670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

James parker/ramces connaissez vous? - Page 3

Question de dace le 05/09/2012 à 19h12
Dernière réponse le 11/12/2019 à 07h01
[ ! ]
Ce soit disant voyant envoi des courriers je crois qu'il s'agit d'un escrocs comme les autres et qu'il ne faut pas répondre meme pour 25 euros.je vo...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour « 
james parker/ramces connaissez vous?
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 09h59
[ ! ]
J ai recu la meme chose de ce fameux james parker ! attention a tous arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 12h36
[ ! ]
Bonjour à tous et oui moi aussi je viens de le recevoir au depart j ai le droit comme tout le monde a 75 000euros puis j i le droit de choisir un montant jusqu a 500 000 euros et avec les 3 feuilles d or je vais obtenir plus de 9 millions d euros juste en renvoyant le formulaire et bien entendu faire le cheque de 25 euros si la vie etait aussi simple je pense que tout le monde serait tres riche..............................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 12h51
[ ! ]
Je me suis dit:jetons un peu un coup d'oeil sur internet! ah! erreka! j'ai trouvé qu' on était nombreux candidats à joindre les jet set cette fin d'année 2012 qui selon les alliés de mr soit disant james parker que c'est la fin de temps! Qui vivra ne verra ni les millions promis ni la fin du ,monde. GRAND MERCI à TOUS CEUX qui ont fabriqué l'ordinateur et TOUS LES INTERNAUTES qui ont pris l'initiative de démasquer les charlatants sur internet. P.S.: que ceux qui ont des soupçons sur Tv Direct Santé et Biotonic m'informent car ma case à lettre est inondée par les marchands d'espoir vain..
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 14h09
[ ! ]
Bonjour a tous Idem reçu aujourd'hui. Dans son courrier il nous est dit en gros: << si nous on avons jamais entendu parlé, ca ne serais tarder. Voilà qui est fait :-))
Répondre
Réponse de BEAUDEGEL
Le 11/09/2012 é 16h16
[ ! ]
J'ai aussi reçue ce courrier, comment des hommes comme ceux là, peuvent t'il sans ce faire inquieter , faire du mal, a des personnes dans le besoin et prie a la gorge par la vie qui est devenue très dure il devrait se faire attraper
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 23h31
[ ! ]
Moi aussi j'ai réçu la même lettre me promettant monde et merveille, que je deviendrai multi-millionnaire. Ce James Parker est un parasite, alors comme il aime vivre au dépend des autres, il n'a qu'à être enfermé en prison comme ça il vivra de l'Argent du contribuable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 11h28
[ ! ]
Ma mère s'est laissée prendre au piège de ce voleur,heureusement j'ai intercepté le chèque qu'elle lui renvoyait ,40 euros.Une honte ,ce genre de personnages.La voyance, mon oeil,il n'a pas vu qu'il finirait derrière les barreaux.
Répondre
Réponse de cecile124
Le 12/09/2012 é 17h27
[ ! ]
J'ai reçu meme chose et me suis pressée de lire ici pour savoir qui est ce parker, maintenant je pense bien mettre ce courier à la poubelle, merci pour les reponses,
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 02h02
[ ! ]
Bonjour je viens de recevoir ce courrier aussi , je savais que c'était une arnaque se qui me fais peur ces pour les personnes âgées ... comment les arrêter ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 11h15
[ ! ]
Oui c'est clair que c'est de la pure arnaque!!! mais j'était à 2 doigts de me faire avoir!! mais j'ai voulu me renseigné sur ce fameux courrier qui dit qu'il n'y a que moi qui l'ai reçu!!! MDR!!! ce James Parker il peut aller arnaqué les gens ailleurs...!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 11h27
[ ! ]
Voncernant Biotonic ou TV DIRECT,je recois des couriers et des couriers me disant que j'ai gagné20500 ou 15000 euros mais pour réclamer notre gain il faut commander. Il faut toujours commander et moi je commande que ce que j'ai besoin et quand j'en ai besoin. J'ai horreur de ces arnaques.Ils doivent en prendre de l'argent à des personnes agées.J'ai un collègue qui m'a dit que sa belle mere (92 ans)y croit à ces trucs. Heureusement que je ne paie pas encore la poubelle au poids parceque je ne vous dit pas les conneries comme celles-ci ca nous ruinerai vite fait.
Répondre
Réponse de babylala
Le 18/09/2012 é 11h04
[ ! ]
Merci à vous tous pour vos temoignages j'ai failli tober dans le piege il faut dire que j'ai tellement de gens qui me sollicitent pour des soucis financiers que j'ai cru betement que j'allais pouvoir les aider Mais je trouverai un autre moyen pour leur venir en aide Bon courage a vous tous PS heureusement qu'il y a internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 12h02
[ ! ]
Je vais lui renvoyer ces papier avec FUCK ecri en grand ainsi qu'un petit courrier tres amicalea ce james parker ... c'est lamentable !!!!!!! la question fulgurante sera ... combien a tu de cle au 3 feuille d'or ?!!!! pffffff on nepeut vraiment plus se fier a personne de nos jour c honteux tfason biento la fin du monde alor heiiin =p
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 15h45
[ ! ]
Moi aussi je viens de recevoir ce courrier;Il me dit quq il viendra dans mon village pour me tenir la main et ecouter ce que mon esprit refuse de dire tout haut -----alors je lui ai mis un petit mot que je l attendais
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 11h39
[ ! ]
Pourriez tu me donner adresse que je lui repondre merci me suis fait avoie aussi james parker
Répondre
Réponse de dace
Le 19/09/2012 é 13h05
[ ! ]
James Parker/Rames BP11 28410 Saint lubin de la Haye sutout ne pas envoyer d' argent
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 23h50
[ ! ]
Jallais y croire....mais jai commencé a lire les phrases en petit caractere sur le coté de la feuille "ce texte se caracterise par la volonté de creer une dynamique mentale pour creer de lesperance face a des conditions de vie materielle difficilles. son contenu a caractere fictif" ect....dommage lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 09h48
[ ! ]
J ai recu lettre voyance de JAMES PARKER puis j envoie l argent malgre rien recu je paie pour rien merci cordialement
Répondre
Réponse de dace
Le 27/09/2012 é 10h37
[ ! ]
Il ne faut jamais payer ce sont tous des arnaqueurs
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 10h37
[ ! ]
Oui avec preuve réelle de remise de chèque banque de 75000 euros , ai réglé 25 euros ,sans réponse
Référence(s) :
medina jean-yves 7ferdinand 64100 bayonne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
james parker/ramces connaissez vous?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.593