669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais une jolie phrase pour mon meilleur ami - Page 3

Question anonyme le 01/03/2012 à 16h16
Dernière réponse le 28/02/2016 à 01h04
[ ! ]
Je veux juste le remercier pour tout, et en ce moment je suis en manque d'inspiration. Merci d'avance! :)
Répondre
60 réponses pour « 
J'aimerais une jolie phrase pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 18h02
[ ! ]
Chere toi meme c a toi de choisir ce que tu va dire c ta meilleure tu c ce qu'elle et tou,....
Référence(s) :
toi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 07h00
[ ! ]
Je viudrais un texte pour MON meilleur amie qui va demenager s'il vous plait Merci a tous gros bisous<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 20h33
[ ! ]
Tu es celle qui à toujours souhaitée mon bonheur, Tu es celle qui à toujours été là a mes cotés malgré, Les obstacles qui sont passer devant nous, tu m'as aidée, je t'ai aidée bref on s'est aidés à tout surmonter. Ta présence m'est vital, Les moments magiques et dramatiques qu'ont à vécu on fait que de nous rapprocher! Meilleur ami et ça oui tu es devenu mon coin de paradis, plus qu'une soeur tu es simplement ma deuxième partie et je tant remercie!!!
Référence(s) :
Droit du coeur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 15h07
[ ! ]
Moi mon meilleur ami est tout pour moi ces le seul vrai que je conaissent a par certains autres mais voila , mais mon meilleur ami c est le meilleur des meilleur au mondes ! et personnes ne le remplacera jamais ! <3 je t aime meilleur !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 08h00
[ ! ]
Si tu pouvais visionner le fin fond de ton coeur, tu allais me trouver assieds de dans pour ne pas te perdre. LIM-BALDÉ
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 13h38
[ ! ]
C'est trop mignon :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 17h10
[ ! ]
Mon Meilleur, celui qui fait battre mon coeur, celui que je ne pourrait jamais oublier, ma plus belle rencontre, ma raison de vivre, le plus important à mes yeux. Je ferais tout pour Toi. T'es plusse qu'une drogue pour moi... Tu trouve toujours les mots pour me rassurer. Toi & Moi cherche pas c'est incassable. Je pourrai faire le tour du monde, jamais je ne trouverait un mec comme Toi. Même si l'eternité m'étais donné, cela ne suffirait jamais assés pour te prouver combien je t'aime. Toi t'est toute ma Vie, Tu est celui qui à la Meilleure place dans mon coeur. Je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. C'est tellement Incroyable & Inexplicable... Toi seule peux me comprendre. T'es gravée dans mon coeur à jamais. Je t'ai aimer, je t'aime & je t'aimerai pour toujours. MON MEILLEUR je t'aime Plusse Que Tout Au Monde. T'es l'oxygène que je respire. Celui qui me permet d'avancer. Tu représente mon coeur, tu est toute ma vie. Iremplacable, Unique. Tu est pour moi cette Perle Rare. Celui que j'aime Plus Que Tout Au Monde. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je t'aime. La Force à laquelle je t'aime ne peux être expliquée par des mots, ou estimée par une valeur. Je t'aimerai toujours. Je ne t'oublierai jamais. Personne ne peux comprendre... Sauf toi, mon Meilleur...Je saurais t'aimer sans jamais m'arrêter. Jamais sans toi... C'est toi qui me donne la force de sourire. Les matins quand je me réveille j'ai envie d'aller en cours pour te voir. Je te doit tout. J'aurais beau pleurer toutes les larmes de mon coeur, je ne pourrai jamais t'oublier. Tellement peur de te perdre perdre malgrés ses mots...Je t'aime à en mourrir mon meilleur. <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 20h33
[ ! ]
Mon meilleur ami tu es tout se que j'ai de plus présieux au monde tu est rester avec moi dans les moment les plus dificile c'est pour sa que je t'aime tu est ecris dans les étoiles des que je ferme les yeux c'est ton visage qui apparer quand j'entend ta voix c'est la chose qui me remonte le sourir c'edt pour sa que tu reste mon meilleur ami et sa pour toujours (j'ai que 11ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 14h06
[ ! ]
Mon meilleur ma vie le seul l'unique mon cheri t tellement tout pour moi rien ni personne ne nous separa on ce les promis jtaime comme une dingue mon bb<333333333333333333333
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 23h02
[ ! ]
Mon meilleur Ami sans toi rien et pareil Je T'aime même se mot n'est pas assez fort pour dire se que je ressens pour toi , Nous deux on se complète on s'aime on se prends de ces fous rires énormes ...Tu es Unique avec ta façon de voir les choses ,Ton propre caractère ...Maintenant(x Temps ) que l'on se connais , que tu m'aceptes comme je suis , que tu me supporte même si defois sa dois être dur pour toi ,Tu as toujours étais la pour moi , je serai toujours la pour toi comme tu l'as fais tu es ma drogue , ma balle , Ne t'en va jamais reste a mes cotes pour toujours , A la vie a la mort , J'espère qu'avec toi on tracera notre chemin que personne ne nous séparera... que l'on aura toujours confiance a l'un comme a l'autre ..Ce jour où l'on c'est connu tu as su me clomblée et maintenant j'aimerai que jamais tu me lâche la mais que nous deux se sois mais dans la main pour toujours. <3 #.Ma Vie.Ma balle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 23h15
[ ! ]
Nous deux , Notre chemin , Nos deux coeurs : Unis a Jamais . <3 #Best
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 11h56
[ ! ]
Une amie est quelqu'un qui adore m insulter ou même m emmerder mais qui hésitera pas a me défendre si quels un d autre le fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 18h55
[ ! ]
Le supplice d'une âme sensible, c'est de n'avoir pas de remède pour soulager la peine qui et en toi mais pour la soulager il faut juste un gros calin de ta meilleure on ton meilleur amie et tout s'arrange comme sa tu ne sans plus seul et aussi sa se permet de repenser a ton premier câlin que tu lui as fait !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 16h32
[ ! ]
1année c'est 365jours 1journée c'est 24heures 1heure c'est 60minutes 1minute c'est 60secondes Et 1seconde sans toi c'est la mort <3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 16h52
[ ! ]
Je pense que l'amitié ces aime ....aime les ami(e)☺. Aime un ami(e) est comme être amoureux de quelqu'un😍. Un ami(e) est tjr la pour vous réconforté vous aidez et même raconte vos petit secret Voilà pour moi ce que signifie l'amitié c'est une preuve d'amour qu'on ne peu pas partage .....un meilleur ami(e) . Merci ☺
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 16h54
[ ! ]
Voilà une preuve d'amitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 16h59
[ ! ]
Petit poème d'amour Ma femme tu est belle comme les Roses tu sens lamour dans le ciel je te suiverez coût que coût même jusqu'à la mort . Mon amour tu à mit plein de bonne chose dans ma vie que j'ai envie de te dire avant ma mort JE TAIME . Tu sens un parfun si bon qui degaje de ton corp mais elasse elle est morte 😢. Je suis DSL mon amour 😭
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 08h16
[ ! ]
Franchement merci beaucoup de votre aide mon meilleur ami m'adore et moi plus encore merci pour les reponses que vous avez données bizous xxxxx Une fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 23h39
[ ! ]
Ma vie se redige a rien sans toi !!! 💍👫💉💍💑😍💘💖🔐💎
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 01h04
[ ! ]
Mon meilleure ami m'a vie le seule qui me comprend .. Le seule .. Qui m'écoute .. Comment définir notre amitiés si unique si magique si passionnant .. Je voudrais que tu sache que je t aime au delà de tout je verais pas ma vie sans toi .. Déjà une bête petit embrouille .. Je me sans si mal .. Je me renferme .. Imagine si je te perd imagine .. Un peu Mon coeur , mon amour ,mon bébé mon bonheur mon espoir celui qui m'aide à avancer chaque '' jours Je verais pas ma vie sans toi sans t'es petit mots doux .. Et encore .. À t'aimer comme je le fait mtn mon amour si fort pour toi .. Je te promet malgré les circonstances je reter au près de toi je t'aiderais toi et moi notre amitiés pour la vie je te promet mon amour croix moi .. Ma main dans la tienne pour avancer .. Rohhh mon amour de meilleur je t'aime .. Plus que tout ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais une jolie phrase pour mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T166.472