669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un retour d'affection positif

Question de sygodet le 21/04/2021 à 17h22
[ ! ]
Il y a un an, n'étant plus très disponible pour m'investir dans mon couple à cause de mon activité professionnelle très compliquée à gérer à ce moment j'ai délaissé il est vrai quelque peu mon mari étant complètement accaparée par mon travail. A la limite du burn-out j'ai réalisé bien trop tard que les tensions dans mon couple avait été trop fortes pour que mon conjoint le supporte, et il est parti après avoir subi durant plusieurs semaines ma très mauvaise humeur et mes reproches imbéciles… J'ai alors compris à ce moment là en pleine dépression qu'il était indispensable à ma vie et que j'avais fait une grave erreur en négligeant à ce point notre relation qui était si équilibrée à la base et jamais sans accroc. C'est en consultant les articles sur internet que j'ai compris que je pouvais encore agir pour que mon mari revienne et que notre couple soit de nouveau uni et c'est comme ça j'ai contacté le Maître Comlan AMANGNON pour lui expliquer la situation de mon couple dans le détail pour savoir comment faire. Il a été d'une grande écoute pour mettre en place un travail sur moi pour d'abord me redonner de l'énergie mais surtout pour que mon mari reprenne aussi confiance et soit de retour en comprenant que notre couple est assez fort et peut repartir du bon pied, ce qui a été le cas en quelques jours seulement alors que je désespérais en pensant que tout était fini par ma faute. J'adresse encore mes sincères remerciements au Médium Comlan AMANGNON pour son savoir-faire et l'efficacité de son travail, même si des fois j'ai douté au début de la méthode utilisée, le résultat est là et lui seul compte. merci encore. E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com whatsApp: +229 97 78 87 91 Sylvie Godet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un retour d'affection positif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.378