Justrader ou forex

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 01/05/2012 à 12h06
Bonjour qui connait ces deux sites où l'on peut trader avec de la l'aide (pour ceux qui sont novices) peut-on avoir confiance pouvez vous me dire comment cela fonctionne pour ceux et celles qui ont déjà essayé. Merci à toutes et tous a bientôt cordialement
128 réponses pour «
justrader ou forex
 »
Réponse de peluche75
Le 26/10/2012 é 19h12
Bonjour, moi aussi je cherche des personnes qui sont chez justrader, j'ai été contactée par eux et après qu'ils m’aient convaincu d'ouvrir un compte réel, j'ai versé 500 euros que j'ai perdu en deux jours !! j'en étais malade je leur ai écrit un mail, mais jamais de réponse !!!
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 16h27
Quand tu dis avoir perdu ton argent, comment ? En effet, j'ai contrôlé JUSTRADER et ce ne sont pas des gestionnaires de fortunes mais des courtiers, les ordres de bourse sont passés directement par le client. Deuxième chose: j'ai composé leur numéro direct et on m'a répondu après 5 secondes. Comment l'explique-tu ? Conclusion: tu a perdu tous ton argent par ta faute. La bourse est un marché risqué et c'est écris en gros notamment sur le site de JUSTRADER. Mauvais perdant ?
Référence(s) :
visite direct du site
Réponse de peluche75
Le 10/11/2012 é 21h51
Bonsoir, oui c'est vrai les ordres sont passes par le client, mais ils peuvent aussi les clôturer sans notre avis ce qui a été mon cas ! Et oui l'argent a été perdu par ma faute c'est sur, je n'aurais jamais du leur faire confiance !! Je leur ai dit a plusieurs reprises que je ne connaissais rien au trading, quand on vous appelle plusieurs fois par semaine, qu'on vous promet des monts et merveilles, qu'on vous dit que c'est facile..... mais vous avez tout a fait raison je suis mauvaise perdante, mon argent je le gagne durement (femme de ménage)
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h41
Je dois cependant vous contredire, JUSTRADER utilise la technologie de trading Leverate, qui appartient en partie à Saxo Bank. Pour être un fin connaisseur de Saxo Bank, les brokers ne peuvent pas fermer vos positions sans votre accord. Critiquer les brokers est une chose mais ça doit être constructif. les gens sont à la recherche d'avis crédibles sur ce broker et pas de gémissement mensongers d'un mauvais perdant. Donc je recherche toujours des avis crédibles sur JUSTRADER..... Merci Lucio
Référence(s) :
Saxo Bank
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 17h54
Bonjour, Je me suis fait contacter et je suis très intéressé aussi mais j'ai un doute sur la fiabilité de ce site. Je ne sais pas où me renseigner sur le serrieux si quelqu'un peut me donner des infos serrieuses ça m'interresse. A Bientôt
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 13h14
Bonjour, Avant d'investir avec un courtier, il faut controler que l'AMF (Autorite des Marches Financiers) n'ai pas mis un avertissement sur leur services. Il n'y a aucune mise en garde de l'AMF concernant JUSTRADER donc je pense que tu peux y aller en toute securite. Par contre, l AMF met en garde contre ces courtiers: - www.4xp.com/fr/ Forex Place Limited - www.astonforex.com/ Marketrade Ltd - www.bforex.com / BFOREX Limited - www.finanzasforex.com / Evolution Market Group Inc - www.flameltrade.fr/ Bull Trading Limited - www.forextrada.com/ Forextrada - www.fxcast.com / Surplus Finance SA - www.gcitrading.com / GCI Financial Limited - www.ihforex.com/ Investment House International - www.ikkotrader.com / Ikko Investments.Ltd - www.instaforex.com/ InstaForex Companies Group - www.sunbirdfx.com/ Sunbirdfx - www.trader369.com / IP International Service Ne surtout pas investir avec eux. Sami
Référence(s) :
http://www.amf-france.org/documents/general/10479_1.pdf
Réponse de tsakoska
Le 20/03/2013 é 18h10
Bonjour, Il y a quelques années je m'étais inscrit sur le site xforex.com mais j'ai abandonné pour raisons personnelles. Aujourd'hui un conseiller de chez JUSTRADER m'a contacté par téléphone en essayant de me faire croire que c'était moi qui leur avait demandé l'appel d'un conseiller. Je suis commercial et je comprends très bien qu'une entreprise dispose d'une base de données à exploiter pour développer sa clientèle. Par contre l’approche me parait fortement douteuse. Si avant même d'ouvrir un compte la société commencé à vous mentir c'est qu'ils sont prêts à tout pour récupérer votre argent. Méfiez vous donc de cette entreprise s'ils vous mentent avant de vous inscrire il n'y a pas de raison qu'il ne vous mentent pas après votre inscription.
Référence(s) :
D'après un appel téléphonique de xavier.latour@justrader.com
Réponse de tsakoska
Le 20/03/2013 é 18h56
Re-Bonjour, je suis la personne ayant posté la réponse précédente (18h10) Je tiens à modérer mes propos précédents. Une personne chargée de la relation client ou de la communication de JUSTRADER vient juste de me contacter par téléphone. Je dois avouer que leur réaction est plutôt rapide et sérieuse. Ils ont entendu mon problème et ils vont adapter leur manière de traiter les dossiers afin de changer les choses. Que l'on y croit ou pas, au moins ils ont prit la peine de m'expliquer et de s'excuser pour le "malentendu" précédent. Il est vrai que je base mon jugement sur une simple première approche ... cette société a peut-être et même sûrement plus à offrir à ses clients. Je reste cependant sur la défensive mais la meilleure manière pour savoir si vous pouvez leur faire confiance c'est sûrement d'essayer.
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 11h54
Bonjour! j'ai un compte cher Aston Forex, Mr Berry mon conseillé est plutot assez sympatique , pour l'instant je n'ai pu faire de retrait, je trade, mais eu ils sont plus pour aider les groses somme verser , avec un bonus qui peu aller jusqu'a 40% . Je pense egalement qui cherche des gens competents, plus nous nous gagnons, et eu plus ils gagnes , sais du donnans donnans !!
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 18h40
Bonjour , concernant justrader en fouillant sur le net j'ai trouvé un forum ou il y a quelques avis sur ce broker http://www.tradebourse.fr/forum/broker/66-justrader-avis . Après j'en sais pas plus
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 18h42
Je redonne le lien j'ai oublier d'enlever le point a la fin . http://www.tradebourse.fr/forum/broker/66-justrader-avis
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 16h48
L’Autorité des marchés financiers et l’Autorité de contrôle prudentiel mettent en garde le public contre les activités de plusieurs sites Internet et entités qui proposent des investissements sur le forex sans y être autorisés L’Autorité de contrôle prudentiel (ACP) et l’Autorité des marchés financiers (AMF) publient une mise à jour de la liste des sites Internet et entités proposant en France, sans y être autorisés, des investissements sur le marché des changes non régulé (forex). Ce communiqué est la cinquième alerte émise par l’AMF et l’ACP depuis le 7 juillet 2011. La nouvelle liste mise à jour est la suivante : - www.4xp.com/fr/ Forex Place Limited - www.astonforex.com/ Marketrade Ltd - www.bforex.com / BFOREX Limited - www.cfxmarkets.com/ CFB International Ltd - www.finanzasforex.com / Evolution Market Group Inc - www.flameltrade.fr/ Bull Trading Limited - www.forextrada.com/ Forextrada - www.fxcast.com / Surplus Finance SA - www.fxfrance.fr/ FX France - www.gcitrading.com / GCI Financial Limited - www.ihforex.com / Investment House International - www.ikkotrader.com / IP International service - www.instaforex.com / InstaForex Companies Group - www.itnfx.com/ International Traders Network FX - www.justrader.com/ MT Capital Partners - www.obroker.com/ Landkey Enterprises Inc - www.netotrade.com/ Neto Trade Global Investment - www.sunbirdfx.com/ Sunbird ltd - www.tradaxa.com/ Sisma Capital Group - www.trader369.com / IP International Service L’AMF et l’ACP tiennent à rappeler les risques spécifiques attachés aux produits offerts au grand public sur le forex (http://www.amf-france.org/documents/general/10067_1.pdf). 1 Communiqués de presse du 7 juillet 2011, 20 septembre 2011, 22 mai 2012 et 06 juillet 2012. Source : Direction de la communication de l’AMF – Barbara Frugier Tél. : +33 (0)1 53 45 60 39 ou +33 (0)1 53 45 60 28 Service Communication de l’ACP – Geneviève Marc Tél. : + 33 (0)1 49 95 42 59 ou + 33 (0)1 49 95 40 29 2 / 2 Avant de s’engager, vous devez vérifier que l’intermédiaire qui vous propose ou vous conseille des investissements figure bien sur la liste des établissements financiers autorisés à exercer en France (www.regafi.fr).nous vous invitons fortement à ne pas répondre à ses sollicitations car celui-ci est en infraction avec la législation applicable et n’est pas tenu de respecter les règles élémentaires de protection des investisseurs, de bonne information ou de traitement des réclamations.
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 23h25
Bonjour, surtout ne pas investir sur la plateforme CFX Markets, grosse arnaque en bout de chemin bien que le montage est extrêment bien fait. Avant que ce broker soit pointé du doigt par l'AMF, j'en ai laissé quelques 20 000 €, j'ai même vu certaines victimes jusqu'à 90 000 €.......!!!!! Moralité : toujours choisir un broker régulé par l'AMF. Bons trades à tous avec un broker......bien intègre !
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 22h34
Je pense surtout qu'il ne faut surtout pas aller miser son argent sur ces sites qui vendent du rêve. Restez tranquille chez votre banquier ! ou bien jouer au loto vous aurez plus de chance :)
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 23h03
Bonjour,j'ai pour ma part un compte chez le broker anyoption.Il ne fait pas de démarchage téléphonique (enfin pas a ma connaissance a ce jour ).broker très serieux,aucun soucis de retrait (détail très important ) .broker de des grande qualité. pas de bonus de bienvenue ( ce qui a tendance a attirer les néophytes mais qui dit bonus dit volume minimum d'échange avant de pouvoir retirer des sous) support téléphonique competent. Site très sérieux pas de fioritures pas de clinquant spread de 70 % en moyenne. Je recommande.
Référence(s) :
Jai moi même un compte chez anyoption
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 11h39
Jouez au loto c'est plus sur ! Le reste c'est du pipo :)
Référence(s) :
Jouez au loto
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 18h17
Bonjour depuis quelque temps jus trader m appelle tous les jours pur le coup je les trouve un peux trops insistant mais comme ça fait un moment que je me tâte pour investir un peux je me demande si je dois commencer avec eux help
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 21h44
Bonjours moi je trade chez eux depuis novembre 2012 pour le moment tous va bien j avoue ne pas gagner de grosse somme mais le temps m empêche de m y consacrer pleinement au niveau des retraits ca prend un peu de temps 8 jours mais l argent revient !!!sinon a part ça ils sont sérieux je n est rien trouvée de négatifs sur eux (lorsque j avais cherche en novembre )A+
Référence(s) :
moi
Réponse de goupilette
Le 13/11/2013 é 17h33
Je viens juste d'ouvrir mon compte justrader, c'est vrai qu'ils m'ont appellé chaque jour depuis 3 jours afin de faire les présentations avec les 2 personnes qui suivront mon compte, mais je suis plutôt contente d'avoir justement des interlocuteurs en direct, ils sont très corrects et d'une conversation très intelligente, agréable et pertinente. Ainsi je ne me sens pas abandonnée toute seule devant mon écran à cliquer n'importe où. Grâce à eux, je bénéficie d'une formation à distance, pour l'utilisation du site, et j'ai bénéficié d'un rappel sur le vocabulaire du monde de la finance, j'ai pu réapprendre par téléphone la différence entre les 4 types de placements et leurs incidences possibles : 1 - les valeurs monétaires (euro face au dollar) variables selon le PIB, le taux de chomage, le taux de change boursier, etc 2 - les actions (valeurs boursières selon la situation économique du moment) 3 - commodities (blé, pétrol, etc) 4 - obligations (actions qui appartiennent à l'état) mais que justrader ne proposent pas j'en suis prévenue d'entrée A ma question sur mon placement précédent sur une banque perso, il m'a répondu que certaines banques font de la rétention monétaires en vous faisant des placements de longue durée déterminée, ce qui n'est pas le cas de justrader où l'on peut récupérer son argent quand on veut. Jusque là je n'ai pas décelé de manière de faire pas convenable, bien au contraire. Biensur les actions montent et descendent en fonction de la loi de l'offre et de la demande, et mieux vaut une stratégie à cours terme, et un suivi constant de vos placements plutôt que d'abandonner votre compte après l'avoir ouvert sans surveillance. Lors du premier versement vous bénéficier d'un bonus de bienvenue, offert par justrader, ainsi si vous verser 200 € le bonus est de 15 %, pour 300 € il est de 20 %, pour 390 € il est de 25 € etc. Ensuite vos euros sont transformés en dollars, çà m'a un peu chiffonnée car je suis plus à l'aise avec les euros, mais mon conseiller m'a répondu que la raison est que cela permet d'aller sur les marchés financiers du monde entier, ce qui m'a paru logique donc jusque-là rien de malhonnête ? d'autant que l'euro est plus fort que le dollar, puisque 1 € = 1.35 € dollars hormis une chute spectaculaire du dollar mais même dans ce cas je ne pense pas que cela équivaut à zéro euro, je ne comprend pas comment la personne ci-dessus à fait pour tout perdre d'un seul coup, pouvez-vous nous en dire plus pour savoir comment cela c'est passé pour en arriver là car je trouve cela assez bizarre ? Si vous pouviez nous expliquer rapidement car pour l'instant mon argent apparait bien sur mon compte et n'a pas encore été placé, alors merci de vite me dire ce qu'il ne faut pas faire !
Référence(s) :
mes conseillers financiers chez justrader sont Jérôme Bricaud et Philippe Bergel
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 20h23
J'ai ouvert également un compte chez just trader il y a pratiquement deux mois. Par contre la somme minimale n'était pas la même pour moi, puisque c'était de 500$, soit 380€. Le fait que ce soit déblocable immédiatement m'a convaincu. Par la suite, j'ai eu beaucoup de coups de fils. Le premier d'une personne payé a faire la blagotte, histoire de rassurer le client, d'obtenir sa confiance et le convaincre de l'existence d'interlocuteurs humain au téléphone! Une fois les présentations faites, une seconde personne m'a contacté. Second appel. La personne voulait connaitre mon profil et mes expérience de trade, si j'étais un crameur fou ou si je jouais la sécurité. Un compte réel m'a été créé ainsi qu'un compte de démo, pour m’entraîner. Comme le gars avait vu que j'étais pas un manchot au niveau informatique, il m'a laissé installer le logiciel sur mon pc, et dés ce moment là, je pouvais faire ce que je voulais avec mon pognon. Mais il m'a été fortement déconseillé de le faire avant le troisième appel! Troisième appel. Là j'ai un formateur/technicien au bout du fil, il est surtout chargé d'expliquer le fonctionnement du logiciel, et de donner des règles de base. Ouvrir une position et fermer une position, POINT BARRE. Et surtout, ne pas dépasser 1$ en perte ou en gain. Ce sont des exercices faits pour voir quel sera le sérieux du client par la sutie. Coup de fil suivant. A cause de bêtises toutes bêtes (bha oui forcément... ça bouge pas pendant 10mn, pi tu vas poser une pèche, tu reviens et t'as perdu 5$! même madame pipi, elle demande pas autant...), certaines positions ont dépassés les 2$ en gain, et 7 $ en perte... On m'a demandé de rouvrir 10 position et de respecter à nouveau scrupuleusement les règles avant de passer à l'étape suivante. Appels suivant. Là je commence à faire avec un trader, qui m'explique les stop loss et take profit, qui me donne des conseils, en ne dépassant pas un certain volume histoire de pouvoir jouer tranquillement. Puis on m'explique les pivots, les résistances, etc. etc. Tous les matins, je reçois les analyses techniques me permettant de savoir dans quel sens aller, à 9H30. Mon emploi ne me permettant que de trader seulement deux jours par semaines, j'ai pas beaucoup avancé. Et dernier appel ce matin, avec explications sur tout ce que j'avais fait, plus des conseils. J'ai joué la prudence et en une journée, j'ai effacé toutes mes pertes des trois dernières semaines en gagnant 20$. Ok c'est pas beaucoup, mais j'y met pas le volume, et j'ai investi le minimum. Alors à part en étant une tête brûlée ou en se lançant tête baissée, je ne vois pas COMMENT on peut perdre 500$ en une journée. Et surtout, en mettant ça sur la tête de justrader. Justrader n'a rien à y gagner puisqu'ils se rémunèrent sur chaque position ouverte. Ils gagnent 30cts par position ouverte si j'ai bien compris le truc. Bon maintenant je vais voir si on peut vraiment gagner un peu en jouant plus sérieusement...