669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Justrader ou forex - Page 4

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 01/05/2012 à 12h06
Dernière réponse le 20/02/2017 à 07h37
[ ! ]
Bonjour qui connait ces deux sites où l'on peut trader avec de la l'aide (pour ceux qui sont novices) peut-on avoir confiance pouvez vous me dire co...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour « 
justrader ou forex
 »
Réponse de le lorrain
Le 25/01/2015 é 09h53
[ ! ]
Bonjour boursitrader, merci d'accorder du temps au novice du trading. En ce qui me concerne les choses se sont régularisé pour mon retrait ça à pris du temps, beaucoup de désagrément au vue de ma situation mais c'est fait. J'aurais une autre question concernant ma situation. Puis-je prendre contact à l'adresse mail indiqué? Merci.
Répondre
Réponse de boursitrader
Le 25/01/2015 é 20h40
[ ! ]
Réponse à Le Lorrain 25/01, 09h53 Bonjour le Lorrain, c'est normal. N'hésitez pas. Au plaisir. Cordialement.
Répondre
Réponse de berlingot
Le 07/02/2015 é 10h54
[ ! ]
Bonjour!! je suis sur justrader depuis quelques mois, j'ai eu du mal à me lancer. Au debut j'ai investi un minimum. Ensuite après des ouvertures de positions hasardeuses je me suis retrouvé dans une position très délicate. Mon trader a vu ma position et il a sauvé mon compte. Bien sur j'ai réinvesti pour qu'il puisse me remettre dans le positif rapidement!! Hier rebelote j ai mal joué. Enfin, j'ai plus de position ouverte et mon conseiller me rappelle lundi et je pense qu'il va encore me soutenir. DOnc voilà rien à dire contre justrader. Sauf qu'au début, n'ayant pas le temps de trader j'ai autorisé mon ancien conseillé de trader à ma place. Une semaine plus tard plus rien sur mon compte!!! J'ai téléphoné, eu une explication, je me suis résigné à me dire que j'ai joué et j'ai perdu. Mais finalement mon argent n'était pas perdu, au lieu de 500$ j ai eu sur mon compte 600$. Pour l'instant j'ai perdu mon tant que mon compte n'est pas fermé ce n'est pas perdu. C'est comme en bourse, si l'action s'écroule on perd mais si on rachète des actions on perd moins par action!!! A bientôt Passy
Répondre
Réponse de ilienne
Le 08/02/2015 é 21h29
[ ! ]
Bonjour passy. Je suis moi même chez justrader depuis 2 ans. Je ne comprends pas comment vous avez pu voir 0 sur la plateforme et tout à coup 600? Si vous avez des questions je tenterai de vous répondre je ne suis ni broker ni trader je suis comme vous je trade les euro/dol et en ce moment ça n'est pas simple. Amicalement Îlienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 10h56
[ ! ]
Bonjour j'ai une histoire similaire à la vôtre Passy ils m'ont simplement expliqué que pour pouvoir trader convenablement sur mon compte ils m'ont mis sur un compte commun pour avoir plus de fonds ET donc plus de sécurité cela leur permet à eux d'ouvrir de plus grosses positions gagner plus d'argent pour eux et du coup pour moi que c'était aussi une facilite au lieu de trader sur chaque compte il trade sur plusieurs à la fois enfin plutôt contents (pour le moment )
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 10h57
[ ! ]
Ca reste tres sympa de leur part de vous rattraper andru
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 15h11
[ ! ]
Trader égal voleur ne tradez jamais entraînez vous sur des sites virtuels et vous verrez que vous vous retrouverez très vite à poil.si ça marchait vraiment on ne travaillerait plus.moi chez justrader j ai perdu 15000€.mes économies eux ça ne les empêche pas de dormir.
Répondre
Réponse de berlingot
Le 08/09/2015 é 12h13
[ ! ]
Bonjour Ilienne, ils m ont expliqué que le tradeur avait fait des trades hasardeux! Donc il m'ont recredités ce qu'ils avaient pu sauver. Depuis je stagne, je nai toujours pas recuperer un dollar, mais je ne desespere pas. Passy
Répondre
Réponse de ilienne
Le 08/09/2015 é 12h52
[ ! ]
Bonjour Passy vous pouvez demander un virement sur votre compte ou une carte de crédit MASTERCARD PCF qui sera chargée et que vous pourrez utiliser pour faire vos courses ou tirer de l'argent. Je ne connais pas le montant maxi . Posez la question à votre trader. j'espère que cette réponse vous aidera. îlienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 21h41
[ ! ]
Bonjour Ilienne, ce que je trouve dommage c est d avoir changé de trader!! il me contactait regulierement tandis que le nouveau pas beaucoup de nouvelle!! Passy
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 06/10/2015 é 15h48
[ ! ]
Bonjour à tous. Plus personne ne réponds... ça sent pas bon cette histoire.
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 06/10/2015 é 15h50
[ ! ]
Bonjour Passy, où en êtes vous dans vos trade avec JUSTRADER?
Répondre
Réponse de berlingot
Le 08/10/2015 é 22h06
[ ! ]
Bonjour le lorrain toujours au meme point je gagne un je reperds, effet yoyo du coup je n'ai toujours rien retiré. Et vous vous tradez toujours?
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 08/10/2015 é 22h40
[ ! ]
Non. Plus de finance pour l'instant. Je me retire pour le moment. Je dois faire un retrait prochainement. Merci pour la reponse. Cordialement.
Répondre
Réponse de ilienne
Le 12/10/2015 é 22h25
[ ! ]
Bonjour le lorrain je ne peux plus contacter personne depuis le 20 Aout ...sur le standard de Paris : "toutes les lignes de vos correspondants...." et ça à toute les heures en plus aujourd'hui j'ai reçu des mails en arabe???? signés justrader!!! JUSTRADER السلام عليكم ورحمة اللهوبركاته يسعدنا ان نعلن لكم عن عرض البونص الم...‎ demain j'essaie sur londres si vous avez des nouvelles merci de me les communiquer amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 12h16
[ ! ]
Bonjour.mon expérience se résume en quelques mots.15000€ investis.quelques trade de sa part et de la mienne et il n y plus rien.no comment .ne vous mettez jamais au trade.vous ne contrôlez rien et c est un vrai métier.ne les écoutez ils vous vendent du rêve comme pour moi.aujourd hui j ai perdu mes économies.il n y a pas une journée ou je n y pense pas.
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 13/10/2015 é 16h47
[ ! ]
De mon côté, je n'arrive pas à procéder au retrait. Ils m'ont dis au bout de 250 essais téléphoniques... que le souci provenait de mon informatique. MDR...Avez-vous réussi à contacter quelqu'un? Amicalement.
Répondre
Réponse de ilienne
Le 13/10/2015 é 17h30
[ ! ]
Pas pour l'instant je vous tiens informé dès que j'ai une solution amitiés
Répondre
Réponse de ilienne
Le 20/10/2015 é 08h51
[ ! ]
Bonjour voilà donc une semaine ...et...rien ni au tel ni par mail ni sur LinkedIn . Je vais donc des envoyer des LR avec accusé réception nominatives a 3 ou 4 personnes si pas de réponse d'ici le 20.11 je songerai à contacter un avocat amicalement
Répondre
Réponse de mickael35800
Le 22/10/2015 é 12h55
[ ! ]
Bonjour a tous mon nom est mickael et je suis comme vous, plus de réponses depuis fin septembre. Ils sont injoignable, mon compte est toujours actif mais plus moyen de joindre quelqu'un.Cela fait deux mois que je demande un retrait et pourtant ils ont eu toutes les pièces nécessaire et ma marge est de 10000% donc pas de souci mais rien. Je pense malheureusement avoir été escroqué.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
justrader ou forex
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous l'un de vous connait il switzerland-capital? si oui qui sont ils? merci bonne semaine
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis manoeurvre dans l'éléctricité il ya un ans et demi, mon patron m'exclut de toutes l
  • 5
    réponses
    BJR Y a-t-il ici des victimes de cette plateforme: IH Forex Prenez contact avec moi: jmtrouillet@s
  • 28
    réponses
    Bonjour, mon but est de faire bénéficier de mes services ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas
  • 7
    réponses
    Je découvre des pertsonnes qui sont déjà intervenues à ce sujet. Je me suis fait arnaqué d'unetrès g
  • 1
    réponse
    Je souhaite ouvrir un commerce de glaces(cremerie) que je fabriquerai moi même. Quel materiel(machin
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je Suis Sincèrement Désolée Pour Ce Que Vous Ont Fait Tous Ceux De Moviestar. Il Vous O
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde, j'ai trouver un truc pour gagner des pass mais je ne peut pas vous le dire, alo
  • 15
    réponses
    Salut ! Je donne pleiiiiins de comptes AS , car quand j'ai connu le jeu j'avais 8 ans et j'ai crée p
  • 850
    réponses
    Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.363