Justrader ou forex - Page 4

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 01/05/2012 à 12h06
Bonjour qui connait ces deux sites où l'on peut trader avec de la l'aide (pour ceux qui sont novices) peut-on avoir confiance pouvez vous me dire co...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
justrader ou forex
 »
Réponse de le lorrain
Le 25/01/2015 é 09h53
Bonjour boursitrader, merci d'accorder du temps au novice du trading. En ce qui me concerne les choses se sont régularisé pour mon retrait ça à pris du temps, beaucoup de désagrément au vue de ma situation mais c'est fait. J'aurais une autre question concernant ma situation. Puis-je prendre contact à l'adresse mail indiqué? Merci.
Réponse de boursitrader
Le 25/01/2015 é 20h40
Réponse à Le Lorrain 25/01, 09h53 Bonjour le Lorrain, c'est normal. N'hésitez pas. Au plaisir. Cordialement.
Réponse de berlingot
Le 07/02/2015 é 10h54
Bonjour!! je suis sur justrader depuis quelques mois, j'ai eu du mal à me lancer. Au debut j'ai investi un minimum. Ensuite après des ouvertures de positions hasardeuses je me suis retrouvé dans une position très délicate. Mon trader a vu ma position et il a sauvé mon compte. Bien sur j'ai réinvesti pour qu'il puisse me remettre dans le positif rapidement!! Hier rebelote j ai mal joué. Enfin, j'ai plus de position ouverte et mon conseiller me rappelle lundi et je pense qu'il va encore me soutenir. DOnc voilà rien à dire contre justrader. Sauf qu'au début, n'ayant pas le temps de trader j'ai autorisé mon ancien conseillé de trader à ma place. Une semaine plus tard plus rien sur mon compte!!! J'ai téléphoné, eu une explication, je me suis résigné à me dire que j'ai joué et j'ai perdu. Mais finalement mon argent n'était pas perdu, au lieu de 500$ j ai eu sur mon compte 600$. Pour l'instant j'ai perdu mon tant que mon compte n'est pas fermé ce n'est pas perdu. C'est comme en bourse, si l'action s'écroule on perd mais si on rachète des actions on perd moins par action!!! A bientôt Passy
Réponse de ilienne
Le 08/02/2015 é 21h29
Bonjour passy. Je suis moi même chez justrader depuis 2 ans. Je ne comprends pas comment vous avez pu voir 0 sur la plateforme et tout à coup 600? Si vous avez des questions je tenterai de vous répondre je ne suis ni broker ni trader je suis comme vous je trade les euro/dol et en ce moment ça n'est pas simple. Amicalement Îlienne
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 10h56
Bonjour j'ai une histoire similaire à la vôtre Passy ils m'ont simplement expliqué que pour pouvoir trader convenablement sur mon compte ils m'ont mis sur un compte commun pour avoir plus de fonds ET donc plus de sécurité cela leur permet à eux d'ouvrir de plus grosses positions gagner plus d'argent pour eux et du coup pour moi que c'était aussi une facilite au lieu de trader sur chaque compte il trade sur plusieurs à la fois enfin plutôt contents (pour le moment )
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 10h57
Ca reste tres sympa de leur part de vous rattraper andru
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 15h11
Trader égal voleur ne tradez jamais entraînez vous sur des sites virtuels et vous verrez que vous vous retrouverez très vite à poil.si ça marchait vraiment on ne travaillerait plus.moi chez justrader j ai perdu 15000€.mes économies eux ça ne les empêche pas de dormir.
Réponse de berlingot
Le 08/09/2015 é 12h13
Bonjour Ilienne, ils m ont expliqué que le tradeur avait fait des trades hasardeux! Donc il m'ont recredités ce qu'ils avaient pu sauver. Depuis je stagne, je nai toujours pas recuperer un dollar, mais je ne desespere pas. Passy
Réponse de ilienne
Le 08/09/2015 é 12h52
Bonjour Passy vous pouvez demander un virement sur votre compte ou une carte de crédit MASTERCARD PCF qui sera chargée et que vous pourrez utiliser pour faire vos courses ou tirer de l'argent. Je ne connais pas le montant maxi . Posez la question à votre trader. j'espère que cette réponse vous aidera. îlienne
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 21h41
Bonjour Ilienne, ce que je trouve dommage c est d avoir changé de trader!! il me contactait regulierement tandis que le nouveau pas beaucoup de nouvelle!! Passy
Réponse de le lorrain
Le 06/10/2015 é 15h48
Bonjour à tous. Plus personne ne réponds... ça sent pas bon cette histoire.
Réponse de le lorrain
Le 06/10/2015 é 15h50
Bonjour Passy, où en êtes vous dans vos trade avec JUSTRADER?
Réponse de berlingot
Le 08/10/2015 é 22h06
Bonjour le lorrain toujours au meme point je gagne un je reperds, effet yoyo du coup je n'ai toujours rien retiré. Et vous vous tradez toujours?
Réponse de le lorrain
Le 08/10/2015 é 22h40
Non. Plus de finance pour l'instant. Je me retire pour le moment. Je dois faire un retrait prochainement. Merci pour la reponse. Cordialement.
Réponse de ilienne
Le 12/10/2015 é 22h25
Bonjour le lorrain je ne peux plus contacter personne depuis le 20 Aout ...sur le standard de Paris : "toutes les lignes de vos correspondants...." et ça à toute les heures en plus aujourd'hui j'ai reçu des mails en arabe???? signés justrader!!! JUSTRADER السلام عليكم ورحمة اللهوبركاته يسعدنا ان نعلن لكم عن عرض البونص الم...‎ demain j'essaie sur londres si vous avez des nouvelles merci de me les communiquer amicalement
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 12h16
Bonjour.mon expérience se résume en quelques mots.15000€ investis.quelques trade de sa part et de la mienne et il n y plus rien.no comment .ne vous mettez jamais au trade.vous ne contrôlez rien et c est un vrai métier.ne les écoutez ils vous vendent du rêve comme pour moi.aujourd hui j ai perdu mes économies.il n y a pas une journée ou je n y pense pas.
Réponse de le lorrain
Le 13/10/2015 é 16h47
De mon côté, je n'arrive pas à procéder au retrait. Ils m'ont dis au bout de 250 essais téléphoniques... que le souci provenait de mon informatique. MDR...Avez-vous réussi à contacter quelqu'un? Amicalement.
Réponse de ilienne
Le 13/10/2015 é 17h30
Pas pour l'instant je vous tiens informé dès que j'ai une solution amitiés
Réponse de ilienne
Le 20/10/2015 é 08h51
Bonjour voilà donc une semaine ...et...rien ni au tel ni par mail ni sur LinkedIn . Je vais donc des envoyer des LR avec accusé réception nominatives a 3 ou 4 personnes si pas de réponse d'ici le 20.11 je songerai à contacter un avocat amicalement
Réponse de mickael35800
Le 22/10/2015 é 12h55
Bonjour a tous mon nom est mickael et je suis comme vous, plus de réponses depuis fin septembre. Ils sont injoignable, mon compte est toujours actif mais plus moyen de joindre quelqu'un.Cela fait deux mois que je demande un retrait et pourtant ils ont eu toutes les pièces nécessaire et ma marge est de 10000% donc pas de souci mais rien. Je pense malheureusement avoir été escroqué.