Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

J'ai perdu ma meilleur amie comment la recuperer - Page 2

Question de yvannmilan le 17/04/2010 à 00h02
J'ai perdu ma meilleur amie!! comment je pourait la recuperer!!!! j'ai deja tout essaier j'ai telephonner envoyer de sms,msn,skyblog! tout j'ai essaie...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
j'ai perdu ma meilleur amie comment la recuperer
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 23h03
Moi ossi jen ai perdu une car je lai laissé tombé jai tou esayé pour la récupéré mais rien pagrv tfacon la roue tourne!!merci de ce conseill!!
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 13h25
Coucou ... ; Voila ; Jétais Meilleure Amie avec une fille extraordinaire ; mais une fille , une fille bien connue pour voler les Meilleure amie des gens , m'a remplacer , maintenant pour elle il n'y a plus que cette fille ! :( Que Faire ... ?
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 19h23
Bonjour je viens de la perdre aussi je m appelle florine et je pleure a longeur de journee une grosse peste ma remplacee et elle veut plus que des amies elle veut plus de meilleure amie mais on est meilleure amies depuis 8 ans vou vous rendez compte si quelqu un peut m aidez s il vous play faites mopi en part merci
Référence(s) :
florine comment pourrais-je retrouver ma meilleure amie merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 21h57
Frenchement moi jla conaisser ke depui 1ans mai pour moi jai u limpression de lavoire conue depui petite car pour moi ceter comme ma ptite soeur mai le probleme c ke jeter tro jalouse kel parle a des fille ke je détester ect et aaforce el on a u marre kar je la vouler ke pour moi depui je suis mal kar emplus jla voi tou les jour pour elle c comesi jeter mort entéré jem peu plu jpleur tou les jour tou les soire et desfoi je me coupe telemen ke je suporte pa jem pe plu ceter ma raison dee vivre ma ptite soeur damour jler perdu et je c ke c more
Réponse de lagaufre five
Le 16/03/2011 é 15h19
Moi aussi je viens de perdre ma meilleur amie parce que j'ai fais l'éreur de lui dire que sa pouvai pas marcher et maintenant,elle me manque alors si vous avez des idée svp répondé moi
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h54
Moi j'ai perdu ma meilleure amie hier (je suis en 6 ème) on était vraiment les meilleures amies au monde, mais hier elle m'a dit qu'elle connaissait mieux une autre fille, qui était dans la bande, et que moi elle me connaissait pas assez, j'ai pleurer, et maintenant pour elle on est juste amies, moi j'en souffre vraiment... si vous pouviez me donner des petits conseilles, merci...
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 11h40
Moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie enfin je crois on ne se voie plus car elle a un ans de plus que moi je te dis ne l'ignore pas pendant tro longtemps quand meme parce quapres vous ne prendrez meme plus contact
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 14h27
J'ai perdu ma meilleure amie hier pour une raison bête: Charline ma meilleure amie est tout le temps avec Océane une fille que j'aime pas du tout est au collège Charline était avec océane et moi j'était pas venue voir Charline donc je suis parti et a la sonnerie elle est venu me voir pour qu'on parle mais j'ai pas voulu parler et tout sa a cause d'un garçon Marvin Charline aime Marvin moi aussi mais Charline ne veut pas le dire a Marvin et moi j'ai dit a Marvin que Charline avait une chose a lui dire mais elle s'est énerve contre moi parce que j'ai dit a Marvin que Charline l'aimait mais j'ai rien dit donc depuis je suis seule je suis plus rien sans elle elle ne veut pas m'écouter Pouvez-vous m'aidez ? sil vous plait ?
Réponse de mia TMM
Le 04/04/2011 é 21h09
J'ai perdu ma meilleure amie =( svp je c'est pas comment la retrouver elle me fait la gueule , elle veut pas que je la regarde , et en classe a chaque fois que je parle elle dit ta gueule =( svp aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 11h31
Bin écoute pov type déjà va apprendre à écrire
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 19h18
Moi mon amie m'a lachée parce que je ne pouvais pas aller en cours! Elle m'a dit : Merci de me laisser comme une nulle seule" je lui ai dit que c'était ma mère qui ne voulait pas ! En plus c'est vrai... Je me retrouve toute seule ! Comment lui dire que je suis malade? Pour ton amie, je crois que le mieux, c'est de lui dire que tu l'aimes plus que tout.
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 22h40
Moi sa fait 3ans que je connai ma meilleure amis mais faut pas croire nan plus qu'on cst jamait fait la gueule loin de là, j'ai un caractere qui et tres chiant donc c'est pas toujour facil pour elle et un jour tous a exploser on peut dire, on ne cst plus pare pendant 3 moins avec les insulte qui von avec, est la meme pas 3 semeine, et quand on se raconte ce qu'on a ressenti pendent l'histoire cst extement ce que j'avai ressenti, j'ai l'impresion que rien ne sait passer cst redevenu comme avan. Donc attendé que sa passe et eseyer de savoir ce qu'elle dit de vous aux autre, sa vous donne deja une reponce si elle pense encor a vous on nan, on sinan cst quel ne tenait pas vraiment a vous, sa fait mal mais bon faut faire avec.
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 19h16
Coucou je suis desole pour toi un bon conseil tu lui dis a quelle point tu l'aime ! si tu as msn mets en phrase perso je peux pas vivre sans toi et le prenom de ta copine ou u tuc dans le genre et dis moi si sa marche !! gros bisous
Référence(s) :
je suis gentille
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 20h01
La ba franchement faut que tu dises a sa meilleure amie que des trucs que ta meilleures amie dis sur sa meilleure amie qui sont pas vrai ou un trucs dans le genre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 22h04
Moins a cause de son mec elle a chager elle l a ecoute il avait dit de plus me parler et maintenent c est fait
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 20h55
Enfin-te ont étaient Meillleure amie et tout ce passais bien mais j'ai appris quelle étaient meilleure amie avec ma pire ennemi dans mon dos tout le monde ses mit sur moi alors que j'ai rien fait j'essaye de la récupéré mais je n'y arrive pas !!!
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 17h06
Moi aussi j'ai perdu ma meilleur amie , lors d'une engeulade des plus betes elle habitait pas ici , et vennait que les vaccances sela va faire trois mois j'espere qu'elle reviendras , je lui ecrit un messages en lui disant tout se que j'avait sur le coeur qu'elle se rapelle nos moment complices que en un regards on se comprenais que je ne veut âs que sa se finissent , rapelle lui les moment faut plus proches dit lui tout se que tu as sur le coeur , et tu verras qu'elee reflechiras et que si elle tient vraiment a toi elle reviendras avec du temp , mais elle se rendras compte de tout, essayer de lappeler aussi
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 01h57
J'ai exactement le meme probléme j'aurai été pret a vendre mon ame au diable pour cette fille mes accose d'une fiereter de merde je ne peut m'escuser et lui dire ce que je ressens
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 19h59
Salut si tu veut savoir ,cela vien juste de m'arriver et moi non plus je ne sais pas comment faire :(
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 19h02
J'suis un garcon et aujourdhui j'ai bien perdu ma meilleur ami dont j'aimer en secret ! Enfait j'était avec mes potes et ils sont profiter que j'ai le dos tourner pour lui raconter des choses....???!! (Vous voyez quoi) et elle les a crus alors que c'était pas vraie !