James parker/ramces connaissez vous? - Page 2

Question de dace le 05/09/2012 à 19h12
Ce soit disant voyant envoi des courriers je crois qu'il s'agit d'un escrocs comme les autres et qu'il ne faut pas répondre meme pour 25 euros.je vo...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour «
james parker/ramces connaissez vous?
 »
Réponse de jocelyne cottaz
Le 07/09/2012 é 23h19
Aujourdhuit jais reçue egalement poureçevoir 2 cheques de tresgrosses somme sa laisse tenté mais comme vous dites tous cet sirement une arnaques ils se foue de notre geules franchement
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 01h13
Grosse arnaque attention sa à fini à la poubelle!
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 10h12
Jai recu la lettre cest tentant mais tout sa c que du blabla grosse arnaque parti poubelle
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 11h44
Des conneries comme ça j'en reçoi tout les jours thaoo.
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 11h48
Bonjour à tous, Ces courriers sont faits pour abuser des plus faibles et des plus fragiles.Il faut signaler ce type de courrier à l'association de défense des consommateurs! Et pour ceux qui ont payé les 25€, ils peuvent toujours se regrouper autour d'un avocat qui tentera d'exiger pour eux la totalité des sommes promises, étant donné le caractère trompeur du document, l'évidente dissimulation du règlement et de tout texte susceptible d'informer le futur abusé de la véritable nature de ce courrier! Ne vous laissez pas avoir ou maltraiter par ce genre de démarche et de manipulation psychologique qui se nourrit de la misère sociale grandissante! Défendez-vous, révoltez-vous!
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 15h00
Il faut lire le cote de la derniere page ou il dit que le courrier donne une dynamique mentale et cree de l esperance....que le courrier a un caractere fictif...etc..donc surtout ne pas se laisser abusee par ce charlatant...
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 15h19
Bonjour , Vous a-t-il prédis aussi un chèque provenant d'un héritage caché de 1.099.735,25 € le 52 ème jour de port de cette fameuse clef salvatrice aux 3 feuilles d'or ? Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 19h25
Bonjour, pareil avec des pages et des pages (numérotées jusqu'a 6) dans lesquelles effectivement la somme de 1.099.735.25€ le 52 éme jour... il parle aussi d'un secret de famille ;) vous aussi?
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 13h24
Bonjour à tous, moi aussi j'ai reçu ce fameux courrier ...et ben apparemment il y a beaucoup d'héritage caché de plus de 1 million d'euros, et il y a aussi beaucoup de secret de famille.... de toute évidence il joue beaucoup sur la crédulité des gens, mais quand on lit le courrier jusqu'au bout, on comprend bien vite qu'il s'agit d'une arnaque. ce qui nous pousse à rechercher les lignes écrites en tout petit et peu lisible, ne vous faite pas avoir il s'agit uniquement de la promotion pour vendre ce fameux bijou "unique" certainement fabriqué à la chaine....
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 10h02
Bonjour, J ai reçu le même type de lettre il y a déjà quelques mois , me demandant par contre 38€ !!! Pour cette fameuse clé Puis Depuis je reçois quotidiennement des promesses d argent de divers voyant ou autre comme Guy d ordo , Greg w. Amon ,mamie la fortune , david phild,et bien d autre . La dernière reçue de "James Parker" était identique à la première sauf qu il demande 40€ , J ai garde tous les documents de tous ces voyants imaginaires afin de trouver une solution pour arrêter cette arnaque. Mais peut on se retourner contre eux sachant que tout se passe en holland ?
Réponse de dace
Le 10/09/2012 é 10h39
MOI AUSSI J GARDE TOUS LES DOCUMENTS CAR JE VAIS DEPOSER PLAINTE J ESPERE QUE L ON SUIVRA CAR TOUS CES GENS LA DEVRAIENT ETRE INTERDIT D EXERCER ET CE RETROUVER AU TROU;
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 15h15
Oui j'ai reçu ce courrier aujourd'hui 11septembre, mais je me demande pouruoi ces gens là s'amusent à faire du mal à des personnes qui souffrent déjà assez dans leur quotidien ???? Je n'arrive vraiment pas à comprendre et le pire est que ce James Parker se moque de l ' église et ne respecte pas sa propre famille ! Quelle tristesse !
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 15h44
J ai reçu cette même lettre qui fait rêver les gens et en même temps et pousse a nous soutirer de l argent quelle honte de profiter des gens dans la détresse financière et affective!!!!
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 15h44
Bonjour, Comme beaucoup, je reçois aussi des courriers de G>REG AMON, PHILS, et là de JAMES PARKER qui me prédit une fortune miracle de 750.000 euros et un héritage caché, trésor oublié de 1 million d'euros, plus secret de famille. bref de l'arnaque pure, on ne peut pas tous avoir des trésors oubliés, ni de secret de famille, ni de fortune oubliée. Ils abusent tous de la faiblesse des gens, moi je réponds jamais, dès que je reçois poubelle. Je suis pas sure que de porter plainte puisse apporter quelque chose. Faut laisser tomber, c'est tout. bon courage à tous, et surtout ne réponder pas.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 17h23
Je viens de recevoir exactement le même courrier, exactement les mêmes promesses, les mêmes sommes au centime près... Il faut être gonflé pour inventer de telles arnaques ! Lisez le texte sur le côté du papier à renvoyer... Ce genre d'individus (travail en réseau) me dégoûte profondément.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 18h00
Bonjour j'ai eu le méme courrier aujourd'hui je me suis préssé sur mon pc pour me renseigner sur lui je savais que c'etait une arnaque c'est vraiment malheureux de donner des faux éspoir enfin sans commentaire ......
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 21h02
Bonsoir a tous moi de meme recu cette lettre je me diser aussi c de larnaque
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 21h46
Aujourd'hui même , j' ai reçu le courrier de James Parker et je suis bien contente de trouver autant de coms. Merçi de vos témoignages qui aideront surement beaucoup de personnes. Comment peux-t'on agir ainsi , il y a tant de faibles sur notre pauvre planète !!
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 22h35
Moi aussi j'ai recu se fameux courier le 8 me prometant 75000 pour mon 1er CHEQUE DJA GAGNER AINSI QUE le 2eme SOI DISAN LA SOMME QUE JE DESIRE ENTRE 10000 ET 75000 NIMPORTE TE QUOI CE SON DES CONNERIE
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 07h56
Bonjour oui moi aussi j'ai reçu la mm lettre , je pense aussi que c'est un escroc qui veut surtout se faire de l'argent sur le dos de pauvres gents désespérés par ces temps de crises. Il est vrai que cela peut faire rêver mais ne soyer pas dûpe relisez bien et dites moi si il y a dix un de vos proche est disparu et surtout si on vous a oublié pour son héritage!!!!! bien à vous