Impots sur les ordures menagere pour locataire en naah

Je vis depuis 7 ans dans le meme appartement je n avais jamais eut de probleme je ne payais pas limpot sur les ordures menagere maintenant mon agence me reclame 180 euros je vis avec 700 euros je donne 420 euros de loyer et la caf 260 que faire
1 réponse pour «
impots sur les ordures menagere pour locataire en naah
 »
Réponse de canounet
Le 24/03/2011 é 19h16
La taxe des ordures ménagères est dûe par le locataire le bailleur a le droit de remonter 5 ans en arrière pour vous la rélamer par contre il doit vous donner copie de l'avis d'imposition les réclamnt et éventuellement, s'il y a plusieurs locataires, le décompte des charges de chacun s'il y a un rappel, vous pouvez aussi exiger qu'il soit étalé sur plusieurs mois par la suite vous pourrez proposer qu'elle soit demandée mensuellement, ça fait moins mal vous pouvez vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net), ils sont spécialistes en matière de location et sauront vous conseiller efficacement