670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Justrader ou forex - Page 7

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 01/05/2012 à 12h06
Dernière réponse le 20/02/2017 à 07h37
[ ! ]
Bonjour qui connait ces deux sites où l'on peut trader avec de la l'aide (pour ceux qui sont novices) peut-on avoir confiance pouvez vous me dire co...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour « 
justrader ou forex
 »
Réponse de le lorrain
Le 19/01/2016 é 12h49
[ ! ]
Salut le chti, cela ne fera pas revenir tes fonds mais ne t'en veux pas. Ils sont très bien organisés, et ont pour victimes des personnes de tous horizons et de toutes situations. Même le plus malin s'y fait prendre.... Un proverbe dis si bien et malheureusement pour certain : IL FAUT ETRE PRIS POUR ETRE APPRIS. C'est également mon cas. Et quand aujourd'hui ils persévèrent à m'appeler tous ces voleurs je pose le téléphone, les laisse baratiner et leur ris au nez.... Aujourd'hui on m'a appelé pour me dire que j'avais gagné le droit de jouer au loto gratuitement et automatiquement pendant plusieurs tirages pour cela je devais mes coordonnees bancaires pour le versement des gains bien evidemment, je l'ai laissé parler pendant 10 min alors que je faisais autre chose puis l'ai repris en lui disant que c'était son jour de chance et qu'il n'avait qu'à prendre ma place... L'argent ne m'intéresse pas... Ça les gonflés car qui n'est pas intéressé par le gain aujourd'hui. A plus tard mes amis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 11h36
[ ! ]
Le feuilleton JUSTRADER CONTINUE Michel Bouttier ACAB m'a contactée pour que je dépose une caution bancaire j'ai refusé aujourd'hui je vois que j'ai eu raison regardez cette vidéo et ne vous faites pas piéger!... en tous cas il a appelé sur mon portable comment a t il eu mon n°?? et il disait d'accord, d'accord tout le temps comme faisait philippe Abergel... http://www.warning-trading.com/WebTV/alertes-arnaques.php bonne journée ilienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 00h52
[ ! ]
Non ce sont des escrocs justrader ne m a pas remboursé les 1000 euros places depuis 2 ans et les intérêts plus de nouvelles et je n ai aucun recours j ai tout perdu
Répondre
Réponse de ilienne
Le 04/05/2016 é 13h30
[ ! ]
J'ai été contactée par Isabelle le FLOCH ADEF à Bagnolet tel 0170613211 bénévole pour rapatrier nos fonds quelqu'un a t il des renseignements? cela me semble bizarre...amicalement Ilienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 00h59
[ ! ]
Avec les bénévoles qui soi-disant récupèrent enfin essaient, là il vous faut payer une somme énorme à titre d'avance pour pour déclencher la procédure. Donc finalement c'est encore une plus grosse arnaque que la première. Enfin tout cela n'est que de la super grosse arnaque. Oubliez tout cela (malheureusement) et passez à autre chose.
Répondre
Réponse de ilienne
Le 28/08/2016 é 16h37
[ ! ]
Bonjour à tous, il semblerait que certains traders ou "analystes" de Justrader ont été arrêtés et mis en prison je ne sais pas le ou lesquels, en tous cas pas de nouvelles de notre pognon si quelqu'un en sait plus merci de nous informer bonne journée îlienne
Répondre
Réponse de ilienne
Le 28/11/2016 é 12h38
[ ! ]
Bonjour à tous l'un de vous connait il switzerland-capital? si oui qui sont ils? merci bonne semaine ilienne
Répondre
Réponse de ilienne
Le 20/02/2017 é 07h37
[ ! ]
Bonjour l un DE vous connaît il FXCM et peut me conseiller sur ce broker merci Ilienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
justrader ou forex
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous l'un de vous connait il switzerland-capital? si oui qui sont ils? merci bonne semaine
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis manoeurvre dans l'éléctricité il ya un ans et demi, mon patron m'exclut de toutes l
  • 5
    réponses
    BJR Y a-t-il ici des victimes de cette plateforme: IH Forex Prenez contact avec moi: jmtrouillet@s
  • 28
    réponses
    Bonjour, mon but est de faire bénéficier de mes services ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas
  • 7
    réponses
    Je découvre des pertsonnes qui sont déjà intervenues à ce sujet. Je me suis fait arnaqué d'unetrès g
  • 1
    réponse
    Je souhaite ouvrir un commerce de glaces(cremerie) que je fabriquerai moi même. Quel materiel(machin
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je Suis Sincèrement Désolée Pour Ce Que Vous Ont Fait Tous Ceux De Moviestar. Il Vous O
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde, j'ai trouver un truc pour gagner des pass mais je ne peut pas vous le dire, alo
  • 15
    réponses
    Salut ! Je donne pleiiiiins de comptes AS , car quand j'ai connu le jeu j'avais 8 ans et j'ai crée p
  • 850
    réponses
    Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.348