670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

James parker/ramces connaissez vous? - Page 4

Question de dace le 05/09/2012 à 19h12
Dernière réponse le 11/12/2019 à 07h01
[ ! ]
Ce soit disant voyant envoi des courriers je crois qu'il s'agit d'un escrocs comme les autres et qu'il ne faut pas répondre meme pour 25 euros.je vo...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour « 
james parker/ramces connaissez vous?
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 17h02
[ ! ]
Oui, moi aussi je viens de recevoir cette lettre ...je crois qu'il n'est pas le seul a faire ces arnaques...ils ya beaucoups d'autres. meme par internet....
Référence(s) :
mohamed d'algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 18h24
[ ! ]
J ai reçu lettre voyance malgré rien reçu j ai paye par carte bancaire je trouve c est faux c est une arnaque stop de ne plus m envoyer merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 06h51
[ ! ]
Ma belle-mère a également reçu et envoyé de l'argent plusieurs fois, c'est de l'usurpation, il encaise les chèques, c'est horrible de profiter d'une personne agée
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 14h39
[ ! ]
Bonjour oui il m'as aussi envoyer un courrier pour de chèque et il demander 25 euros pour tout ce qu'il fait pour moi et malgrer sa le cheque de 25 euros a deja etait envoyer
Répondre
Réponse de dace
Le 02/11/2012 é 16h23
[ ! ]
Il faut demander le remboursemt ou déposer une plainte pour escroquerie
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 18h43
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Audrey est moi j'ai reçu 2 lettres la première il me demande 25€ et il m'envoi un pendentif clef avec la grande voyance d'action directe et la deixième lettre de 30€ avec un avertissement comme quoi je suis en danger il m'a dit que quelqu'un me voulait du mal est qu'il ferait tout pour me protéger mais je n'ai plus reçu de nouvelles depuis donc pour moi je me suis fait encore avoir est ce sera la dernière fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 19h04
[ ! ]
Bonsoir à tous Je m'appelle Audrey si tout les gens qui se sont fait avoir par cette escro devrait portait plainte est ce faire rembourser de tout ce qui nous a pris moi aussi j'ai était naive est je le regrette sincèrement Audrey de Tourcoing.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 21h56
[ ! ]
Je viens d'ouvrir un courrier de james Parker. Quand j'ai lu le plus Grand Nom de la voyance en France, j'ai poussé la curiosité à lire toute sa prose qui ferait presque rêver. Mais le gag c'est qu'au bas de la page dite"Pacte Alliance", il y a un article qui le protège . "Ce texte se caractérise par la volonté de créer une dynamique mentale pour créer de l'espérance face à des conditions de vie matérielle difficile. son contenu à caractère fictif, ne peut être considéré comme une vérité formelle, tant pour l'image que les promesses, ni abuser le lecteur qui est libre d'adhérer à cette proposition s'il juge que mentalement ou psychiquement il en trouve un réconfort ponctuel." La participation dite symbolique était de 30,00 euros...Il a donc augmenté son tarif mais je n'ai pas adhéré à cette escroquerie. J'imagine que dans cette période économique très difficile , il est relativement facile d'abuser de la crédulité des gens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 17h30
[ ! ]
Ce Môsieur connait les numéros du Loto à l'avance , dit-il - alors fichtre, pourquoi quémander l'aumône de 20 € à nous tous. Il est vraiment naze ce bof de Néerlandais!
Répondre
Réponse de Myrtille18
Le 12/07/2014 é 19h32
[ ! ]
Moi aussi, j'ai reçu deux fois cette lettre de Mr Parker, hier même , je ne réponds pas , qui pourrait envoyer 2 chèques comme ça , sans raison !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 11h06
[ ! ]
Personnellement ce qui m'inquiète encore plus que les 25euros que les gens peuvent lui donner, c'est l'ordre de virement délirant qui est sensé lui être renvoyé : Ordre de virement en euros pour le paiement d'une rente à vie Nom du donneur d'ordre : James Parker Par le débit du compte Coordonnées bancaires ou postales : [le numero de compte de Parker] Je désire virer Montant du virement en lettres : trois mille cinq cent euros par mois Montant du virement en chiffres : 3500,00€ par mois à vie En faveur du compte Nom du bénéficiaire : [le pigeon] Par le débit du compte Coordonnées bancaires ou postales : [le numero de compte du pigeon à remplir] Motif du paiement : élévation heureuse n°2 Signature: Au mieux, à cause des 2 champs "Par le débit du compte", l'ordre est irrecevable. Au pire c'est le pigeon qui se fait débiter de 3500 euros par mois à vie au profit de Parker... WTF ! Des arnaques à 25€ c'est monnaie courante, mais ça j'avais encore jamais vu ! J'espère que personne n'a encore eu le malheur de remplir cet ordre de virement...
Répondre
Réponse de Myrtille18
Le 20/07/2014 é 11h11
[ ! ]
Ce genre de courrier,......Poubelle !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 11h17
[ ! ]
J'en profite aussi pour faire remarquer un passage intéressant en petits caractères sur sa brochure ou il se vante d'avoir cassé les codes de lancement d'armes thermonucléaire, être écouté par l'ONU et l'unicef, et voir les chiffres du loto avant tirage : "Ce texte se caractérise par la volonté de créer une dynamique mentale pour créer de l'espérance face à des conditions de vie matérielle difficile. Son contenu à caractère fictif, ne peut être considéré dans la forme et sur le fond comme une vérité factuelle, tant par l'image que par les promesses proposées, ni abusé [Oh la belle faute : toi bien parler la france Parker !] le lecteur qui est libre d'adhérer à cette proposition s'il juge que mentalement ou psychiquement il en trouve un réconfort ponctuel." Je me demandais comment une telle diffamation que sa brochure pouvait légalement être autorisée, ben la voilà la raison : ce beau disclaimer...
Répondre
Réponse de Myrtille18
Le 20/07/2014 é 11h33
[ ! ]
Personne ne vous enverra jamais de chèques , sans aucune raison, ni de rente à vie , celà n'existe pas, et ne donnez JAMAIS vos coordonnées bancaires , c'est le meilleur moyen pour se faire vider son compte en banque ! Amicalement !
Répondre
Réponse de jc md
Le 21/07/2015 é 13h52
[ ! ]
Bonjour à tous moi aussi je reçois du courrier de James Parker pratiquement toutes les semaines 25e pour gagner 15 millions d'euros je veux des preuves ils se foutent tous de nous il faut banquer et toujours banquer pour rien il ne faut pas fléchir surtout
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 13h50
[ ! ]
Bonjour je viens de recevoir une lettre de cet homme il me demande 25€ pour une grande voyance d'argent en 7 dates et un protonique sv2 qui soit disant multiplie les gains quelle blague.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 20h02
[ ! ]
Fevrier 2016 Moi aussi j'ai reçu le courrier de James PARKER..On s'y laisse prendre.Heureusement j'ai égaré l'enveloppe. et en cherchant son adresse je suis tombé sur ces écrits qui m'ont renseigné.sur ce personnage.Alors merçi à vous tous..Il faut dénoncer quand on le peut, Bravo.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2019 é 07h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous tous ; je reçois des courriers de ce "James Parker" préalablement prénommé (il y a quelques années) "John Parker", avec la même photo, le même parcours qu'il s'est inventé peut-être, et de toute façon sans importance. Cette fois, il me réclame 40,00 euros… C'est du délire ! Mais je ne prendrai même pas la peine de dépenser un timbre pour lui dire ce que je pense car il s'en fiche… Ce serait jeter l'argent par la fenêtre, et il ne le mérite pas ! Le problème avec ces soi-disant voyants, c'est qu'il est impossible de se retourner contre eux : ils ont plusieurs domiciliations, toujours avec des boîtes postales et pas seulement en Europe… ça peut aller jusqu'à Hong Kong. De plus, ils travaillent pour leur propre compte, mais aussi pour le compte de différentes sociétés… Il mériterait que nous nous réunissions pour faire stopper ce genre d'arnaques ! Mais ces gens là, riches et nantis à foison ont les moyens d'être intouchables, et c'est le pot de terre contre le pot de fer. Essayez d'en parler autour de vous pour limiter les dégâts ! Malheureusement, ces escrocs font beaucoup d'ombre aux vrais mediums, qui eux, en principe et par déontologie, ne roulent pas sur l'or ! Cette histoire est pathétique et grotesque. Ne vous laissez pas avoir ! Cordialement à vous, Clarita.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
james parker/ramces connaissez vous?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.568