Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

J'ai perdu ma meilleur amie comment la recuperer - Page 3

Question de yvannmilan le 17/04/2010 à 00h02
J'ai perdu ma meilleur amie!! comment je pourait la recuperer!!!! j'ai deja tout essaier j'ai telephonner envoyer de sms,msn,skyblog! tout j'ai essaie...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
j'ai perdu ma meilleur amie comment la recuperer
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 15h06
Tu n'as qu'a lui envoyer une lettre de " désoler" en lui disant se que tu ressent pour elle et pourquoi vous vous etes disputer et peut etre que sa marcheras ! Ou le jour de son anniversaire l'appeler sur son fixe et vous expliquer , ou lui envoyer une carte !
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h12
Je suis dans le meme qua.je me presente je me nomme kimberley etjai 10 ans .fesez moi confianse faite se que vous dit est sa pourais marcher.prenez un bout de papier et noter lui un mot sincere de se que vous pensez delle.elle vous repondra certainement.si cela ne marche pas recontacter moi.enrevoir.est a bientot.
Réponse de BelleArnak11
Le 22/01/2012 é 21h46
Bonjours je suis en 2nde, mais au milieu de l année j ai du changer de collège à cause d'une fille qui me mettait la misère à moi et à ma meilleure amie alors cette fille méchante à remonté tout les 2nde contre nous et y'a que une seule fille qui restait avec nous et du coup, on était 3 contre tous... Cette fille qui restait avec nous connaissait ma meilleure amie avant moi, (depuis le ce2 et moi au début de la 6ieme...) mais ma meilleure amie et moi étions plus comPlices etc.:.. Bien qu'elles se connaissent depuis plus longtemps. Alors du coup, maintenant que j ai changé de collège et que je ne vois plus bEaucoup ma meilleure amie et que elle elle reste avec l autre fille à longueur de journée, j'ai remarqué qu'elles étaient plus complices toute les deux... Pourtant, je les aime toute les deux... Je voudrais retrouver ma complicité avec ma meilleure amie pour qu'on puisse le redevenir car en ce moment, j ai déjà eu du mal à quitter mon collège et à ne plus la voie alors si maintenant elle n est plus ma meilleure amie, que faire ???? Je me coupe les veines car je pense que c est de ma faute... Mais je crois que je devrais arrêter après tout c est la faute de mes parents si j ai changé dE collège merciii si vous avez des conseils contactez moi !!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 19h54
Salut jai perdu ma mellieurs amie moi aussi il ny a pas longtemps et elle me manque son rire et tous se qui vien d'elle jaimerais autant la recupérer mais je narrive pas je c que c accose de moi mais sa existe le pardon!!! ( mariine je te demande pardon jaurrais pas du te mentir silte plaît revien vers moi je ten suplit tu me manques telement :'( pour toi chaque jour si tu ne me revien pas je ne serais plus rien pardonne moi)!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 19h39
Voila c est moi florine aujourd hui je l ai recupérée car je suisrentrée en secondaire je suis super contente masi on se voit presque jamais c est triste !!
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h40
Bonjour aujourd'hui j'ai perdue mes 2 meilleur amies je crois tout simplement parce-que je trainer avec des autres gens et sa lui a pas plus :/ elle a été très jalouse je me suis excuser mais ... rien et pou finir elle ma voler mon autre meilleur amie et sa ca ma fait très très mal.... je ne c pas quoi faire aidez moi svp? ps: beaucoup de gens dise que je me laisse beaucoup tros faire avec les gens et que je devrait me défendre pluse
Référence(s) :
j'ai perdue mes 2 meilleur amies ... /
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 18h00
Va la voir en face parle le lui dis lui de t'écouter dis ce que tu as sur le coeur et qui sait elle ne sera plus facher!
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h19
Bonjour j'ai un gros problème: je sort avec un gars mais mon gars y pe pas voir mes potes :/ et coup en ce moment sa va pas du tout mes potes elle vont le faire chier et raconter plein de chose a mon gars la dernière fois il était sur le point de me plaquer a cause de mes potes et maintenant je dois chois sire entre les deux aidez moi svp ?????
Référence(s) :
histoire de gars
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 12h00
Bonjour a toutes et a tous voila il y a moin d'une semaine ma meilleure amie a lus une conversation sur fb qui parlé d'elle dans cette conversation quelqu'un que je ne connait pas la insulté de pute et je ne lui et pas dit . Aprés avoir lus sa elle ma dit tu c'est je le prend trés mal ! elle ma dit le soir je pert confiance en toi ... ! J'en souffre elle en a pleuré apperament et moin également ! La perdre c'est impossible pour moi ! Je lui et envoyé des poémes qui touche mes elle ma dit arrétte avec tes poéme sa changera rien ! Je sais qu'elle ma donné un 2 éme chance mais ocune confiance puis je me doute que je ne suis plus qu'une amie pour elle .... Mais pour moi rien a changé ! En plus de tout cela elle a une amie avec qui elle et proche sur fb et je crois qu'elle lui a tout racontter ! Mais son amie la fait reculer de moi j'ai l'impression elle met des choses sur son mur et lui dit quand les gens se manque avec toi avance et laisse les dériére ! Et cela évidement fait reculer ma meilleure amie !!!! Je ne sais plus quoi faire ! Je vais me rapprocher d'elle parce cette semaine je fais un stage d'1 semaine je commence demain ! Je ne sais plus quoi faire la !! Je pense sans arret a elle ! Jamais je la remplacerai ! Aidez moi svp ! ( dsl pour le long texte )
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 12h59
C'est exactement pareil psk je me suis embrouiller avec mon amie a cause de ma cousine que elle disais de faire semblant de etre son amie et tt mes que en vrai elle l aimait pas mes alors apres on s etais embrouille et puis elle a etais dire a ma cousine que je l interdise de aller avec mes que c pas vrai c justement elle ki fesait sa alors je suis degoutter mes j'ai comme meme envie que elle soit mon amie
Réponse de lili ^258
Le 15/02/2012 é 18h58
Moi aussi sa mais arriver vendredi dernier !!:(et depuis s'en s'elle je ne suis plus rien !! un jour un autre fille de ma classe est venue avec nous et depuis elle est toujours avec elle et sa ma souller et on s'engeulais toujours a cause de l'autre fille !! :'( alors un jour elle ma dit quelque chose qui falait pas dire a la fille qui lui avait dit dons elle la sue et ses la con ses engeuler pour un rien ! moi je revoudrais con redevienne meilleure amie mais inpossible de la joindre et elle m'insulter et sa soule énormément !! ps : je t'aime enormement camille 6°6 du college Théodore rosset aider moi svp !!
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 04h15
Moi j'ai perdu ma meilleure amie:/ Mais cette fois, c'est elle la fautive. Elle a décidé d'être juste des amies.C'est vraiment touchant, et méchant de sa part! Déjà je suis venue au lycée qu'elle a choisi juste pour que je sois avec elle, et j'ai même changé de classe pour être dans la même classe... et en fin de compte elle me jette comme si rien n'était:/ On a vécu presque 4 ans d'amitié! Si il y a une chance d'être à nouveau sa BFF, je n'accepterai jamais car elle m'a blessé au cœur:( Alors comment me trouver une autre?
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 07h06
Si tu a je pense d'autre amie que elle, une que tu pourrai considérer comme ta meilleur amie. essaye d’abord de voir si elle en a déjà une de meilleur amie, ensuite rapproche toi d'elle (parle lui, offre lui des cadeau pour son anniv ou autre ... ) et après, quand tu c que c'est le bon moment dit lui que pour toi tu est sa meilleur amie et que tu l'aime demande aussi son facebook et son msn !! voila j’espère que sa t'aura aider !!
Référence(s) :
pour une meilleur amie !!
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 10h10
Bonjour à tous , j aurai besoin d aide, voila maintenant ca fait 5mois qu on se parle plus ma meilleure amie et moi . Elle m a fait un coup de salope plus prèsicement elle m a piqué mon coup (garcon que j aimai bien )et j ai pas accepter mais voila depuis 2semaines elle me manque mais , j ai l impression qu elle a deja refait sa vie elle a un nouveaux mec et une nouvelle meilleure amie ....... Qu est ce que je dois faire???
Réponse de SaMiA17
Le 20/02/2012 é 10h15
Bonjour à tous voila ca fait 5mois que je ne parle plus à ma meilleure amie pour cause qu elle m a piquer mon coup (un garcon que j aimai bien) puis ca a degenerer de plus en plus , je lui ai dit tout ce que je pensais d elle etc.. mais maintenant apres 5mois elle me manque j aimerai revenir ou plutot qu elle revienne mais on est trop fiere toute les 2 , elle elle a refait ca vie elle a un nouveaux copain , une nouvelle meilleure amie..........Qu est ce que je dois faire ??
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h34
Le mieux c'est ce que moi j'ai fait : _il faut que tu est son adresse msn pour lui envoyer un message _dit lui tout ce que tu a sur le cœur lâche toi totalement envoie lui des poème ... j’espère que sa t'aura aider :)
Référence(s) :
récupérer sa meilleur amie
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 22h53
J'ai perdu ma meilleure amie j'ai eau faire tous vos conseille rie n ne marche que doivent faire de plus
Référence(s) :
ma tete
Réponse de SaMiA17
Le 24/02/2012 é 13h27
Merci je vais essayer on s est donner rendez-vous pour qu on s explique je vous tiendrait au courant =)
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h37
J'ai perdu ma meilleure amie sa fait 4 mois j'ai tout essayer pour quelle me pardonne mais rien na faire en nest dans la meme classe et elle a pris une autre meilleur amie qui ete en classe a coter de moi je pouvai pas lui parler et il a 1 mois elle la tej et maintenant on c beaucoup raprocher et jai peur que si je lui dit que je laime et si elle veut bien re etre ma M.A elle se resepar de moi et jai une autre M.A mais c pas pareil je prefrere lautre jai plus de sentiment aider moi svp jai mal au coeur :'(
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 15h21
Moi je comprend tres bien j'ai perdu ma meilleure amie samedi dernier pour un mal entendu ont se parler sur facebook on c'etait jurer de tout se dire .elle avait des probleme elle ma dit que elle voulait pas me dire pk elle disait que sa server a rien de parler sa emmene que as des enui je lui es repondu ben non a quoid sa sert les psy et elle elle la pris en vas voir un psy donc aujourdu ui personne me parle je suis toute seul j ai des probleme dans ma classe donc je suis vraiment tres solo mais bon je laisse passer et ont verras elle dit que elle me pardonneras j'ammais mais je la connait elle reviendra au moins j'esperre