Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

J'ai perdu ma meilleur amie comment la recuperer - Page 4

Question de yvannmilan le 17/04/2010 à 00h02
J'ai perdu ma meilleur amie!! comment je pourait la recuperer!!!! j'ai deja tout essaier j'ai telephonner envoyer de sms,msn,skyblog! tout j'ai essaie...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
j'ai perdu ma meilleur amie comment la recuperer
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h05
Slt tt le monde puisque l on parle de vie de merde je viens de perdre la mienne sauf qu on etait super proche jors calin avant vacs bisous sur le banc et ttt d un cp elle me fait la geule te met tt le monde contre moi SVP HELP ME
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 14h01
Si tu dois choisir entre ta meilleure et ton gars choisis directement ta pote !! j'ai fais l'erreur de choisir le gars et bah maintenant j'ai perdue la meilleure amie du monde la plus belle la plus drole la plus gentille tu ne peu mm pas imaginer a quel point elle me manque !!! Ne fais jamais l'erreur de choisir un gars a la place de ta meilleur pote !!
Réponse de -Saraah
Le 07/04/2012 é 17h48
Tu a l'aire d'etre une bonne amie *-* <3
Référence(s) :
Pour toi
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 22h25
Il y a une semaine que j 'ai perdu ma meilleure amie . Ça fait 10 ans qu'on se connait, depuis la 1ère primaire . Elle compte énormément pour moi, c'est quelqu'un d'exceptionnel, elle est presque tout pour moi . Elle refuse de me voir pour plusieurs embrouilles qui mises ensembles forment un gros paquet . Ce qu'on s'est dit il y a une semaine, c 'etait la goutte qui a fait deborder le verre . Je lui ai dit ce que je pensais de son comportement vis a vis des gens, ce qu'elle dit peut parfois être très blessant ou insultant .On s'est aussi envoyé des sms cruels et méchants l'une a l'autre. De plus, elle est jalouse de moi, même si elle ne le dis pas; je pèse moins qu'elle , j 'ai une peau plus lisse, etc. Mais moi je l’envie aussi ; elle ose imposer ses idées, elle n 'a peur de rien . On est deux contraires, on se soutient l'une l'autre mais je l'aime énormément, elle est tout pour moi, c'est ma MEILLEURE AMIE tout de même. Elle me manque beaucoup . Je crois que demain j'irai la voir, elle n'habite pas très loin. Si elle refuse de me parler, je crois que je vais pleurer pour de bon, déjà que je suis a deux doigts de craquer... Si vous pouvez m'aider, je vous remercie déjà. Lisa
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h15
Super comme idee mes j ai la trouille de lui dir.
Référence(s) :
mes j ai la trouille de lui dir
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 20h21
Slt moi persoje fais de la guitare ,je lui ai fait une chanson.elle a adorée, elle m a pardonée: Quand je t' ai vue j' ai tout de suite su que je t avais trouve toi.Et j' etais tellement content que ce jour n existait pas dans mes pensées .Quand cela s' est passé,j' ai pleuré toutes les larmes de mon corps j'imaginais tout les moments qu'on a passées ensemble,les bons et les mauvais comme aujourdh'ui j'esperais que ca se finisserais vite mais ce n'etait qu'une esperanceet j ai envie de dire cela parce que je t'aime goodbye my lover goodbye my friend you have been the one you have been the one for me Qaund cela seras finit ,dans longtemps,je serais tellement heureux que je ne serais pas ce que je ferais .car aujourdh'ui, je neut peut plus vivre sans toi,sans tes rires,sans ton sourire ou sans ta bonne humeur et ta joie. En ce temps j'ai toujours voulu que ca s arrete mais ca continuait encore et encore jusqu'à n' en plus finir .parceque je t'aime goodbye my lover goodbye my friend you have been the one you have been the one for me Je veut que tu reviennes que tu reviennes dans mes pensées dans mes paroles , dans mon sourire et surtout dans mon coeur car je ne veut pas te perdre parce que je t'aime goodbye my lover goodbye my friend you have been the one you have been the one for me i'm so sad i'm so,i'm so , i'm so sad i'm so,i'm so , i'm so sad baby
Réponse de NiiNaaa
Le 22/04/2012 é 17h34
Moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie a cause dune pétasse qui s’appelle Emma elle me manque trop je l'aime Inès c ma best friend j'espère que tu me comprend.
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 19h19
Comme je te comprends moi j ai perdu toutes mes amies d un coup et sans savoir pourquoi!!! mais a cause d une fille j ai perdu ma meilleure amie et la je suis perdu j ai plus du tout d amies je me retrouve toute seulle aider moi !!!!!!!!!!!
Réponse de NiiNaaa
Le 03/05/2012 é 20h37
Moi aussi je l'aime ma meilleure amie pour moi qu'elle me parle ou pas dans mon se sera toujours la numerot 1 pour toujours se sera comme sa et sa changera jamais Elle me manque beaucoup je suis vraiment seinsere.
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 23h10
Moi aussij'ai perdu ma meilleur amie et je voudrais la recuperer alors pour que sa fonctionne ecrit lui une lettre touchante,les moments que vous avez vecus en semble et la elle ne pouras plus rien faire bay
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 23h00
Bas moi sa m enerve pcq a cause d une fille elle fait plus attention a moi alor que on ce connait depuit 15 ans et elle a tout gacher avec cette fille franchement si seulement elle pouvait disparaitre l histoire ne serait jamais passe le pire c que elle va demmenager alors imagine comment sa va etre sans elle ;( Aider moi svp
Référence(s) :
Miss
Réponse de bubbles
Le 22/07/2012 é 13h41
Explique toi avec elle quand tu avances vers elle soit serieuse et ne montre pas de tristesse ! Phrase à dire : Je n'est pas réfléchis quan je l'ai fait j'était enerver tu peux le comprendre ?! Tu reste ma meilleur amie alors je n'est plus aucun doute !
Réponse de selwyn
Le 18/08/2012 é 14h48
Bonjour moi sa fait 3 mois que je parle plus a ma meilleur amie =( a causse de son mec qui etais jaloux maintenant elle me parle plus elle me repond plus a texto et sur msn que faire stp
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 02h59
Bonjours, je sais que tu vie queleque chose de difficile mais tu nai pas la seul essaye de regagner sa confiance nabandonne jamais et continus si tu l'aime ta meilleure amie tu fera tout pour que tu redevienne son amie et si elle veut juste etre des amie et non des meilleure amie ses son choix pas le tien alors bonne chance (:
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 14h41
Je suis comme toi! même si ton message date un peu... J'ai aussi perdue ma meilleure amie, elle dit que je suis trop GAMINE.... peut-être, oui.. mais je souhaiterai la récupérer c'est plus pareil sans ellle... HELP ME!
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 08h08
Idem s'il vous plait quelqu'un n'aurais pas un texte a nous conseiller pour qu'on l'envoie a nos meilleure amies !? :)
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 22h26
Moi ma mamie elle me dit a chaque fois ne parle pas ne les regarde pas mes moi ca me touche au ceour parce que j'ai perdu ma meilleur amie mes une fois sa mere elle st venu toquer chez moi elle c'est excuser de la pare de ca fille Pauline
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 23h40
Je m'étais disputée avec ma meilleure amie depuis un moment . Ça me pesait trop de ne plus lui parler perce qu'on se connait depuis qu'on est gamines... Bref, tout ça pour dire qu'après 5 mois sans s'adresser la parole, je lui ai envoye un SMS pour qu'on se retrouve quelque part et qu'on puisse parler de nous deux, de ce qui c'était passé... On a parlé pendant un long moment, on s'est expliquée et depuis, ça va beaucoup mieux entre nous, et même si on sait que notre relation e redeviendra jamais comme avant, parce que quelque chose s'est brise entre nous, on essaye de réparer notre amitié du mieux possible. Alors voilà mon conseil : n'attendez qu elle fasse le premier pas, allez lui parler et expliquez vous.
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 18h39
Bonjour moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie je vais passer de super vacances je pleure souvent
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 23h32
Moi aussi ma meilleure on c'est facher car on faisait la geule a une fille et elle est partie et elle ma remplacer maintenant je lui parle part portable mais elle ne veut plus je ne sais pas comment faire pour la récupéré laisse le temps passé elle reviendra ! !!