670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans & Je veux perdre du poids. - Page 2

Question anonyme le 27/04/2011 à 00h01
Dernière réponse le 29/06/2014 à 18h19
[ ! ]
Bonjour à Vous. Je viens d'avoir 12 ans, je mesure 1m57. & Je pèse 45 kilos!! & Ouii je me sens grosse. Pourtant je fais tous le temps de sport!! To...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
J'ai 12 ans & Je veux perdre du poids.
 »
Réponse de Celia-Photographie57
Le 24/02/2012 é 15h53
[ ! ]
ECOUTEZ ! VOUS AVEZ TOUTES DES POIDS NORMAUX ! SI VOUS FAITES UN REGIME, VOUS ALLEZ ETRE BOULIMIQUES !!! CE N'EST PAS CE QUE VOUS VOULEZ, N'EST-CE PAS ?! ALORS, UN CONSEIL : FAITES JUSTE ATTENTION A CE QUE VOUS MANGER MAIS NE FAITES SURTOUT PAS DE REGIME ! A VOTRE AGE, ON EST EN PLEINE CROISSANCE , ET FAIRE UN REGIME N'EST PAS DU TOUT CONSEILLER !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 00h00
[ ! ]
Tu rigole tes pas grosse du tout moi je pese 51 killo et jai 12ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 00h04
[ ! ]
Bonjoure je mapelle CASSANDRA-BELLA et je mesure allor sa je nen sais rien mes je pese 51killo aider moi avant javait 10ans et je pesais 24killo mes depuis sa as basculer je suis une famme et il faut que je lasule aider dite moi des remede poure megrire merci
Répondre
Réponse de Celia-Photographie57
Le 06/03/2012 é 16h35
[ ! ]
Tu es une femme de quel âge, CASSANDRA-BELLA ? Parce que si tu es vraiment une "femme", à 51 kilos, il faut absolument que tu grossisses ! ( A moins que tu veuilles être anorexique) ! ET surtout, un conseil pour toutes les filles de ce forum : NE VOUS FAITES PAS REVOMIR SI VOUS PENSEZ AVOIR TROP MANGER ! C'est comme ça qu'on a beaucoup , mais vraiment beaucoup de soucis !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 10h28
[ ! ]
Salut j'ai 10ans avec mes vetements je pèse 48 kilos et sans 46 et 47 c'est beaucoup trop je veux magrir c'est trop quand je pense que les gens plus grand que moi sont maigre sauvez moi aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 10h31
[ ! ]
J'ai vu a la télé que si vous faites des régimes vous allez devenir tres bizzard mais alors la malformation ou maladie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h22
[ ! ]
Je trouve que le mieux c'est de pèser 10 kg de moins que sa taille !!!! exemple : 1m57 = 47 kg !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 21h17
[ ! ]
Bonjours, je mesure 1M54 et je pése 47,7kilos je me sens grosse certai me diront que non mes mes boulet me complexe j'aimerais les "perdre" pas completement mes en partie( juste 2 ou 4 kilos me suffiront juste de koi me sentire moin complexer ' je ne grignote plus a part une fois par smain , je fais 100 abdos pas jours,de la dance ,et 1 de natation et 1 heure de gymnastyque par semaine ) si vous avez des reponce pour moi ou sourtout des conseile sa serait gentille PS : je ne eut pas de regime a la yoyo ( perdre bououp et reprendre plus) car je sais que je suis petite en age et donc ne veu pas' abumer mon corp' mais des 'conseille ' pour maigrir petite a petit sur une longue durée et garder se meme poind merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonjour les filles j'ai 12 ans je pèse 45kg et je veux maigrir j'en peux plus et j'en n'ai mare des gens qui me disent regarde toi tu es un éléphant aidez-moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 01h48
[ ! ]
Coucou sais juste pour te dire je ne te trouve pas grosse mais arrete de grignoter fais plus de sport ;) et tu '' maigrira peut etre '' voila bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 01h35
[ ! ]
J'ai 11 ans et je paise 48 kilo et je grossi que du ventre et du cuis si il ya un sport spécial pour sa svp aidez moi :'( je veux maigrir au moi 10 kilo !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 23h29
[ ! ]
Moi j'ai 11 ans je mesure 1,43 et je pèse 45 kilo et des que je me vois j'ai onte et l'été je ne me mais jamais en mallot de bais et si je me mais en mallot de bain je ne me sens pas bien du tout .Que puige faire?
Référence(s) :
Tros grosse ou tros grase
Répondre
Réponse de sisi12
Le 06/08/2013 é 15h49
[ ! ]
N'ai pas peur tu as une bonne taille mais fait attention a ne pas grossir bisou!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h34
[ ! ]
Tu n'ais pas grosse! moi je pèse 57kg et je mesure 1.60 alors voila! ;-)
Référence(s) :
si quelqu'un pourrais m'aider a perdre du pois de 57kg( le pois que je fais maintenant) à 30kg( le pois que je reve d'atteindre!)
Répondre
Réponse de lénieboubou
Le 23/02/2014 é 12h24
[ ! ]
Cc moi je fais 1m57 pour 53,5kg, j'ai 14ans et je complexe de mon ventre et de mon tour de taille.. Avant l'été j'aimerais faire 49kg mais je craque au bout de 1 semaine et je regrossis.. Ça me désespère
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2014 é 12h44
[ ! ]
A toutes (tous?): les régimes ne sont que des solutions ponctuelles. Pour perdre du poids de manière saine et durable, faites vous aider par un(e) diététicien(ne). Le but est de prendre de bonnes habitudes alimentaires, non de s'affamer.
Répondre
Réponse de lénieboubou
Le 23/02/2014 é 13h06
[ ! ]
Merci mais moi je n'ose pas en parler à ma mère de mon poids parce que elle se moque de mon ventre depuis tjrs
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2014 é 13h06
[ ! ]
Ce n'est pas très sympa de sa part. Dites lui que justement vous voulez y remédier et qu'elle vous aide au lieu de se moquer. Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Répondre
Réponse de lénieboubou
Le 23/02/2014 é 13h10
[ ! ]
Dans notre famille ns avons tjrs été un peu rond, mais pas gros, mais moi je ne veux pas être comme eux, et ils ne le comprennent pas
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2014 é 13h12
[ ! ]
Après, il y a une part de génétique et forcément, d'habitudes alimentaires. C'est sur ces dernières que vous pouvez jouer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 12 ans & Je veux perdre du poids.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.945