Ce soit disant voyant envoi des courriers je crois qu'il s'agit d'un escrocs comme les autres et qu'il ne faut pas répondre meme pour 25 euros.je vo...
Bonjour à tous et oui moi aussi je viens de le recevoir
au depart j ai le droit comme tout le monde a 75 000euros puis j i le droit de choisir un montant jusqu a 500 000 euros et avec les 3 feuilles d or je vais obtenir plus de 9 millions d euros juste en renvoyant le formulaire et bien entendu faire le cheque de 25 euros
si la vie etait aussi simple je pense que tout le monde serait tres riche..............................................
Je me suis dit:jetons un peu un coup d'oeil sur internet! ah! erreka! j'ai trouvé qu' on était nombreux candidats à joindre les jet set cette fin d'année 2012 qui selon les alliés de mr soit disant james parker que c'est la fin de temps! Qui vivra ne verra ni les millions promis ni la fin du ,monde. GRAND MERCI à TOUS CEUX qui ont fabriqué l'ordinateur et TOUS LES INTERNAUTES qui ont pris l'initiative de démasquer les charlatants sur internet.
P.S.: que ceux qui ont des soupçons sur Tv Direct Santé et Biotonic m'informent car ma case à lettre est inondée par les marchands d'espoir vain..
Bonjour a tous
Idem reçu aujourd'hui.
Dans son courrier il nous est dit en gros: << si nous on avons jamais entendu parlé,
ca ne serais tarder.
Voilà qui est fait :-))
J'ai aussi reçue ce courrier, comment des hommes comme ceux là, peuvent t'il sans ce faire inquieter , faire du mal, a des personnes dans le besoin et prie a la
gorge par la vie qui est devenue très dure
il devrait se faire attraper
Moi aussi j'ai réçu la même lettre me promettant monde et merveille, que je deviendrai multi-millionnaire. Ce James Parker est un parasite, alors comme il aime vivre au dépend des autres, il n'a qu'à être enfermé en prison comme ça il vivra de l'Argent du contribuable.
Ma mère s'est laissée prendre au piège de ce voleur,heureusement j'ai intercepté le chèque qu'elle lui renvoyait ,40 euros.Une honte ,ce genre de personnages.La voyance, mon oeil,il n'a pas vu qu'il finirait derrière les barreaux.
J'ai reçu meme chose et me suis pressée de lire ici pour savoir qui est ce parker, maintenant je pense bien mettre ce courier à la poubelle, merci pour les reponses,
Bonjour je viens de recevoir ce courrier aussi , je savais que c'était une arnaque se qui me fais peur ces pour les personnes âgées ... comment les arrêter ?
Oui c'est clair que c'est de la pure arnaque!!! mais j'était à 2 doigts de me faire avoir!! mais j'ai voulu me renseigné sur ce fameux courrier qui dit qu'il n'y a que moi qui l'ai reçu!!! MDR!!! ce James Parker il peut aller arnaqué les gens ailleurs...!!!
Voncernant Biotonic ou TV DIRECT,je recois des couriers et des couriers me disant que j'ai gagné20500 ou 15000 euros mais pour réclamer notre gain il faut commander.
Il faut toujours commander et moi je commande que ce que j'ai besoin et quand j'en ai besoin.
J'ai horreur de ces arnaques.Ils doivent en prendre de l'argent à des personnes agées.J'ai un collègue qui m'a dit que sa belle mere (92 ans)y croit à ces trucs.
Heureusement que je ne paie pas encore la poubelle au poids parceque je ne vous dit pas les conneries comme celles-ci ca nous ruinerai vite fait.
Merci à vous tous pour vos temoignages
j'ai failli tober dans le piege
il faut dire que j'ai tellement de gens qui me sollicitent pour des soucis financiers que j'ai cru betement que j'allais pouvoir les aider
Mais je trouverai un autre moyen pour leur venir en aide
Bon courage a vous tous
PS heureusement qu'il y a internet
Je vais lui renvoyer ces papier avec FUCK ecri en grand ainsi qu'un petit courrier tres amicalea ce james parker ... c'est lamentable !!!!!!! la question fulgurante sera ... combien a tu de cle au 3 feuille d'or ?!!!! pffffff on nepeut vraiment plus se fier a personne de nos jour c honteux tfason biento la fin du monde alor heiiin =p
Moi aussi je viens de recevoir ce courrier;Il me dit quq il viendra dans mon village pour me tenir la main et ecouter ce que mon esprit refuse de dire tout haut -----alors je lui ai mis un petit mot que je l attendais
Jallais y croire....mais jai commencé a lire les phrases en petit caractere sur le coté de la feuille "ce texte se caracterise par la volonté de creer une dynamique mentale pour creer de lesperance face a des conditions de vie materielle difficilles. son contenu a caractere fictif" ect....dommage lol