J'ai écris un texte j'aimerais savoir se que vous en pensez

Question de ralo le 07/04/2013 à 02h45
C'était se 13 Novembre 2012, j'étais insouciante, mais la mama à ouvert la porte elle ma rappeler a la réalité, à la dureté de la vie qui te menacé. Tes partis elle mla dis, j'suis rester sans bouger sans comprendre comment sa se pouvais. Toi tu tes toujours relevé Malgré ton parcour si compliqué ta toujours fait face avec sureté sans jamais te décourager Et la dans ma tete tout les moments ressasser se sont encré dans ma mémoire qui flanché, et mon coeur c'est mis a palpité. Chaque jour tu hante nos pensée Nous ne toubliera jamais Nous garderons les souvenirs les plus sacré car nous croyions en l'avenir J'entendais nos rires d'enfance mais j'étais dans une total insoucience mais même a l'appel de cette tragédie Je t'aime bien au dela de la vie Je suis venu jai ecris sans compter les jours qui passe. cette peine, cette souffrance me hantee et je tentee de faire face mais ton nom apparaissait dans tout se que je fesais. J'arrivais pas oublier la personne que tu es d'ailleur je voulais pas mais seulement stoper cette souffrance qui m'effrayé.. Chaque jour tu hante nos pensée Nous ne toubliera jamais Nous garderons les souvenirs les plus sacré car nous croyions en l'avenir Même si aujourdui j'ai repri le contrôle de ma vie, c'est toujours la meme difficulté de tavoir vu partir qui mrapel que l'on est pas immortel. On est immortel mais tu as su être un grand pére tel que même si tu as commis quelques impairs c'est toi qu'a tout bâti c'est toi qui a construit des vies Alors nous sécherons nos pleurs Malgrés notre grand douleur Car seul l'amour Est éternel pour toujours je vis je profite de chaque instant comme tu me lavai appris, comme si cetais la dernier. Chaque jour tu hante nos pensée Nous ne toubliera jamais Nous garderons les souvenirs les plus sacré car nous croyions en l'avenir Ton nom est encré sur cette pierre tombal quand je le vois je meffondre je repense je revois tout, tout se qu'on a vécu même se à quoi ta survécu sa maide à m'rappeler d'ou jvien se jvaux, sa m'aide à mrappel à quel point tu étais un grand pére merveilleux à quel point nous étions heureux mais aujourdui tu es partis et nous on vieillis. Notre tour viendra, on partira et tkt pas que se jour la on se retrouvera.
1 réponse pour «
J'ai écris un texte j'aimerais savoir se que vous en pensez
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 02h56
Tres bon texte. tres touchant et tres personnelle. continu comme ca cest excellent!