Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

J'ai perdu ma meilleur amie comment la recuperer - Page 5

Question de yvannmilan le 17/04/2010 à 00h02
J'ai perdu ma meilleur amie!! comment je pourait la recuperer!!!! j'ai deja tout essaier j'ai telephonner envoyer de sms,msn,skyblog! tout j'ai essaie...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
j'ai perdu ma meilleur amie comment la recuperer
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 14h48
Voilà alors tout a commencer hier,lorsque j'étais en cours de sports.C'était l'évaluation de vollet-bolle et puis je devais jouer avec une amie et je devais etre contre ma meilleure amie et une amie(c'était 2 contre 2) déjà ma meilleure amie ne jouer pas avec moi,mais l'autre qui était avec elle trichait et elles nous nargués moi et ophélie et moi n'étions pas super ^^contente^^qu'elles fesait ça,puis forcément elles ont gagnés,et puis juste après je devais jouer contre 2 filles,et on avait un ballon qui ne rebondissait pas,qui n'était pas gongler(enfin casiment) et là je dit:"Oh non,pas enocre ce balllon là !!C'est de la merde"et là une des 2 filles avec qui ont devait jouer moi et ophélie va le dire à ma meilleure amie et cette fille croyait que j'avais dit que ma meilleure amie était de la merde.Et du coup je me suis expliquer avec eux ils m'ont dit qu'ils ne me croyais plus jamais et qu'elles n'allait plus jamais me parler alors que je n'avais pas traiter ma meilleure amie mais le ballon puis du coup elles me font toutes la gueule pour rien.Et depuis 1h j'essaye de joindre ma meilleure amie sur son téléphone mais elle ne répond pas.Et puis dès qu'elle me voit elle me dit:"Tiens je ne devrait pas etre là c'est pas le vestiaire des groisses merdes je devrait aller ailleurs"et voilà elle a trouver une autre meilleure amie avec qui elle sentent très bien meme très très bien,et moi je me sent très très très mal dans ma peau j'arrete pas de pleurer accause de ça !!!!!!!!!! :( :( Aider moi!!!
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 08h45
Moi aussi j'ai perdu mes deux meilleures amies hier. Car elles di que je suis méchante .et ce qui n'es pas vrais car avec les vacances de pâques j'ai pas pu les voirs. Au classe de neige elles étaient déjà éloigner de moi. Et c'est lundi quelle mont dit quelle était plus amies avec moi.... Ces deux derniers jour j'étais malade alors pas pu les voirs. Demain je vais aller les parler une à une.
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 16h01
Et beh moi aussi j'ai perdue ma meilleure amie sauf que c'est différent, moi je l'est rencontrée sur du virtuel, "habbolove" cela fait plus d'un an et demi que l'on se parle, on s'envoie des lettres, on fait des cam etc, sauf que la je penses que c'est réellement terminer et pour de bon! On à toute les deux une grande fierté et cela nous empêche de nous parler, on est liée, c'est comme ma moitié j'ai retrouve énormément de points commun en elle que j'ai aussi en moi, et ça me fais vraiment de la peine que l'on soit fachée.. Et je ne sais pas comment lui parler pour que tous redevienne comme avant.. Quelqu'un c'est comment je dois lui parler pour essayer de la récupérer ? Merci beaucoup dans tous les cas..
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 17h04
J'ai aussi perdu ma meilleure amie... ; un jour elle en a eu marre de mes deux autres meilleure amie , elle a (+/-) voulu que je choisis. Cette réponse je ne peux pas vraiment le dire même que je sais que j'ai une petite préférence que une d'elles. On ne se parle plus beaucoup depuis et je tente d arranger les choses mais elles me parle avec ennuie. J'ai peur qu elle retrouve quelqu'un d'autre. Même si il y en a qui m ont dit qu'elle avait dit que je serais toujours sa meilleure amie même si je ne la choisis pas ...! Et d'autre me dise que je ne devrais pas ma choisir après se qu elle m'inflige mais moi si je la choisis on va me prendre pour une abandonneuse... Mes meilleure amie se crie et se détestent entre elles ( pour moi ) ... Je ne veux pas la perdre ! Comment faire ?
Référence(s) :
Question
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 15h00
Bonjour moi et ma meilleure amie on c disputer pour un truc.......................elle s'appelle Fiona et elle a 12 ans et moi j'en est 13 et on fait du karaté ensemble et cela fait 2 ans que on n'est meilleure amie et un jour i c passer un truc c'était la rentrée des grandes vacances et j'était super contente et quand le prof nous avez demander de se mettre a 2 et bah devinez se qui c'est passer ..........Fiona c'était mis avec une autre fille et elle s'appelle Lola ( sa c'était passer pendant 3 jours)et elle m'avait lacher et après je lui en parler et on c'est pardonner Ensuite,par msg je me suis fait passer pour quelqu'un d'autre,et je lui avait poser une queston"c'est qui ta meilleure amie ?" et elle avait dit "c'est une fille qui s'appelle Lola"après je lui est dit"c'est Manon et j'ai lus ton msg "après Fiona ma envoyer "c'est pas du tout ce que tu croit "après pendant 1 semaine elle m'avait harceler ensuite je lui est pardonner après j'ai voulu lui faire la meme chose et je me suis mis avec Lola pour l'exercice a 2 pour montrer a Fiona ce que je ressenter après un jour je parler par skype avec une amie et bah Fiona mavait appeler mais je pouvais pas repondre ensuite Fiona m'avait fait la gueule et on c'est pardonner et après au collège elle m'avait fait la honte devant mes potes et donc elle m'avait trop souler ensuite pour le groupe a 2 je me suis mis avec Lola car elle me l'avait demander et la Fiona ma fait la gueule pendant 1 mois et après sa ma enerver et bah par msg je lui est"arete de me faire la gueule j'en est marre de toi je veux plus te parler"après elle ma envoyer que des insultes et elle m'as harceler pendant 7 jours ensuite elle a arreter de menvoyer des msg et le mercredi elle m'as ignorer alors que je lui est pardonner et depuis on se dispute et aujourd'hui elle me fait du chantage elle a tout mes msg méchante alors que moi non et elle me demande de plu l'appeler sinon elle le dira a mes parents donc je voulais l'appeler pour lui parler et elle m'as dit d'arreter et donc je c'est plu quoi faire vous en pensiez quoi les filles ?
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 16h50
Aidez moi s'il vous plait j'ai envie de la récupérer elle me fait que des problèmes et en plus elle me met mal à l'aise et elle me gâche ma vie comment faire
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 22h08
Moi aussi j'ai perdue ma meilleure amie il y a 3 mois je vous explique. Elle est arrivée cette année est on est vite devenu inséparable on se tapé pleins de délires c'était super mais dans sa vie elle a perdue beaucoup de personnes chers à ces yeux...Un jour elle me confier une lettre d'un garçon qui était mort et dans la bande il y avait une autre fille et vu que je la connaissais depuis la maternelle je lui faisais confiance. Mais elle a été dire à ma meilleure que je lui avait donné la lettre et quelle avait lu.Donc depuis 3 mois on se parle plus a par 2 ou 3 fois en m’agressant en me disant "c'est impardonnable ce que tu as fais". Donc maintenant je sais plus quoi faire j'ai vraiment tout essayé j'ai écrit deux lettres j'ai tout assumer ce que j'ai fais mais rien n'y fais.Par pitié aidez moi!!! Merci d'avance ;)
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 20h23
Moi j'ai perdue ma meilleure amie aussi car elle m'a remplacée par une autre fille elle est toujours avec elle et sa le rend hyper jalouse ! on était inséparables,uniques des vraies sœurs mais depuis qu'elle a rencontré cette fille je sais pas elle est bizarre avec moi elle a changé ! elle me dit des trucs très méchants qui me blesse en ce moment ! on se ne se parle plus e ton s'éloigne de plus en plus et elle se rapproche de plus en plus de sa nouvelle meilleure amie !! je n'ose plus l'approcher je lui ai laissé milles chances mais elle continue a me faire du mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 21h35
J'suis dans la même situation quand elle ma dit que ct trop tard ma vie c écroulé don c parle lui dit lui ce que tu ressens pour elle est voila tout sa rangera même si moi ca na pas marcher������bonne chance!!!������
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 15h51
Coucou, quelqu'un peut m'aider? L'année dernière je traîné avec ma meilleure amie, on été proche bref c'était parfait, on été dans la même classe. Cette année, on est pas dans la même classe, au début d'année on se parler quand même mais ensuite on s'échangeait juste un bonjour . j'arrive plus à lui parler comme avant, j'ai l'impression qu'on se connaît pas et elle m'intimide. J'aimerais la récupérer mais j'arrive pas à aller vers elle, j'suis trop timide c'est pas facile ...L&C Mon doudou tu me manques ♡;(
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 07h04
Hello tous le monde , j'ai perdu ma meilleure amie qui est ma cousine il y a un peu prés 1 semaine. Nous nous sommes disputées comme jamais. A vrai dire c'est de ma faute , j'ai dis des choses hyper blessantes, je le regrette... Elle a pleurer devant moi, j'ai aussi pas pue me retenir j'ai donc aussi fondue en larme. Elle ne veut plus m'adresser la parole. Le jour après la dispute elle m'a envoyer un message elle a dit dedans :"coucou je voulais m'excuser si je t'ai blessée ou quoi que se soit mais maintenant chacun fais sa route chacun fais sa vie , prend soins de toi." Ceci m'a tellement blesser , je n'ai pas arreter de pleurer... Je lui ai donc répondue par un long texte en lui disant que je regrettais énormément et que je m'excuse du plus profond de mon coeur... Mais elle ne veut toujours pas me répondre. Elle est tout pour moi, tout. Je ne peux pas m'imaginer de vivre sans elle après tous ce qu'on s'est confiées , après tous ce qu'on a passées ensemble, c'est impossible. J'espère qu'elle acceptera mes excuses les plus sincères et que tous redeviendra comme avant... Sachant que c'est ma cousine , mon sang , ma famille c'est encore plus dur... "Le premier a s'excuser est le plus brave, le premier a pardonner est le plus fort, le premier a oublier est le plus heureux" a méditer... Ne faites pas cette erreur , c'est l'une des plus grosses erreur du monde. Mais bon , je garde toujours espoir il n'est pas encore trop tard , il n'est JAMAIS trop tard. Bonne soirée a vous et réfléchissez avant d'agir.
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 22h50
Moi ma couz ma volé toute mes amies et je suis toute seul quesque je dois fair?
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 17h30
Moi c'est deux filles qui m'ont volé ma meilleure amie puisqu'on est pas dans la même classe cette année.Elles font tout pour me rendre jalouse.Que faire? Miss Diva