669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Justrader ou forex - Page 2

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 01/05/2012 à 12h06
Dernière réponse le 20/02/2017 à 07h37
[ ! ]
Bonjour qui connait ces deux sites où l'on peut trader avec de la l'aide (pour ceux qui sont novices) peut-on avoir confiance pouvez vous me dire co...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour « 
justrader ou forex
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 19h24
[ ! ]
Bonjour, Je vais vous faire part de mon humble expérience sur le marché des changes (forex), je suis Paul (cadre retraité, ancien directeur financier pour une grande compagnie en téléphonie), depuis janvier 2013, je voyage, je m occupe de ma famille, et je trade, de part mon ancien métier, mes connaissances, mes anciens contacts, on m a recommandé plusieurs brokers, dont Ironfx, avafx, et saxo-bank, d après aussi ma banque (j ai eu son feu vert officieux pour commencer avec eux), dont je venais de clôturer nos PEA de huit ans d âges celui de mon épouse et le mien, j ai pu récupérer une somme conséquente, une partie nous l'avons investit dans des studios, le reste fut donc disponible en liquidité, c est à dire non bloqué, ma femme ne voulant se lancer, elle m a laissé faire. Après plusieurs essais, plutôt concluant, je me suis fait ma petite expérience et ainsi augmenter un capital de base, certes il m a manqué un précieux soutien, jusque à mon expérience avec Justrader depuis mars 2013, malgré la réputation et le sérieux des trois autres, je n ai pas eu autant de suivit, d aussi bonnes connaissances techniques, et surpris aussi une expérience humaines, qu'ils savent bien entretenir sur la durée et jusque maintenant! Ils ne vous laissent pas plus de deux jours sans faire un point sur les derniers trades, et rectifier choses et autres si besoin. Alors certes au départ, je n ai pas démarrer avec toutes mes possibilités (15k euros) pour voir ce que je pouvais en tirer, très vite ils m'ont démontré leur sérieux et rigueur surtout lorsque je me suis mis à encaisser de belles sommes celles-ci ont été transférées en moins de sept jours, ce qui est primordial pour des particuliers comme nous, à ce jour j'ai décidé d'augmenter mon capital qui se situe autour de 110k euros. Pour la petite histoire, mon épouse fusse anti-tout produits financiers quelconques même assurances-vies vient de s'y coller et est assez surprises de ses performances! Elle qui est retraitée de l enseignement supérieur (math. suppl.), donc plutôt un caractère et un tempérament pragmatique et concis, c est ce qu'elle a pu trouver chez eux. Donc pour en finir, je ne peux qu'à ce jour vous recommander que Justrader, car mes autres comptes de trading ne sont pas aussi performants malgré, les dires de certaines institutions officielles, ne tenez comptes que de votre bon sens, vos intuitions et ressentis personnelles...A bon entendeur (Paul du 77)...
Référence(s) :
Mon expérience chez Justrader...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 22h56
[ ! ]
Bonjour à tous. Je suis l'anonyme ayant posté un message le 22 novembre, lorsque je venais de m'inscrire chez Justrader. Les choses relativement sérieuses avaient commencées, et j'ai compris au passage que prendre des positions est vraiment un métier. Avec un capital de départ de 500$, il me fallait quelques heures passées dans la journée pour gagner un modeste gain de 20$. Puis je n'ai plus eu le temps. Ayant laissé le compte en sommeil, un trader m'a appelé pour me demander ce que je comptais faire. Et oui! Ils gagnent de l'argent sur les positions ouvertes, le but étant pour eux que j'en ouvre un maximum. Leur ayant expliqué que je n'avais plus le temps mais que je n'avais pas encore pris de décision, il m'a proposé autre chose: L'outil social. Un genre de Facebook du Trade. On voit les résultats d'autres traders et on peut copier automatiquement (en ajustant les volumes évidemment) leurs positions. Il m'a montré comment cela fonctionnait et je me suis lancé. Sauf que... En me basant sur des traders ayant de bonnes statistiques avec une activité moyenne, j'en ai copié 8. Et à un moment, ils se sont tous mis à trader en même temps, et la marge a failli exploser. En gros, le total des positions ouvertes était dans un négatif représentant tout mon capital de départ. J'ai donc fait confiance au trader qui a réagi immédiatement. J'ai arreté de suivre certains traders, et j'ai mis des take profit minimes sur les positions déjà ouvertes. Puis j'ai rajouté 500$. De là on pourrait se dire: "le con! il a réinvesti, 1000$ au total, et il n'a toujours rien gagné" Vrai, j'ai pris un risque. Mais les 3 dernières semaines ont vues mon capital augmenter de 17, 13 et 48%! Je ne sais si ce sont des semaines fastes, mais le résultat est là. Le but pour moi est de doubler mon capital, puis de récupérer ma mise de départ. Ainsi, je peux "jouer" sans risque. Je vous tiendrai au courant de mes avancées. J'ai vu que l'AMF avait placé justrader dans la liste noire. Mais simplement parcequ'ils ne sont pas autorisés à trader en France. Je suppose qu'étant basés à l'étranger, ils ne sont pas soumis aux impôts et autres joyeusetés. Mais à aucun moment il n'est dit que ces sites sont dangereux (hormis le risque que l'on prends dés qu'il s'agit d'investissement) . Si les gains sont déclarés sur notre feuille de revenu, il n'y a aucune raison pour qu'un particulier ai des problèmes.
Répondre
Réponse de florence14
Le 28/04/2014 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai été contactée par JUSTRADER : ils sont courtiers et proposent un rendement de 3% de votre capital ou de ce que vous jouez par jour. Ils sont fiables, c a d qu'ils vous indiquent ce qu'il faut jouer tendance baissière, haussière du moment, vous accompagnent sur la plateforme... seulement si vous n'avez pas stoppé une position la veille et si au bout de plusieurs jours elle n'est pas remontée à votre mise de départ, il faut verser plus de capital afin de maintenir une marge = à 1 (il ne faut pas descendre en dessous de 1) sinon vous mettez votre compte en danger- sérieux mais comme non inscrit au www.cysec.gov.cy (pour la sécurité et l'impôt) c'est vous qui trader du dimanche soir 22h au vendredi soir (excellent accompagnement pour un capital au delà de 15000$- FXGM fonctionne pareillement avec des accompagnateurs de trading seulement pour les indices vous ne visualisez pas les courbes à l'intraday tous les quart d'heure - cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 14h53
[ ! ]
Bonjour, Attention au fait que JUSTRADER est classé sur liste noire par l'AMF. En ce qui concerne mon expérience personnelle : j'ai eu un premier contact téléphonique avec un mec hyper sympa qui me conseillait d'investir. Une fois cela fait, j'ai eu à faire avec un deuxième mec qui me téléphone souvent. Il est hyper agressif, il a la grosse tête, il a un bagou monstre de commercial; il me raconte qu'il est un grand trader, combien il gagne par mois, ce que je dois faire, m'impose des directives aberrantes; ce matin, ( moi qui suis un tout petit investisseur ) , il m'a fait perdre en une minute une quarantaine ou une cinquantaine de dollars, soit mon bénéfice avec celui de mes positions ouvertes qu'il m'a fait fermer. Après cela j'ai voulu fermer mon compte chez JUSTRADER, et me faire rembourser de ma mise initiale sur internet. Le jeune trader hyper agressif, m'a rappelé immédiatement me disant : qu'il n'était pas le boulanger, ni l'épicier du coin; il m'a dit que je n'avais pas atteint mon quota d'ouvertures de positions; que je devais ouvrir de nouvelles positions si je voulais clôturer mon compte; alors que une heure au paravent, il m'avait fait ouvrir 2 positions à quantité de 0,5 à refermer immédiatement ( super à perte ) pour atteindre mon quota d'ouvertures de positions (alors que je trade chaque jour ). Je ne pige pas que JUSTRADER puisse employer des imbéciles pareils, et aussi désagréables au téléphone. Ceci dit je pourrais en raconter d'autres concernant mon investissement initial : qui fût un peu plus lourd que prévu + frais bancaires de transaction; puis aussi leur système de copie d'un autre trader qui trade bien durant 2 mois, puis laisse brutalement ouvert des positions hyper perdantes ( de l'ordre de 190 % ) durant des jours et des jours; alors qu'il est copié par plus de 900 personnes. Je suis actuellement en attente de mon remboursement de mise.
Référence(s) :
Un trader de chez JUSTADER
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai commencé avec 500$ il y a un peu plus d'un an. En quelques jours j'ai réussi de belles opérations pratiquement j'arrivais assez rapidement à gagner 10$ par jour... et je me suis emballé en prenant des risques trop élevé, je n'ai pas voulu fermer la position alors que j''en étais à 20$ de pertes pensant que ça allait remonter et ça a continué à baisser, je me suis entété et j'ai tout perdu PAR MA FAUTE. J'ai évidemment appris de mes erreurs, il a fallu un peu de temps pour me refaire une santé (un an) et là je viens de remettre 1000$. Ayant eu une mauvaise expérience et peu de temps à y consacrer j'ai choisi de suivre un trader (un seul !) pendant un mois, un trader qui a des habitudes de trade prudent. en deux jours il m'a fait gagné 150$ et il a ouvert des positions qui tournent pour l'instant mais ma marge est sécuritaire. Pour l'instant je suis satisfait de Justrader ils ne m'ont pas fait du "rentre-dedans" au delà du raisonnable et la stratégie qu'ils m'ont conseillé pour l'instant a l'air de porter ses fruits. Je surveille évidemment chaque soir car de toute façon c'est moi qui reste MAITRE DU JEU. Si je perds j'arrêterai, mais si je gagne, je retirerai progressivement ma mise et laisserai les gains fructifier et ensuite je verrai. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 19h16
[ ! ]
Pendant pres d'un an je tradais chez justrader sans aucun souci avec un conseiller parfait les choses se sont cordsées en mai lorsque j'ai voulu recuperer mon argent à ce jour je ne l'ai toujours pas !!!! a vous de voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, Le retrait est un problème récurrent dans ce type d’activité, car ils passent par Visa ou Mastercard, de 7 jours, ils peuvent passer à 5 ou 6 semaines, Justrader traite votre dossier en 48jours mais Visa ou Master, mettent du temps à nous renvoyer l’argent en tant que particulier, cela m’est arrivé plus d’une fois! De plus Justrader m’a renvoyé un document prouvant la demande de retrait auprès de Visa (je possède pourtant une carte très couteuse a l’année!) et cela avait mis plus de 5 semaines! je pense à mon humble avis que Visa joue avec notre argent, et plusieurs banques me l’ont confirmé, et je trouve cela AUDIEUX!!!!! Insistez plus auprès de Justrader, quitte à ne pas raccrocher et d’avoir de leur part un papier de retrait soit de virement par leur banque ou un titre de virement de Visa ou Master, à bon entendeur...
Référence(s) :
paul77
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 15h36
[ ! ]
Bonjour à tous, ( suite à mon courrier du 14/08/14 ) Justrader m'a remboursé au bout de presque un mois, mais m'a remboursé quand même. J'ai récupéré ma mise de départ moins une quinzaine d'euros. Maintenant reste le fait que je leur ai envoyé des e mails toujours restés sans réponse : Comment fonctionne ce quota d'ouvertures à réaliser par mois ( dont on ne m'avait pas parlé au départ ) ? Pourquoi le maître trader que je suivais, et qui tradait bien a brusquement ouvert des positions délirantes à contre sens, et ceci sans les fermer durant 10 ou 15 jours, avec des pertes énormes, avant de disparaître complètement de chez Justrader ? Pourquoi m'avoir refusé la mise en service de la plate forme MT4 en mode démo pour me refaire la main dessus avant de retrader en live avec cette dernière ? Beaucoup de questions restent sans réponse. Chez Justrader, c'est le flou artistique complet. Seul leur propre intérêt compte. Vous apportez juste l'eau pour faire tourner leur moulin. Qu'on me prouve le contraire si je me trompe. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 01h33
[ ! ]
Bonjour, C'est très anxieuse que je viens écrire ces quelques mots. Je suis chez justrader depuis le 21 février 2014. J'ai constaté un silence total de Justrader depuis le 15 octobre, plus de rapport des marchés (rapport quotidien envoyé par mon conseillé : philippe abergel) depuis le 10 octobre. La ligne téléphonique ne répond plus ni en Angleterre, ni en France, c'est une voix off indiquant que tous les corresponds sont occupés ( devant ce silence radio de jour, j'ai essayé d'appeler la nuit, c'est la même voix off ). Aucune réponse aux multiples mails que j'ai envoyés. Le rappel automatique proposé sur leur site internet ne répond pas, personne au bout du "chat" proposé sur leur site ! C'est très angoissant ! Mon constat date du 15 octobre, toute la journée du 16 a été identique, sans réponses. Quelqu'un a t'il des informations ? Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 19h15
[ ! ]
Bonsoir, Me concernant je suis contacté régulièrement, mon investissement fructifie doucement (il y a des hauts et des bas mais globalement ça reste positif) j'ai eu une frayeur avec une grosse baisse mais depuis ça s'est redressé. 1000$ investi, 300$ de bonus, à ce jour j'en suis à un peu plus de 1600$ en à peine 2 mois soit un gain de un peu plus de 300$+300$ de bonus, ça dépasse de loin le livret A. Mon conseiller m'a dit que je peux retirer de l'argent quand je veux, juste le prévenir pour qu'il en tienne compte lors d'ouverture de position (logique). Franchement pour l'instant c'est plutôt positif alors que je suis un tout petit investisseur, je continue à leur accorder ma confiance. Je retirerai des sous pour ma taxe locale d'habitation pour voir dans un mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 23h57
[ ! ]
Bonsoir, Réponse à l'annonce ci-dessus : non : le bonus de 300$ reste leur propriété. En réalité, vous disposez d'un retrait maxi de 1300 $. Cordialement.
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 20/11/2014 é 09h16
[ ! ]
Bonjour, avez-vous tenté de faire un retrait ou une éventuelle clôture sur un compte justrader? Cordialement.
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 20/11/2014 é 09h19
[ ! ]
Bonjour, avez-vous été remboursé par justrader? Cordialement.
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 20/11/2014 é 09h27
[ ! ]
Bonjour pour ma part j'attends également un remboursement de leur part? Comment cela s'est-il passé pour vous? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 19h51
[ ! ]
Bonsoir, Lire mon texte du 30/09/2014 La réponse est dedans. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, le lorrain! pour vous rassurez je suis client depuis des années chez Justrader (lire mes dires du 30/11/2013 A19h24), il reste par rapport à d’autres parmi les plus sérieux du marché des brokers, ils n’hésitent pas faire des gestes de courtoisies! Donc Don*t Worry!, si ils vous ont assuré un virement de retour de fonds, ils le feront quoi qu’ il arrive! Pour info, je Trade toujours chez eux, et retire souvent des fonds! A bon entendeur, Paul77
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 22/11/2014 é 12h36
[ ! ]
Bonjour Paul 77, merci de votre réponse. Je voulais simplement m'assurer du déroulement car je pensai que c'était plus facile et plus rapide que ça. Je trade depuis 3 ans et c'est la premiere fois que je demande un retrait de fonds. Cordialement.
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 22/11/2014 é 12h38
[ ! ]
Merci, j'avais lu votre commentaire bien entendu. Je voulais simplement des précisions. Merci quand même. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 14h44
[ ! ]
Bonjour pour ma part chez Justrader depuis un peu plus de 2 mois, j'en suis à plus de 1700$ avec une mise de 1000$ et j'aurai pu faire beaucoup mieux si suite à quelques bonnes positions je n'avais pas pris trop de risque. J'ai préféré perdre 700$ en fermant une position trop risquée... si je n'avais pas pris ce risque ridicule j'en serai à plus de 2400$ soit 140% de gain en un peu plus de 2 mois. Maintenant j'ai compris je me limite à 3 ou 4 trades à 10$ de gain le matin avant d'aller travailler et autant le soir. Je vais attendre d'être aux environs de 3000$ avant de retirer 1000$. A bientôt.
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 22/11/2014 é 21h58
[ ! ]
Bonjour, en ce qui me concerne bonne expérience, qui va continuer je l'espère. Tenez moi au courant de votre avancée. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
justrader ou forex
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous l'un de vous connait il switzerland-capital? si oui qui sont ils? merci bonne semaine
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis manoeurvre dans l'éléctricité il ya un ans et demi, mon patron m'exclut de toutes l
  • 5
    réponses
    BJR Y a-t-il ici des victimes de cette plateforme: IH Forex Prenez contact avec moi: jmtrouillet@s
  • 28
    réponses
    Bonjour, mon but est de faire bénéficier de mes services ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas
  • 7
    réponses
    Je découvre des pertsonnes qui sont déjà intervenues à ce sujet. Je me suis fait arnaqué d'unetrès g
  • 1
    réponse
    Je souhaite ouvrir un commerce de glaces(cremerie) que je fabriquerai moi même. Quel materiel(machin
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je Suis Sincèrement Désolée Pour Ce Que Vous Ont Fait Tous Ceux De Moviestar. Il Vous O
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde, j'ai trouver un truc pour gagner des pass mais je ne peut pas vous le dire, alo
  • 15
    réponses
    Salut ! Je donne pleiiiiins de comptes AS , car quand j'ai connu le jeu j'avais 8 ans et j'ai crée p
  • 850
    réponses
    Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.887