 18 ans mais ça c'est son choix cela lui aurait fait plaisir en tant que jeunes travailleurs d'avoir une affiliation SS obsolète???Non??Eh bien celà ne fait pas plaisir aux étudiants(qui ont le courage d'étudier!!!!)d'être pris pour des andouilles par une soi disant Sécu!!!!!Je ne parle pas de la mutuelle car tant que ma fille pourra garder notre mutuelle compétente je ne m'adresserai pas à ces mutuelles de pacotille nous rencontrons déjà suffisamment de problèmes avec le côté SS auquel nous n'avons pas pu échapper(mince!!!!!!!!)Ce ne sont que pertes de documents(notamment la déclaration de médecin traitant pour laquelle nous avons laissé des "plumes"!!!), accueil plus que désagréable dans les centres(personnel en communication téléphonique privée mais qui ne s'interrompt pas à l'arrivée des clients!!!!!), problème avec la carte vitale depuis une année qui oblige l'avance de tous les frais(super!!!!), j'en passe et des meilleurs.... En outre cher TRITON 75 il va falloir actualiser vos données car un étudiant en classe préparatoire effectue plus de 38 heures(sans compter ses heures de travail perso!!) de cours par semaine et ce même s'il est dans le public(arrêtez de juger les gens qui mettent leurs enfants en privé c'est parfois une obligation!!!!) Alors au lieu de réagir de manière virulente face aux parents qui aident leurs enfants dans leurs démarches, et face aux étudiants qui essaient d'avancer avec ce mollusque LMDE, faites votre boulot si vous travaillez à la LMDE cela fera peut-être avancé certains dossiers!!!! J'en avais besoin!!!!!!
Réponse de esquisse33
Le 13/11/2012 é 08h41
Vous avez exprimé la presque totalité des problèmes que l'on rencontre avec la LMDE... et le mystère que reste Triton 75 pour moi à chaque fois que je lis ses messages ! Cela fait maintenant plus d'un an que mon fils "subit" cette Sécurité Sociale et même si certaines choses sont peu à peu rentrer dans l'ordre, d'autres perdurent, telle cette consultation d'un spécialiste du 10 juillet dernier et toujours non remboursée... Mais c'est vrai, mon fils fait une prépa dans le privé, donc j'ai les moyens de sponsoriser la LMDE !!! Armons-nous de patience, je crains que ce ne soit l'unique solution.
Réponse de camille345
Le 10/03/2014 é 11h42
Je viens de lire tous vos avis, je suis étudiante affilié à la LMDE et avant cela j’étais à la MEP . En me basant sur mon expérience personnelle pour avoir été chez deux concurrents je peux me permettre de juger. Il est vrai qu'à la LMDE il est quasi impossible de joindre des conseillers et que les remboursements se font souvent attendre.... Mais au moins, ils finissent par arriver tandis que à la MEP je n'ai pas reçu un seul remboursements en 2 ans malgré toutes mes démarches restées infructueuses. Je peux donc en conclure que je suis à la LMDE et je ne regrette pas mon choix car ailleurs l'herbe n'est pas plus verte!
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 09h52
Comme vous le savez peut-être, la sécurité sociale étudiante LMDE ne répond absolument JAMAIS au tél au 0969 369 601.. Donc par conséquence je me suis dis que j'allais essayer les numéros outre mer LMDE et là Bingo ! Le numéro de la Martinique à répondu et j'ai pu avoir les renseignements voulu ... Guadeloupe 05 90 24 26 20 • Martinique 05 96 71 16 31 • Réunion 02 62 94 47 00 • Guyane 05 94 30 90 04
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 09h56
J'ai le même problème de remboursement de frais d'optique .. Depuis juillet 2014! Et pourtant je n'ai pas le choix que de porter des lunettes Je suis étudiant , et travaille à côté pour payer mes études, logement, alimentation.. Etc.. donc m es horaires sont incompatibles avec l'ouverture des bureaux du centre LMDE le plus proche. Je prends le temps d'appeler sur temps de pause, et je tombe toujours sur le même message de répondeur. apparement les étudiants sont les parents pauvres de la Cpam? un certain" triton 75 " a " sévi" sur ce site il y a quelque temps... S'arguant de loi, décret ... La Cpam est rapidement joignable et les réponses sont souvent de bonne qualité LMDE , l'enfer!!!! faut être dans le réalité, on peut ne pas avoir beaucoup de moyens financiers et choisir de faire des études ( je suis a la fac, pas en école privée ), et travailler; s'il n'y avait plus d'étudiants, pauvre France !!!
Réponse de Nico37
Le 22/09/2014 é 19h32
01 40 92 54 72 ou lmde.fr