670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je pense que mon homme ne m'a jamais aimer - Page 4

Question anonyme le 27/10/2008 à 14h31
Dernière réponse le 28/03/2017 à 23h07
[ ! ]
Bonjour, mon homme et moi nous sommes ensemble depuis 7ans,nous avons 2 enfants et un troisième enfant à venir. pourtant je doute toujours de son am...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
je pense que mon homme ne m'a jamais aimer
 »
Réponse de xavoeuv
Le 29/04/2014 é 16h59
[ ! ]
Moi je suis un homme et je suis dans le meme cas
Répondre
Réponse de xavoeuv
Le 29/04/2014 é 17h02
[ ! ]
Je ne sais pas si ces t elle ou moi?.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 05h42
[ ! ]
Je suis avec mon mari depuis 6 ans et marier depuis 5ans je l'es jamais vraiment cerner il es menteur narcissique et méchant mais je l'aime énormément il ma toujour dit qu'il m'aimer mais ne me le montrer jamais on a 2 ans 4 et 2 ans avec eux c pareille il ne s'en occupe pas, aucune sortie avec nous, je me sentais seul affectivement,avec les enfants et la maison aussi mais je l'aime tellement et je me disais "il m'aime mais il es comme ça je doit m'y faire"que pouvais pas le quitter mais lui par contre du jour au lendemain il ma dit qu'il voulais plu vivre avec moi, on es séparer depuis 3 semaine mes petit ne savents rien mais commence à poser des questions et moi j'arrête pas de pleurer car je l'aime m'algre tout et je souffre de la séparation il fau que me fasse une raison car Je m'aperçois qu'il ne m'a jamais aimer c pourquoi son comportement depuis le début! Il cacher bien son jeu j'ai perdu 6 ans de ma vie,et la je suis au fond du sot presque en déprécions. Aider moi a trouver la force de m'en sortir surtout pour mes petits
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 05h28
[ ! ]
Il faut avoir du courage la vie est faite comme ça. Tout les hommes réagis comme cela une marié.
Référence(s) :
Anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 22h33
[ ! ]
Salem ,je pense que tout ca on la vu avant ,mais on a fais comme ci de rien ou bien on pensé a tort qu'il changerait ,je suis aussi marié depuis 5 ans 2 enfants ,et mon mari ne me donne aucune importance meme quand sa famille me fais des reflexion devant lui ,il me demande de prendre sur moi ou carrement que je cherche la merde ,autant vous dire que depuis qu'on es marié pas de resto pas de sorti en amoureux ,radin a en mourir ...je reste pour les enfants meme si je c au fond de moi que les enfants n'aime pas voir leurs parents comme ca
Référence(s) :
quand on a ttrop bon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 14h14
[ ! ]
Bonjour mon conjoint et moi avon 2 enfant et 1 avc mon ex conjoint et sa f 4ans que nous somme enssemble. Depuis k j habitte dans son departement sa fai 2ans . Il me laisse tjr tt seul on n sor pa j moccupe de mes enfant mon menage j f sa tt seul car il senva souven il va tjr voir sa famille il habitte dan la meme ville que moi comment j pourai fair merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 23h07
[ ! ]
Moi j'ai le maime j'en souffre beaucoup 3ans que suis avec à cause de lui je suis devenu anorexique j'ai fait une dépression et j'ai perdus ma santé il ne m'a jamais aimer suis juste sa boniches il est méchant violend il me frappe m'insulte me parle mal il m'a manipuler il joue avec ma faiblesse et ma gentillesse il en profite il fait se qui veut de moi et je n'ai plus envie de tomber malade à cause de lui je sais plus quoi faire si tu veux parler moi ses christelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je pense que mon homme ne m'a jamais aimer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.801