J'ai 11ans je pése 41k il qu'on m'aide SVP

Bonjour, j'ai onze ans et je pèse 41 kg j'en ai marre je veux je veux être comme toute mes amies avoir un ventre plat et pouvoir me baigner à la piscine sans problème (je ne me baigne plus)et je voudrais pouvoir mettre mes plus beau tee shirt moulant!! Pourtant je ne mange pas énormément et je fait du VTT touts les mercredis et de la danse moderne tous les vendredis je n'est pas de petit copain a cause de ça ! J'en ai marre sil vous plait aidez-moi a trouver une solution ! ( ma mère s'en fiche complètement ); Sil vous plait pour moi c'est un enfer ! je suis désoler pour les fautes ! Voilà mon adresse pour me joindre : clairemauris@hotmail.fr
3 réponses pour «
j'ai 11ans je pése 41k il qu'on m'aide SVP
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/06/2012 é 20h23
1- Le poids et l'age n'ont aucun rapport entre eux, c'est le poids et la taille qui "comptent" 2- A ton age, on est en pleine croissance donc pas de stress 3- tu as bien le temps d'avoir un "petit copain" et de toute manière, je suis persuadée que ça n'a rien à voir 4- je suis aussi persuadée que ta mère ne s'en fiche pas mais qu'elle remet ça dans le mm contexte que je viens de décrire 5- ne donne pas ton adresse mail comme ça, tu ne sais pas qui pourrais l'utiliser.
Réponse de stonecold80
Le 08/06/2012 é 08h07
100 % d'accord avec maman Oeuf n'essaie pas d'être comme quelqu'un d'autre, tu n'y arriveras jamais (car tout le monde est unique), et tu risques de faire pire que mieux, te rendre malade et rendre ton corps difforme. soit toi même apprends à mettre ce dont tu es fier en avant. Sache que tout les ados, et même les adultes complexent pour leur corps, leurs défauts physiques. Mais on se voit soit même toujours pire que ce qu'on est en réalité. acceptes toi et sache que si certains, à l'école, au collège se moquent parfois, c'est parceque eux même ils ont un plus grand complexe et qu'ils veulent cacher leur défauts en se moquant des autres.
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 23h31
A mon avis tu n'es pas aussi grosse que ça c'est vrai j'ai 12 ans et je pese 42 kilos avec l'age tu grandiras ce qui te fera maigrir et surtout de sports régulierement et une bonne alimentation ne te feront pas de mal
Référence(s) :
mimi195478