Justrader ou forex - Page 5

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 01/05/2012 à 12h06
Bonjour qui connait ces deux sites où l'on peut trader avec de la l'aide (pour ceux qui sont novices) peut-on avoir confiance pouvez vous me dire co...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
justrader ou forex
 »
Réponse de mickael35800
Le 22/10/2015 é 13h20
Bonjour c'est de nouveau mickael, je précise aussi que je trade pourtant avec eux depuis 2 ans et la situation s'est dégradé lorsque mon gestionnaire de compte a changer jerome bricaud et maintenant c'est thierry lefevre depuis juillet, en fait non c'est plus personne car ils sont injoignable. Ilienne j'aimerais bien échanger avec toi car tu as l'air d'être dans la même situation que moi. à bientôt
Réponse de mickael35800
Le 23/10/2015 é 13h15
Bonjour c'est de nouveau mickael, après 250 appels une personne sur le numéro de téléphone anglais m'a répondu.Une personne parlant anglais. Je demande donc un interlocuteur français et on me répond que personne ne parle français chez justrader alors que cela fait deux ans que je trade avec eux et avec des français. je demande donc a parler a thierry lefevre (mon gestionnaire de compte qui est pourtant français) et la réponse est qu'il est absent. je demande donc quand il reviendra et la réponse est I dont know. On me passe une interlocutrice à qui j’explique la situation et ils se mettent tout les deux à rire aux éclats et me raccroche au nez. Il me reste tout de même 5000$ sur mon compte et le retrait est donc impossible. Je précise que je n'ai aucune position ouverte et donc pas de problème de marge. Je n'ai pas perdu à cause de mauvaises positions mais tout simplement car le retrait d'argent est impossible c'est donc selon moi du vol!!!!! Donc conclusion: en gros je l'ai dans le c...l..!!!
Réponse de le lorrain
Le 23/10/2015 é 13h48
Bonjour Mickael, en ce qui me concerne j'ai pu retirer de l'argent en début d'année, ça a été difficile, ça a duré 5 mois pour recevoir la somme, à ce moment là j'avais contacté l'AMF qui m'avait dis que je n'avais que les yeux pour pleurer car ils sont sur liste noire et , j'ai cru que j'allais l'avoir dans le... aujourd'hui il me reste 700 dollars sur mon compte et je n'arrive pas à les retirer... je pense que nous sommes entrain de se faire arnaquer. J'attends de vos nouvelles. Amicalement.
Réponse de ilienne
Le 23/10/2015 é 17h08
Bonsoir les amis je ne crois plus en rien et je vais contacter warning trading : www.warning-trading.com/ leur téléphone +33 977 218 278 avocats spécialisés dans ce genre d'affaires on devrait peut être tous se regrouper pour faire un comité de défense? qu'en pensez vous?
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 13h21
Justrader m a fait perdre 15000€ et 8000 a mon frère.notre gestionnaire de compte était Thierry Lefèvre aussi.merci justrader nous n avons plus aucune nouvelle de personne,alors que leur rabatteur Xavier nous avait promis monts et merveilles et que le capital était sécurisé jusqu'à à 20000€.comment peut on être aussi naïf
Réponse de le lorrain
Le 26/10/2015 é 10h39
Bonjour ilienne. Pas de soucis. Je suis partant.
Réponse de mickael35800
Le 26/10/2015 é 13h24
Bonjour a tous c'est Mickael, je pense que malheureusement ce sera très dur d'avoir gain de cause car un avocat c'est coûteux et en plus le fait qu'ils soient à l'étranger complique à mon avis la donne. Après qui ne tente rien n'a rien!!!! Me concernant mon investissement est de 4200$ et je pense tout simplement être mal tombé. Ce broker est un escroc. Je l'ai tout de même en travers. Le plus dur c'est le temps passé devant l'écran pour rien. Deux de mes amis trade avec FXCM et Saxobank et ça ce passe très bien mais ils sont régulés par l'AMF eux. Si je pouvais récupérer mon argent je partirais chez un de ces broker.Mais en tout cas, je ne réinvestirais pas un centime de plus dans le trading et comme à mon avis je ne reverrais jamais mon argent je tire donc un trait sur le trading. En tout cas ma fierté en a pris un coup, je m'en veux d'avoir été ci naïf et d'écouter ces beaux parleurs. Ils sont très fort. Je ne sais pas pour vous mais moi en tout cas j'ai presque un sentiment de honte d'avoir été piégé. Un exemple ma femme ne sait rien et je me sens incapable de lui dire.Il n'y a pas un seul jour ou je n'y pense pas pourtant je suis loin d’être dans le besoin mais c'est le principe quoi je suis haineux!!!! (contre eux) à bientôt les amis!!!!!
Réponse de mickael35800
Le 26/10/2015 é 13h33
C'est de nouveau Mickael j'oubliais, pour vous le lorrain et ilienne je suivrais votre avancée et vous avez tout mon soutien. Si je vois que votre cause part bien j’essaierais de vous apporter mon soutien de mon mieux. je suis désolé de ne pas pouvoir plus m'investir mais mon métier me prend un temps monstre mais si besoin demandez moi via le forum et je verrais ce que je peux apporter à bientôt les amis.
Réponse de ilienne
Le 26/10/2015 é 16h05
Bonjour Mickael les avocats de warning ont un barème par rapport aux sommes à récupérer et même si il faut partager les frais au moins on pourra récupérer quelque chose peut être que si on est nombreux à se retourner contre eux on on aura plus de poids? je commence à faire une liste de plaignants - mes 2 soeurs et moi 3 - Lily peau d'chien + son frère 2 - le Lorrain 1 - Mickael 1 à bientôt serrons nous les coudes
Réponse de le lorrain
Le 26/10/2015 é 16h17
Merci ilienne. Faites vous connaitre.
Réponse de mickael35800
Le 27/10/2015 é 13h14
Bonjour c'est Mickaël, dit moi Ilienne Pense-tu que les avocats de warning nous demanderont une avance d'argent car si ils ne parviennent pas à récupérer nos fond, quelle est leurs mode de rémunération . Excuse moi je suis lourd mais maintenant je suis méfiant et je vois le mal partout.
Réponse de mickael35800
Le 27/10/2015 é 13h22
C'est de nouveau Mickael, au fait pour attirer du monde il faut utiliser le mot clé Justrader le plus souvent possible lors de nos réponses. Plus nous l'utiliserons et plus facilement ce forum sera visible via un recherche google. Dès que quelqu'un tapera Justrader sur google ils tomberont sur notre forum en première page. Sur ce bonne continuation a tous.
Réponse de mickael35800
Le 27/10/2015 é 13h26
Le mieux c'est Justrader suivi de arnaque??? Mickael
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 20h05
Si vous créez un collectif j en suis avec mon frère.nous avons étés tous les 2 victimes de justrader.fred.
Réponse de ilienne
Le 31/10/2015 é 16h36
Bonjour à tous amis et famille malgré tous mes efforts ( mails, telephone, linkedin, face book, copains d'avant, anciens d'écoles diverses etc ...rien). j'ai écouté un responsable de warning trading vendredi sur daily fx en live et je lui ai demandé que faire. réponse - porter plainte à la gendarmerie - ne pas attendre plus on attend plus c'est difficile de récupérer - donner nos références (notre banque et la banque du bénéficiaire) - contacter Nicolas Giardo de ma part ( îlienne je lui ai parlé sur daily fx vendredi et le remercie d'avoir répondu) - Nicolas Giardo : info@warning-trading.com (je ne suis pas certaine du - ou du _ ) - la rémunération : frais de dossiers (plus le dossiers sont complets moins les frais sont élevés) + 20% des sommes récupérées - tel 977 218 278 J'envoie ce mail en copie à: experts de l'univers amis famille Nicolas Giardo Chacun doit réclamer son dû indépendamment des autres c'est l'avocat qui fera le lien bon courage ne lâchez rien
Réponse de mickael35800
Le 06/11/2015 é 13h04
Apres avoir joint warning-trading leur forfait est de 950E sans garantie de réussite + 20% des sommes récupérées. Pour moi avec un préjudice de 4000E cela ne vaut pas le coup. C'est malheureusement pour moi avec regret que je laisse tomber. Justrader a gagné: bande d’escrocs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2015 é 13h26
"warning trading" est ce qu'on appelle une "sur-arnaque". C'est comme le deuxième effet Kiss Cool. Le but est simplement de profiter de votre crédulité (avérée, puisque vous avez déjà été arnaqué) pour vous refourguer une autre prestation, payante avant qu'elle n'aboutisse, bien entendu. Sauf que, personne n'a jamais récupéré un centime grâce à eux. D'ailleurs, comment le pourraient-ils alors que l'AMF elle-même est impuissante ? On peut même supposer que ce système a été créé par les faux sites de trading eux-même pour multiplier leurs profits.
Réponse de mickael35800
Le 12/11/2015 é 15h35
J.Go je pense en plus que tu as malheureusement raison.
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 14h01
N'allez pas sur justrader, c'est une arnaque à coup sure; J'ai perdu 15 000€
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 17h34
Encore une fois je tiens vivement à remercier jus trader de m avoir fait placer et perdre 15000€ ce qui me vaut aujourd'hui hui une situation financière délicate.merci à toi Thierry et surtout à toi Xavier qui m a bien endormi et bien manipulé.expliquez moi comment vous pouvez regarder vos enfants en face quand vous représentez tout pour eux .s ils savaient que votre boulot c est de mentir et ruiner les pauvres gens naïfs et crédules.fred.