Invalidite 2 et solde de tout compte suite licenciement

Question de Venus94 le 06/12/2012 à 11h09
Je suis en invalidité 2 depuis le 01/01/2012, j'ai été licenciée en inaptitude en octobre 2012 ce qui signifie que j'ai perçu plus de trois ans de salaire comprenant les indemnités conventionnelles,transactionnelles et congés payés. Les textes SS disent que si les ressources dépassent le salaire annuel de référence pendant deux trimestres consécutifs, la pension d'invalidité peut être suspendue. Dans mon cas, ma pension ne devrait pas être impactée puisque le solde de tout compte à été versé en une fois et que je n'ai pas d'autres revenus. Qui pourrait me confirmer ce point? Merci d'avance pour vos réponses
1 réponse pour «
Invalidite 2 et solde de tout compte suite licenciement
 »
Réponse de 17CM
Le 06/12/2012 é 17h45
Bonjour, S’il n’y a pas d’autre revenu pas de problème. Je pense qu’il parle du travail en plus de la pension d’invalidité de 2e cats, car si vous travaillée en plus il ne faut pas que la pension plus le travail dépasse votre dernier salaire brut sinon la pension serra diminué voir même suspendus