Je l'aime...

Qui que 16 sa va faire 1ans que je suis pu avec mon ex j'arrête pas de penser à lui je l'aime encore comme le premier jours que je les vu je veut lui écrire se que je ressent pour lui mais je c'est pas comment, il est en couple mais moi je veut tout faire pour le repérée aider moi qui vous plait, je me rappel de tout se qu'on a fait pendant 5mois de À a Z
1 réponse pour «
je l'aime...
 »
Réponse de Pourquoipasmoi
Le 25/02/2016 é 01h03
Hey ;) Ce genre de situation c'est assez courant malheureusement... Mais je vais te donner mon avis : Le mieux ce n'est pas d'essayer de le récupéré mais plutôt de l'oublier... Je sais que ce n'est pas la réponse que tu attendais mais si ça n'a pas marché la première fois, pourquoi ça marcherait la deuxième ? Prends ça comme une expérience et sert-en pour avancer, rencontre quelqu'un d'autre ou reste célibataire... S'il est en couple en plus, c'est bien plus dur de le récupéré ! Et puis pense à la fille, elle pourrait se retrouver comme toi au final... Perso je te conseil vraiment d'essayer de passer à autre chose ! Et pour ce qui ait de lui écrire ce que tu ressens pour lui, ce serait une meilleure idée de le lui dire en face non ? ça viendrait tout seul et ce ne serait pas que des mots ! Et si tu as trop peur de sa réaction et que tu restes sur l'idée de la lettre, dis-toi que ce n'est pas censé être parfait non plus : si tes sentiments sont embrouillé, ta lettre sera embrouillé, c'est tout simple ! Tu écris les phrases que tu voudrais qu'il sache, celles auxquelles tu penses quand tu essayes de définir ce que tu ressens. Laisse-toi porter, cela t'aideras à faire le deuil de cette relation ! Les choses n'arrives pas sans raisons, si vous n'êtes plus ensemble c'est qu'il n'était pas le bon, et s'il l'est, il reviendra de lui-même ! Courage ;)