Je pense que mon homme ne m'a jamais aimer - Page 2

Bonjour, mon homme et moi nous sommes ensemble depuis 7ans,nous avons 2 enfants et un troisième enfant à venir. pourtant je doute toujours de son am...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
je pense que mon homme ne m'a jamais aimer
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 15h30
Bonjour , personnellment je ne lis que des problème , il ya pas parmis nous un psy qui pourra nous orienter ou conseillé
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 14h37
A MON AVIS IL SE MOQUE BIEN DE TOI IL TEMBRASSE PAS NI TE TENIR LA MAIN SOI IL TAIME PAS OU SOI IL ET TROP FIERE POUR MONTRE SES SENTIMENT.....
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 11h33
Bonjour, Je me sens dans le même cas que vous medames. Moi marié depuis 2 ans et on a eu un enfant en février 2010. on nous a fait connaîssance et notre mariage s'est fait assez rapidement au bout de 2 mois de reflexion. Je sens que mon mari ne m'a jamais aimé il me l'a répété plusieurs fois qu'il s'est marié avec moi suite aux conseils de ses amis que l'amour ça va venir après le mariage... En fait il pense toujours à son ex il me compare toujours à elle lors de nos disputes, il pense qu'elle est meilleure que moi qu'elle est plus classe, qu'elle sais mieux que moi ranger la maison, qu'elle est plus douce que moi, (sexuellement il ne l'a jamais dis mais je crois qu'il le pense aussi). sexellement je pense que c'est uniquement pour assouplir son besoin rien d'autre pas de tendresse ni d'effort pour me séduire. Pourtant j'étais amoureuse de lui au départ, j'ai laissé mon pays pour le suivre et constuire une famille avec lui, je l'ai soutenu dans plusieurs épreuves où jamais un autre l'a soutenu paraille. Maintenant je suis arrivé à un stade ou je ne l'aime plus et je le déteste parceque je sens que j'ai raté ma vie avec lui et je mérite beaucoup mieux. J'ai l'impression que je suis comme une pomme qui est belle de l'extérieur mais pouri par la tristesse à l'interieur. Je ne pense pas pouvoir vivre 30 comme ça à se rythme moi qui a toujours révé d'amour. Mais j'ai un si beau garçon que je ne voudrais pas le voir triste ... comment faire????
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 13h52
Bonjour à toutes, Je me vois vraiment à travers vos histoires. Je suis avec mon mari depuis 10 ans, nous avons une petite fille et je vais bientôt avoir un petit garçon. Cela fait dix ans que je souffre, que j'ai réalisé qu'il ne m'a jamais vraiment aimé mais je n'arrive toujours pas à me séparer de lui. Et pourtant je sais bien qu'il ne changera pas et que soit je le quitte, soit je reste pour les enfants. Le pire c'est que je l'aime toujours autant, c'est le premier garçon avec qui je suis sorti mais il ne m'a jamais respecté. Avant notre mariage, il m'a trompé au moins 3 fois, ils se vantaient des beautés de ces copines, ensuite on s'est marié, à sa demande, il me disait que c'est moi qu'il aimait et qu'il voulait faire sa vie avec moi. Mais peu de temps après, il commençait à se moquer de moi, à me frapper, à toujours me dénigrer et il lui est arrivé une fois de m'appeler par le nom de son ex (la dernière avec qui il m'a trompé)!! C'est très dur parce que je me sens comme incapable et impuissante face à lui. Sa famille s'acharne sur moi et au lieu de me protéger, il est toujours de leur côté. Il lui arrive de me dire que je suis la seule femme de sa vie mais je ne le ressens pas. Il me fait l'amour, souvent à ma demande, on ne fait jamais rien en couple, il est toujours ailleurs, il passe son temps à regarder la télé ou à jouer au ps. Enfin bref, j'ai tellement envie de le laisser tomber mais je n'y arrive pas tellement il est mignon, c'est un bon père et il est généreux avec les autres. Mais en même temps je souffre parce que j'estime que je mérite bcp mieux que lui. Ce que je lui repproche surtout c'est qu'il ne complimente jamais, récemment il m'a même dit qu'il était plus beau que moi et pourtant il n'arrêtait pas avant de me dire que les filles avec qui il sortaient étaient vraiment belles. C''est une longue histoire mais je souhaite bon courage à toutes et j'espère que quelqu'un nous donnera de bons conseils pour nous en sortir. Il faudrait beaucoup, beaucoup de courages pour les quitter ces hommes et cela malgré notre amour pour eux.
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 00h02
Bonsoir, En lisant vos réponses nous pouvons toutes constater que les hommes se ressemblent, ainsi si nous quittons nos maris ne croyez jamais que vous trouverez l'amour avec un autre homme. Restons pour le bien de nos enfants et cherchons la bonne manière pour attirer nos hommes vers nous. Nous devons leur faire sentir qu'ils sont libres et prnons une période de 15 jours sans prendre soin d'eux et de les ignorer. Ils vont courir derrière nous et nous demandons notre tendresse. Essayons d'être toujours belles et les inviter à notre vie, à nos ambiances... ne leur plus demander de faire l'amour. Vous aussi chère femme, oubliez vos coeurs pour une bonne période et après reprenez votre amour.
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 10h32
Bonjour, non pas vraiment de réponse, mais je suis un peu dans le mm cas, quand nous étions fiancés je me suis aperçue qu'il aimait une autre, après plusieurs jours de discussion il me l'a avoué, je lui ai pas pardonné mais je l'aime tellement, là il oubli notre anniversaire demariage 2 ans, oui la deuxième année, il dit qu'il m'aime, mais je ne le crois pas, il est rès égoiste, d'ailleurs ne participe en rien à la maison les finances c'est moi je ne sais pas quoi fiare, j'aimerai divorcer mais l'amour me retient
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 00h55
Bonjour , Voila mon histoire j ai connu mon mari tres jeune nous nous sommes aime du moins c est ce que je croyais apres 10 ans nous nous sommes marie , je pensais etre la femme la plus chanceuse et surtout la plus heureuse au monde .... Depuis quelques temps j ai constate que mon mari n etait pas la personne que j ai aime : il s avere etre quelqu un d insensible et de tres froid depuis notre mariage maintenant 2 ans on n est jamais sorti jamais de cadeau jamais de mot gentil je ne sens son affection que lors de ses obligations conjugales .......... je ne me sens plus femme .... il ne fait meme pas attention a mes problemes de sante ni mes besoin ni mes problemes meme quand je fais des efforts pour lui plaire il ne me regarde meme pas je lui demande si ca me va et il me dit oui sans meme me regarder ................. c est dur je deprime ... il me degrade il me tue tous les jours pas ses gestes et son silence et ses insultes si l occasion se presente ............. je l aime et je ne peux pas vivre sans lui je ne sais plus quoi faire RMNBK
Réponse de aline123
Le 04/10/2010 é 23h48
Salut a tous!! mon mari me dit que je vis dans le monde de "OUIOUI" .il pretend que l amour n existe pas , mais qu "il m aime".que les bisous dans la rue c'est du cinema ainsi que tous les gestes affectueux,que les copains de mes copines sont tous des ordures avec leurs femmes et que je devrais m estimer heureuse qu il ne me fasse pas la misère!!!!Je l aimais de tous mon coeur mais depuis qu il m a dit ça , je le vois autrement , je me rends compte qu'il ne m aime vraiment pas mais que je suis le mere de ses enfants c est tout. en résumé pour lui"je suis là parce que je suis la ".il ne veut pas que je le quitte mais c est par rapport aux enfants, ça ne me derange pas qu on reste ensemble pour les enfants .tout doucement il est en train de me conditionner a plus l aimer, c est l impression qu il me donne , et ça marche !!!je le connais par coeur , il est sans cesse en train de me rejetter sexuellement et desfois me parle mal!!!je sais qu aucune femme ne pourrait accepter cela.dans mon monde on appelle ça du foutage de gueule!!! et pour le moment je vis ça!!!! c 'est affreux!!!!
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 20h15
Salut, moi cela fait 8 ans que l'on se connait, on et marié depuis 5 ans et avons deux enfants.j'ai le sentiment d'avoir enfin compris beaucoup de chose mais surtout qu'il ne m'a jamais aimé !! ce ressentit fait très très mal et puis je m'en veux finalement si lui m'a fait comprendre le contraire moi j'aurais du le deviner au lieu d'être aveuglé par l'amour. Aujourd'hui je ne l'aime plus, il est et restera le père de mes enfants tout simplement, je lui ai tellement donné de ma personne que je suis vidée, fatiguée de cette vie de faux semblant mais il faut faire un choix, nous sommes en pleine discussion pour divorcer seulement lui ne veut pas. Il essaye encore de me faire croire qu'il va changer (depuis 8 ans il n'a jamais changé et comme souvent dans les couples cela a empiré) sauf que je ne le crois plus et que je n'ai plus envi de le croire. effectivement les enfants sont prioritaires cela veut il dire qu'il faut "accepter les coups" (sens figuré) pour nos petits, se dire que le sort sacharne et qu'il faut assumer ces choix ou alors s'autoriser une deuxième chance d'avoir une vie heureuse peut être seule avec ces enfants mais heureuse !!!
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h21
Bonjour, je suis amoureuse d'un homme mon mari, j'etais heureuse, jusqu'au debut du mois d'octobre ou il m'a annonce qu'il ne m'aimait plus.J'essai de toute mes forces de tenir,je ne me vois pas vivre sans lui, mon erreur lui avoir donner beaucoup en m'oubliant.Je sais au fond de moi que je ne serais plus jamais heureuse, je sais que c'est un homme pleins de valeurs, je sais que c'est l'homme de ma vie et le seul avec qui je veux avoir des enfants, cela fais 11 ans que nous sommes ensemble mais tout va bientot se terminer,je ne supporterais pas son depart, je me sens vide, je passe mon temps a pleurer, et a esperer .. je l'aime sincerement sans artifice, sans compter,mais voila c'est a sens unique.
Réponse de lilias
Le 14/12/2010 é 14h44
Tu doute de quoi au juste .? d'abord il faut te mettre dans la tete que maintenant ce n 'est pas que toi et lui il y a 3 petit enfants entre vous deux donc tu dois réagir selon cette situation certe il y a un problème et quelque soit ce problème lui il est le pere de tes trois enfants esseye de t'approcher de lui de créer un chemin de d'entente entre vous deux.d 'esseyé de changer ta routine occupe toi de lui je sais etre une maman on a vraiment le temps mais il faut créer ce temps pour lui .lui il est important car à vrai dire c ton enfant un 4.bon chance lilias
Réponse de ingvild
Le 08/01/2011 é 01h35
Je me reconnais dans toutes les situations évoquées ci dessus. Moi, cela fait 30 ans que ça dure. J'ai tout quitté pour cet homme, travail, famille, amis, même mon pays. nous avons vécu 8 ans en France, où il n'a pas cessé de me tromper; il me faisait l'amour très rarement, était charmant avec les autres et indifférent à mon égard.arrivé dans son pays, il est carrément devenu odieux, mais je suis restée à cause des enfants. ce que je regrette aujourd'hui..on ne doit pas laisser un homme quel qu'il soit, piétiner l'autre. je pense qu'aujourd'hui je suis prête à le quitter. il faut du courage, mais nous nous laissons trop dominer par nos sentiments. soyons courageuses et battantes !
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 13h38
Mariée depuis 15 ans ,3enfaints 12ans, 10ans et un petit 3ème de 19 mois qui espérait arrengerais mon couple mais rien au contraire. Je travaille avec lui au magasin et au jourd hui je suis en congé parentale pour le dernier? tant mieux ca m a fait ouvri les yeux car mon mari me rabaisse me dit que je suis con et me prend pour une gamine aujour dhui il y a une vendeuse de 21ans qui travaille avec lui et elle lui fait plein de sourire elle ne répond qu au telephone il lui trouve que des qulité enfin bref ce n' est pas trop grave car j ai ouvert les yeux et je sais aujourd hui que mon mari ne m aime pas qu'a 40 ans il est attiré par les jeunes de 20 ans comme ca vendeuse car physiquement elle s'est mis a me ressembler mais elle ne pese que 50kg et non 80kg comme moi ??? j'ai donc qécide de me prendre en main de maigrir mais de faire une formation pour moi pour trouver du travaille ailleurs et ar la suiste voir si je divorse ou pas car c'est tout lui qui gere tout papier....
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 09h16
Bonjour à toutes! moi je vis avec mon ami depuis maintenant 3 ans on a un fils ensemble. c'est mon premier amour. Je crois qu'il ne m'a jamais aimer car quand on ne vivait pas ensemble je voulais le voir souvent mais il me disait je vois mes amis ils etaient la avant toi, souvent j'ai entendu qu'ils voyait d'autre fille mais au ragot mloi j'y crois pas. enfin... aujourd'hui il travaille et rentre tres tard on fais l'amour le dimanche et oui c'est programmer!!! son ex copine a un fils qui n'ai pas de lui mais il l'aime beaucoup ,ce que je comprends mais lui aussi il p asse avant moi et avant son propre fils je crois. Je suis perdu car il me dis qu'il m'aime 4 fois par jour au moin il me fait des calins et m'embrasse alors que penser?? AIDER MOI dites moi ce que vous en penser. biz a ttes
Réponse de Sens
Le 03/04/2011 é 19h41
Bonsoir, Celà ne veut rien dire! Les faits et gestes, parfois c'est du bidon aussi! Je pense que, si il est là pour vous qd vous en avez besoin! C'est le plus important! Et pour le plus profond, nous sommes désolé, mais seul toi connais réellement ce qu'il a ds le coeur! Dans vos relations, il y met du coeur? Bonne blague?! Le mets tu pas trop sur le haut des marches à chaque fois?
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 18h56
Moi je l'ai prise la décision de ne pas avoir d'enfant avec mon mari, sinon cela aurait été un vrai calvaire! Déjà qu'il est invivable alors avec des enfants...
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 23h49
Bonsoir a toutes voilà je viens de lire tout les commentaire et je me retrouve complétement la dedans j'ai rencontré mon compagnon il y a 2 ans maintenant nous avons un petit garçon et un deuxième qui arrive lui avait déjà une fille de son côté je me suis battue a côté de lui pendant 2 longue année par apport a la justice et son ex (ce qui n'es toujours pas fini). lui travaille moi je suis a la maison a m’occupai de notre fils je n'es pas de permis de conduire et lui la perdue pour une période de 6 mois déjà qu'avant nous ne fesion pas grand chose ensemble maintenant c'est le néant nous avons deux caractère fort mais je suis plus docile que lui lui ne m'aide jamais a rien me rabaisse m'insulte insulte ma famille me casse des objet (téléphone portable,appareille photo,écran d'ordinateur ect...) je m'occupe de tout de la maison de notre fils de sa fille quand elle et la mais a c'est yeux je ne suis qu'une féniante de s'occuper de la maison et d'un bébé de 9 mois plus moi enceinte de 8 mois ce n'es rien pour lui depuis que notre fils et né il ne lui a jamais changer le couche pris le bains ect il dit qu'il l'aime mais pour lui avoir des enfants c'est leur faire des câlins des bisous et jouer un peut avec eu le reste prrrr il sais pas ce que c'est a la rigueur je ne lui demande pas de m'aider pour quoi que ce soit mais je voudrais qu'il montre de l'affections du respect de la tendresse de l'amour pour nos deux ans j'ai eu le droit a rien du tout c'est affreux quand il y a des jours comme sa ni de saint valentin ni de noël ni d'anniversaire ni de je t'aime comment faire pour me sortir de la je l'aime mais je ne peut plus
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h08
Vous au moins il ne vous reproche pas a tous bout de champs que vous vivez sur son argent, que c lui ki paie tout et que si je ne suis pas contente j ai qu a partir je precise que cela fait 17ans que nous sommes ensemble et que nous avons une petite fille de 3 ans . c cool non!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 21h11
Bonjour a toutes hé oui!!!! moi aussiiiiiii!!!je viens rajouter un commentaire qui ressemble a tous ceux que j'ai lu précédemment. Nous vivons mon mari et moi en couple avec deux merveilleux enfants de 3 et 7 ans; nous cela fait 9 ans que nous nous connaissons(enfin je croyai ou plutot j'ai toujours voulu y croire!!) En fait il ne m'a jamais aimé et ce dès le premier jour! Ses paroles laissées comprendre que j'étais la femme de sa vie qu'il n'avait jamais eu de relations si extraordinaire avant mais ses actes m'on totalement détruite moralement,il m'a bien brisée. Il est destructeur manipulateur menteur et coureur et ce comportement se résume aux murs de notre maison car avec les autres il est tout bonnement LE MEC IDEAL,LE PAPA POULE,L'AMI FIDELE bref tout ce que je n'ai jamais connu.Je n'ai pas confiance et il sait que je reste car prise financièrement il a exigé de prendre soin de nous financièrement quand nos petits sont nés en me sécurisant par les mots que j'attendais,du coup 9 ans aprés plus de sous(m'a fait dépensé toute mon épargne) pas de formation, pas d'amis(aucune amie n'était assez bien,toutes des putes des salopes ou des déprimées!) et venant de l'homme que j'aime je croyai qu'il prétendait cela pour me protéger en fait il prenait lentement le pouvoir.....Du coup je suis maintenant une vraie desperate housewive. Il m'a trompé avec une femme qu'il a aimé,est resté avec moi pour les petits mais seul son corps etait présent cela a duré deux ans(2007 à 2009) entre eux.Je pensai que finalement il avait fait son deuil d'elle mais ils se sont recontactés il y a une semaine sur FACEBOOK,nous n'avons pas d'amis communs il dit que je lui fait honte que je suis insortable que je n'ai rien a raconté...J'en passe(et pourtant sans me vanter je suis une vraie belle gosse),durant les deux ans de double vie je n'étais que l'ombre de moi meme sans aucune réaction maintenant que ca recommence avec le recul je me sent forte je bouge beaucoup me suis refait des amis ai recontacté les anciens qu'il ne cassera pas cette fois . Je vis seule du RSA je me charge des factures, du remplissage de frigo, des corvées ménagères(je précise qu'il ne nettoi pas derrière lui lorsqu'il va aux toilettes m'attribuant cette tache car je n'ai rien d'autre a foutre de la journée), des sorties,de l'école crèche jeux loisirs de ses factures d'entreprises de ses papiers(mais il ne me fait pas de contrat car dit que je suis feniante et qu'il n'a pas confiance bref la controverse totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Alors je vis et le laisse me démonté s'il veut si ca le calme en faisant cela il me degoute un peu plus encore chaque fois,si bien que je le pousse a ce qu'il me degoute. A l'heure actuelle j'ai trouvé u appart il me manque le travail mais c'est en bonne voix car les amis sont bien là. Un big up a toutes mes soeurs dans le meme cas ou celle qui commence a se poser des questions(faut pas laisser trainer) COURAGE FAUT FONCER DROIT VERS LA VIE...
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 12h03
Bonjour à toutes, Mesdames, la vie est trop courte, plus on laisse les années passées, plus on perd du temps, de l'énergie et y laisse sa santé physique et psychique.Ne méritez vous plus d'amour? plus de respect pour vous même? si vous ressentez une insécurité avec vos partenaires. c'est très mauvais pour votre santé psychique . réagissez et pensez à vous et faites vous confiance.Bon courage.
Référence(s) :
Camille