Justrader ou forex - Page 7

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 01/05/2012 à 12h06
Bonjour qui connait ces deux sites où l'on peut trader avec de la l'aide (pour ceux qui sont novices) peut-on avoir confiance pouvez vous me dire co...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
justrader ou forex
 »
Réponse de le lorrain
Le 19/01/2016 é 12h49
Salut le chti, cela ne fera pas revenir tes fonds mais ne t'en veux pas. Ils sont très bien organisés, et ont pour victimes des personnes de tous horizons et de toutes situations. Même le plus malin s'y fait prendre.... Un proverbe dis si bien et malheureusement pour certain : IL FAUT ETRE PRIS POUR ETRE APPRIS. C'est également mon cas. Et quand aujourd'hui ils persévèrent à m'appeler tous ces voleurs je pose le téléphone, les laisse baratiner et leur ris au nez.... Aujourd'hui on m'a appelé pour me dire que j'avais gagné le droit de jouer au loto gratuitement et automatiquement pendant plusieurs tirages pour cela je devais mes coordonnees bancaires pour le versement des gains bien evidemment, je l'ai laissé parler pendant 10 min alors que je faisais autre chose puis l'ai repris en lui disant que c'était son jour de chance et qu'il n'avait qu'à prendre ma place... L'argent ne m'intéresse pas... Ça les gonflés car qui n'est pas intéressé par le gain aujourd'hui. A plus tard mes amis.
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 11h36
Le feuilleton JUSTRADER CONTINUE Michel Bouttier ACAB m'a contactée pour que je dépose une caution bancaire j'ai refusé aujourd'hui je vois que j'ai eu raison regardez cette vidéo et ne vous faites pas piéger!... en tous cas il a appelé sur mon portable comment a t il eu mon n°?? et il disait d'accord, d'accord tout le temps comme faisait philippe Abergel... http://www.warning-trading.com/WebTV/alertes-arnaques.php bonne journée ilienne
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 00h52
Non ce sont des escrocs justrader ne m a pas remboursé les 1000 euros places depuis 2 ans et les intérêts plus de nouvelles et je n ai aucun recours j ai tout perdu
Réponse de ilienne
Le 04/05/2016 é 13h30
J'ai été contactée par Isabelle le FLOCH ADEF à Bagnolet tel 0170613211 bénévole pour rapatrier nos fonds quelqu'un a t il des renseignements? cela me semble bizarre...amicalement Ilienne
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 00h59
Avec les bénévoles qui soi-disant récupèrent enfin essaient, là il vous faut payer une somme énorme à titre d'avance pour pour déclencher la procédure. Donc finalement c'est encore une plus grosse arnaque que la première. Enfin tout cela n'est que de la super grosse arnaque. Oubliez tout cela (malheureusement) et passez à autre chose.
Réponse de ilienne
Le 28/08/2016 é 16h37
Bonjour à tous, il semblerait que certains traders ou "analystes" de Justrader ont été arrêtés et mis en prison je ne sais pas le ou lesquels, en tous cas pas de nouvelles de notre pognon si quelqu'un en sait plus merci de nous informer bonne journée îlienne
Réponse de ilienne
Le 28/11/2016 é 12h38
Bonjour à tous l'un de vous connait il switzerland-capital? si oui qui sont ils? merci bonne semaine ilienne
Réponse de ilienne
Le 20/02/2017 é 07h37
Bonjour l un DE vous connaît il FXCM et peut me conseiller sur ce broker merci Ilienne