670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai mal a mon gland quand je le touche - Page 2

Question anonyme le 01/04/2010 à 16h54
Dernière réponse le 16/07/2017 à 11h23
[ ! ]
J'ai mal a mon gland quand je le touche mais quand j ai des rapport avec ma copine j ai pas mal
Répondre
27 réponses pour « 
j'ai mal a mon gland quand je le touche
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2015 é 00h03
[ ! ]
Sauf si vous voulez souffrir encore plus, allez voir un médecin au plus vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 23h00
[ ! ]
Les douleurs au gland sont normales si tu tu décalottes depuis peu. Et les "trucs blancs", il y a de fortes chances que ce soit une couronne perlée et ce n'est pas grave, ce n'est pas une maladie, ce n'est pas contagieux en cas de rapport, c'est juste pas très joli. Mais ça peut peut-être être une maladie dans quel cas je ne suis pas assez renseigné sur le sujet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 00h20
[ ! ]
Ne vous inquiétez pas , c'est tout à fait normal ! Pour beaucoup ici , sa vous fais mal quand vous touchez votre gland avec le doigt ou autre chose .. Mais c'est normal le gland est SUPER sensible et normalement lors du rapport sexuelle sa ne vous fera pas vraiment mal , essayez juste de décaloter votre sexe de temps en temps ( pendant que vous êtes sous la douche par exemple , et vous recalotez avant de vous essuyiez et évitez de faire passee le jet d'eau sur votre gland sinon ... Outch ! 😅 ) ne tenter pas d'essayer des trucs bizarre avec votre gland car il n'a pas de protection et une injection a ce niveau doit vraiment faire mal ! Mis à part ce qui son circoncit tous les mecs sont dans votre cas .. Demandez à votre partenaire de faire très attention lors de la fellation ( bien que je me doute qu'elle s'est renseigner avant elle aussi ) Voila après il peut y avoir une infection ou un probleme avec les " Frein " de votre sexe mais dans ses cas ( rare ) vous avez une douleur insoutenable et constente et la il faut allé voir un toubib ! ( N'oublier pas que vous êtes proteger par le secret et que si vous précisez qu'il ne doit pas le dire à vos parent il ne le fera pas ! Sa lui fait ni chaud , ni froid !! ( Oui " Il " car je conseil un medecin masculin pour alléger votre stess ) Voila j'espère vous avoir aider ! 😁
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 01h00
[ ! ]
TU VA MOURRIR IL VON PRENDRE TA BIT ET LA COUPE DIREK TU VA AVOIR TRO MAL MOI JAI PU DE BIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2016 é 10h39
[ ! ]
Bonjours j'ai 13 ans et j'avais une petite peau en haut d'la teube j'suis descendue jusqu'à que le gland sort ma peau et en dessou du gland je touche mon gland sa pique et brûle et ma peau ne monte plus même quand je bande plus ma peau reste en bas j'ai du mal déjà a la descendre alors j'vous explique pas pour la monter bref vous me conseilliez quoi ? SVP j'suis coinsser j'me sens différent des autres je n'en parle as personne mes j'me suis fait sucer elle la descendue toute en bas et maintenant c'est bloquer sa brûle ses lourd bref aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 02h20
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans et des que je touche mon clan j'ai mal fin sa me pique même quand on me suce me quand je fais l'amour a ma copine sa me fais pas mal ou quand je je me masturbe avec une capote sa me fais pas mal 4fois par semaine je le decallote dans mon bain sous l'eau je le frotte avec du savon sa me fais pas mal est ce que c'est un problème digiaine ou est ce que c'est une maladie ? Merci de m'aider au plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 11h23
[ ! ]
Salut, enfaite j'ai 14 ans et je crois que mon penis n'est pas assez propre... C'est a dire que j'essaye de le nettoyer au mieux, mais comme je n'ai commencer a le laver que a mes 13ans... Bref et quand je me decallote pour le laver j'ai un peu mal quand je le touche. Mais j'ai l'impression que j'ai trop de peau, car je suis un peu "gros" et quand je decallote ça ne me fait pas mal mais j'ai la sensation d'avoir un excès de l'eau 😅
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai mal a mon gland quand je le touche
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement 15 ans, mon pénis mesure 14cm en errection. Je le décalotte très
  • 13
    réponses
    Voila G 11 ans quand je me branle je releve la peau et tout je vois mon gland et kan je le touche ce
  • 16
    réponses
    Mon gland me pique quand je le touche et ne se decallotte pas quand je bande est-ce normal ? repon
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis masturbé 2 fois dans la journée. Mais ma masturbation ce n'est pa
  • 1
    réponse
    DEPUIS AUJOURD HUI MON CHAT MIEAULE DES QU ON LE TOUCHE ET QUAND ON LE CARRESSE AU BAS DU DOS ET IL
  • 1
    réponse
    J'ai 16 ans et je ne peux pas me toucher le gland parce que sa me fait trop mal même sous l'eau je p
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous, jai un porbleme avec mon penis je sais pas koi fair.. quand je le decalotte sa me fa
  • 1
    réponse
    Bonjour, Hier en prenant ma douche, j'ai remarqué tout en nettoyant le bout du gland de mon péni
  • 2
    réponses
    Bonjours, mais règles se sont terminées il y a 3 jours et depuis j'ai mal aux ovaires, mais c'est bi
  • 8
    réponses
    Je vois que mon chat a mal quelque par mai sans savoir où ,il souffle quand on le touche, il a des s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.859