670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais une jolie phrase pour mon meilleur ami

Question anonyme le 01/03/2012 à 16h16
Dernière réponse le 28/02/2016 à 01h04
[ ! ]
Je veux juste le remercier pour tout, et en ce moment je suis en manque d'inspiration. Merci d'avance! :)
Répondre
60 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 17h05
[ ! ]
Avant que tu partes sans moi , je m'effondre dans tes bras pour te dire encore une fois :Je t'aime reste avec moi !!
Répondre
Réponse de Messaline59
Le 01/06/2012 é 21h15
[ ! ]
Pas mal d'années qu'on se connait un an qu'on se parle réellement est déjà un gros gros coup de cœur <3 Dans notre monde, tout change, mais une chose reste : Tu resteras toujours mon ami, au-delà des mots, au-delà du temps et au-delà de la distance <3 Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!!
Référence(s) :
Moi :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h15
[ ! ]
Tu es une amie formidable , gentille ... Parfaite ! Tu es toujours la pour moi , je te remercie pour tout.<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 13h16
[ ! ]
"Mon plus grand handicap, c'est pas d'être en fauteuil mais c'est d'être sans toi..♥"
Référence(s) :
C'est une réplique d'un film je crois. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 16h23
[ ! ]
Comment expliquer l'inexplicable ? Quand j'suis avec toi, je passe surement les meilleurs moments de ma vie, mes plus beaux délires. On fou l'gros bordel, on fait n'importe quoi et n'importe quoi nous fait rire. A chaque fois que l'on se retrouve, c'est comme si on ne s'était pas vue depuis 3 ans, oui, c'est comme des retrouvailles ! C'est explosif ! C'est bien, c'est drôle, c'est génial, c'est marrant, c'est beau, c'est hystérique, c'est fou, c'est grandiose, et puis c'est nous deux quoi. Jamais je ne pourrais trouver sur Terre une personne qui me complète autant. Il fallait surement que toi et moi on se rencontre, c'était obligé, parce qu'on était faits  pour se rencontrer un jour où l'autre. T'imagine, on se serait pas rencontré. Lol quoi, la loose. J'aurai pas pu découvrir l'autre facette de ma personnalité : la facette que j'ai quand j'suis avec toi. J'aurai pas pu trouver LA personne, L'Ami, le  seul et L'unique. Oui, c'est avec toi que je passe mes meilleurs moments, mes meilleurs souvenirs.♥ mon meilleur ami .♥
Référence(s) :
Voilà !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 12h21
[ ! ]
Ma meilleure amie, Celle a qui je me confis, Tu es certes la plus jolie Mais aussi la plus gentille. Ces moments à la récré, Où on peut se retrouvé, Je les ai tellement apprécier, Que je veux recommencer. Tu me comprends à chaque moments, Dans les fou, les plus délirants, On se fais souvent des compliments, Ensemble, on profite de chaque instant Un petit poème plaisant, pour la personne que vous aimé le plus ♥ Ad, 13 ans :)
Référence(s) :
Mon inspiration seul ... : )
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 11h44
[ ! ]
Ma meilleure amie depuis le 07/09/12, que tu me complète, je t'aime énormément sache le! Nos fous rire quand on se retrouve, des délirs de merde mais qui nous amusent quand même, toi sans moi je pourrais pas sa c'est sur, t'imagine, on se serait pas rencontré, j'aurai pas pu découvrir l'autre facette de ma personnalité : la facette que j'ai quand je suis avec toi, j'aurai pas pu trouver la personne, l'amie, la seul et L'unique.. Coeur.♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 17h58
[ ! ]
Ma vie sans toi c'est comme un match de foot sans ballon, t’imagine le bordel? Tu as toujours était là pour moi et encore aujourd'hui tu continue a me soutenir ...♥ Tu es la personne qui trouve toujours le mot pour me redonner le sourire, tu es la personne a qui je peux me confier, tu es la personne qui me comprend toujours, tu es ma meilleure amie, tout simplement ... ♥ ♥ ♥
Référence(s) :
Moi :)♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 17h56
[ ! ]
Tu es comme un trefle a 4 feuille dure a trouver mais precieux a garder ! Tu es la piece manquante a mon <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h10
[ ! ]
Un meilleur ami il en n a qu un celui qui est la quand tu en a besoin ses celui qui ne te laissera jamais tomber pour une autre une simple amitier mais parfaite je t'adore meilleur !! <3
Référence(s) :
moi <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 20h49
[ ! ]
L'amitié virtuel n'a pas de distance ni de frontière, visage inconnu et imaginaire avec un grand coeur et qui tout les jours se soucis de toi, se confis a toi, partages ces découvertes, souhaite le meilleur pour toi...le soir venu elle vient te souhaiter une bonne soirée et te dire a demain, bien souvent le matin elle est la première a te souhaiter une excellente journée et te taquiner a ton réveil...c'est elle que tu ressens aussi réel que virtuel. <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 01h19
[ ! ]
Tu es mon meilleur ami, Ma force, mon esprit et ma vie. Ton sourire me suffit pour avoir une merveilleuse journée. Chaque jour je te parle de tout et de rien, de mes malheurs, de mes peurs, de mes humeurs... Tu redonnes espoir lorsqu'il y a tout de noir. Toujours là pour me réconforter, il n'y a que toi qui peut me remonter et n'y a que toi qui pourra sûrement car c'est tes le seul à me soutenir réellement. Je sais aussi que tu sera toujours ici toujours derrière moi quels que soient les soucis je t'en remercie infiniment de m'aider n'importe quand. Comme un jumeau, plus qu'un frère, sûrement le seul à essayer de tout faire pour me voir à la surface et me voir faire face. Petit poète le meilleur,toujours gravé dans mon cœur, un mec inoubliable avec une aide incontournable. Dans ces lignes pas de déclaration d'amour juste le lien trop fort d'une magnifique amitié. Oui l'amitié fille/garçon ça existe regardez la preuve nous on existes! Je serai toujours là pour toi meilleur. ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 00h32
[ ! ]
Des meilleur ami(e) y'en a pas milles , j'ai la chance de vous avoirs vous , de vous avoir rencontré. Vous etes les seul a etre toujours la pour moi quand j'en ai réellement besoin. Sur vous je peux compter , vous plus que d'es frére et soeur , nous avion tant de complicité , tant de secret partager. Jamais , je voudrais etre séparé de mes Meilleur(e)Ami(e). Merci infiniment pour tous se que vous faites pour moi.♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 20h26
[ ! ]
Waww......♥♥ Si Des Belle Poéme Je La Kiff...♥♥Mrc Mrc Bien Pour Sa , Je T'aime ♥
Référence(s) :
Anies Chabani
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 15h48
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes. Je suis Rihanna, je ne maîtrise pas beaucoup la langue française, mais je fais de mon mieux. Donc, je voulez tous vous remerciez de me suivre à chaque albums, vous êtes tous formidables, i love you tous ! Vous êtes mes plus grands fans, mes plus grands suiveurs, et mes plus belles choses au monde après mes seins . Bisous à tous, je vous aimes!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 14h23
[ ! ]
A Deux Main dans la main, on Iras loin !♥ #Meilleure-Amie.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 14h24
[ ! ]
Si on devais me demenderais de racontéé ma vie je serais obligéé de parlais de toi !♥
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 12h06
[ ! ]
Je t'Aimee ♥ Juste un Simple je t'aime chui sur que votre Meilleur ami s'ra contant :P<33
Référence(s) :
Moii :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 15h36
[ ! ]
Longtemps qu'on se connait...Je me rappellerai du premier jour où on s'est rencontré, depuis ce jour-là ma vie à changer je ne suis plus la même et tout ça grâce à toi. Avec toi j'ai appris la vrai signification du verbe aimer !! En tous les cas sache que je t'aime foort et personne ne pourra nous séparrés. Même si ton coeur arrête de battre je continurai te d'aimer car tu es entré dans mon coeur et tu n'y bougeras plus ça je te le promet !! Mon doudou <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 18h58
[ ! ]
Je voudrai juste un ptit texte pour ma meilleure amie pour la remercier de tout ce quelle fait pour moi en gros quelle a tjr ete la pour moi merci d avance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.775