670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Justrader ou forex - Page 6

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 01/05/2012 à 12h06
Dernière réponse le 20/02/2017 à 07h37
[ ! ]
Bonjour qui connait ces deux sites où l'on peut trader avec de la l'aide (pour ceux qui sont novices) peut-on avoir confiance pouvez vous me dire co...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour « 
justrader ou forex
 »
Réponse de ilienne
Le 27/11/2015 é 19h10
[ ! ]
Rassure toi ils le sauront un jour et ce sera pour ces escrocs le pire jour de leur vie qu'ils finiront dans la solitude tristement sans personne pour les aimer îlienne
Répondre
Réponse de mickael35800
Le 01/12/2015 é 13h25
[ ! ]
Je te comprend fred moi aussi je suis deg
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 25/12/2015 é 16h00
[ ! ]
Bonjour à tous. Où en êtes- vous? Cordialement
Répondre
Réponse de ilienne
Le 25/12/2015 é 18h03
[ ! ]
Bonjour l'une de mes sœurs a porté plainte moi j'ai plus rien donc c'est pas la peine que j'engage des frais et mon autre sœur dont je gère le compte qui est toujours actif je le fais vivre pour voir quand ils vont réapparaître et sous quelle forme. Warning Trading me dit qu'ils ont pris l'argent et que nos comptes sont devenus de beaux jeux vidéo ... Et toi le lorrain? Joyeux NOEL à tous ilienne
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 25/12/2015 é 20h43
[ ! ]
En ce qui me concerne il me reste 750 dollars sur le compte mais je ne peux plus y accéder... j'ai été trop longtemps inactif du coup plus moyen de me connecter... Joyeux Noël à tous malgré ce qui nous frappe....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 18h44
[ ! ]
Bonjour a tous .mon frère a été contacté aujourd'hui hui par une association qui a été missionné par une banque polonaise pour redistribuer les mises perdues par just trader qui à été fermé.....il paraît que le versement des fonds est sans frais .qui est au courant,?
Répondre
Réponse de berlingot
Le 12/01/2016 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir! je vais essayer de les appeler demain parce que ce soir je n'arrive pas à me connecter! Je pense que cela sera en vain! Il me reste 2800 dollards!! A plus Anciennement passy
Répondre
Réponse de mickael35800
Le 12/01/2016 é 21h55
[ ! ]
Dit moi berlingot depuis quand à tu eu une personne au téléphone? Juste pour établir une théorie ? Sur le fait qu'il soient indisponible. Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 08h19
[ ! ]
Pour info justrader a été fermé.tout est sous séquestre et les comptes sont innaccessibles........
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 13/01/2016 é 11h22
[ ! ]
Bonjour à tous. J'ai egalement été approché telephoniquement par une société basée à Londres dont le numero est le suivant :09 73 72 67 74 laquelle me dit qu'ils ont été mandaté pour redistribuer l'argent gelé sur les comtes de JUSTRADER par l'intervention de l'AMF... La personne semblait avoir des éléments sur moi comme des chiffres cependant c'est moi qui lui ai dit qui était la société en question... A vrai dire j suis septique... En plus elle me dit que l'argent pourra m'être rendue à condition d'ouvrir un compte chez eux avec un versement initial de 300 dollars c'est a priori une société de trading qui agit ainsi afin de redorer le blason du training. Ainsi avec mes 300 dollars ils travaillent 2 mois à la suite de quoi je suis décideurs de récupérer l'argent ou de poursuivre à savoir les 300 dollars et l'argent de justrader... qu'en pensez-vous mes amis?
Répondre
Réponse de mickael35800
Le 13/01/2016 é 13h07
[ ! ]
C'est une arnaque connue à coup sur et à 1000%
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 13/01/2016 é 14h33
[ ! ]
MDR... un autre ce matin de l'association CAB, Mr LEDOYEN Philippe basé à Paris 15ème 09 80 13 05 41 qui recense l'ensemble des arnaqués de chez JUSTRADER... Quand je lui ai dis qu'il n'était pas le seul "bon samaritain" à s'intéresser à notre cause, ce dernier est devenu moins bavare. Un peu plus suptile il ne m'a pas réclamé d'argent dans l'immédiat, juste ma CNI comme il dit et des preuves de virements... Si ça continu comme ça et qu'il me verse chacun la somme que justrader me doit j'arrête de travailler...
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 13/01/2016 é 15h45
[ ! ]
Rebonjour, quelqu'un aurait-il le numéro d'un interlocuteur à la commission des plateformes? Merci.
Répondre
Réponse de ilienne
Le 13/01/2016 é 19h54
[ ! ]
Bonjour le Lorrain il me reste 2000USD et depuis aujourd'hui je n'ai plus accés à la plateforme et moi je tradais tous les jours! il n'y a plus que la plateforme démo qui fonctionne tu crois que ceux qui ont gelé les comptes vont nous contacter?
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 13/01/2016 é 20h34
[ ! ]
Salut ilienne, je pense que oui... sinon tu peux toujours essayer de te rapprocher de ces fameux bons samaritains. Le premier a m'avoir contacté est " gestion epargne" ... En ce qui me concerne je me méfie et j'enquête avant de prendre la moindre décision. Je recherche le numéro de la commission des marchés??? Qui selon leurs dires sont à l'origine de la démarche et c'est eux qui aurait gelé les comptes... Pourquoi pas?
Répondre
Réponse de ilienne
Le 13/01/2016 é 20h41
[ ! ]
Peut être aussi warning trading ils ont dû porter plainte maintenant ...merci de m'avoir répondu je suis un peu moins seule comme ça! à +
Répondre
Réponse de berlingot
Le 13/01/2016 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir à tous!! Effectivement j'ai essayé d'appeler aujourd'hui le numéro n'existe plus. Sinon cela fait plus de 6 mois que je n'ai plus été contacté. Si vous avez des news... A +
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 20h01
[ ! ]
Attention a vous en ce moment une association acab vous contacte par l intermédiaire de mr bouttier ou mr truchet soit disant pour retrouver les clients justrader et leurs rendre le fric.perso ils ont retrouvé mon compte et me demandent la modique somme de 8500€ pour lever le séquestre et débloquer les fonds.....soyez très prudents ça pue l arnaque a plein nez.ces gens la n ont aucune limite et n hésiteraient pas à vous faire dormir dehors.par la même occasion je souhaite tous mes vœux de malheur et de mauvaise et même très mauvaise santé aux gens de justrader et à leur famille,surtout à Xavier latour .je n aurai jamais du répondre ce jour là au téléphone,quel con mais comment j ai pu me faire embobiner à ce point. Le chti.
Répondre
Réponse de ilienne
Le 19/01/2016 é 10h19
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai appelé l'AMF Ils ne sont pas habilités à bloquer les comptes Ce sont ceux de justrader qui l'ont fait et sont partis avec notre fric sans doute en Israël Marche à suivre Porter plainte auprès du procureur de la république pour escroquerie Prévenir notre banque afin que justrader ou autres ne tirent pas d'argent (ils ont nos numéros rappelez vous) Appeler la répression des fraudes au 3939 Si vous avez d'autres renseignements merci de nous les communiquer Bonne journée
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 19/01/2016 é 12h34
[ ! ]
Salut ilienne, j'ai fais la même démarches que toi auprès de l'AMF hier et ils m'ont dis la même chose. J'ai été démarché par 3 personnes différentes, "gestion épargne" basé à Londres, l'association "CAB" soit disant dans le XVeme arr. à Paris et une autre dont j'ai abrégé la conversation... L'AMF m'a confirmé l'embrouille et la sur arnaque. En outre à ce jour, si vous vous faites démarcher spontanément par une société dans le monde du trading qu'elle quelle soit et que vous n'êtes pas à l'origine de la demande: C'EST UNE ARNAQUE. Continuez à partager. Merci à vous. Bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
justrader ou forex
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous l'un de vous connait il switzerland-capital? si oui qui sont ils? merci bonne semaine
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis manoeurvre dans l'éléctricité il ya un ans et demi, mon patron m'exclut de toutes l
  • 5
    réponses
    BJR Y a-t-il ici des victimes de cette plateforme: IH Forex Prenez contact avec moi: jmtrouillet@s
  • 28
    réponses
    Bonjour, mon but est de faire bénéficier de mes services ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas
  • 7
    réponses
    Je découvre des pertsonnes qui sont déjà intervenues à ce sujet. Je me suis fait arnaqué d'unetrès g
  • 1
    réponse
    Je souhaite ouvrir un commerce de glaces(cremerie) que je fabriquerai moi même. Quel materiel(machin
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je Suis Sincèrement Désolée Pour Ce Que Vous Ont Fait Tous Ceux De Moviestar. Il Vous O
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde, j'ai trouver un truc pour gagner des pass mais je ne peut pas vous le dire, alo
  • 15
    réponses
    Salut ! Je donne pleiiiiins de comptes AS , car quand j'ai connu le jeu j'avais 8 ans et j'ai crée p
  • 850
    réponses
    Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.453