670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La supercherie smaranda! - Page 2

Question anonyme le 11/12/2008 à 07h53
Dernière réponse le 19/06/2014 à 00h35
[ ! ]
Combien de victime comme moi se sont fait avoir par la sois disante experte aux dons exeptionnels? même la science y perd son latin disait elle. pourt...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
la supercherie smaranda!
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 13h51
[ ! ]
Bonjour moi,je viens d'etre victime de rinalda,enfin je le decouvre aujourd'hui,car aucune reponse ne venez dans ma boite mail,j'ai fait des recherche ,j'ai taper sur le clavier le nom de la belle ! stupeur ! tant de personnes escroquer,cela fait peur ! comment faire pour avoir un recours il y a t'il une organisation contre la fraude cybernetique ! je croire que cela ma refroidis au sujet de tout ces soi disant voyant ! bonne journée a vous
Référence(s) :
j'ai fait une commande aupres de rinalda pour rassurer de l'avenir est de certain choix que j'ai a faire dans les mois a venir !
Répondre
Réponse de dragon17
Le 19/01/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, N'hésitez pas à la harceler de mails menaçant de déposer plainte auprès de la gendarmerie, de l'AFNIC, de son ambassade, etc... C'est ce que j'ai fait et elle ma remboursé. Il existe aussi un site internet intéressant ''les escrocs du net''. Enfin prenez contact avec son hébergeur comme moi (voir message précédent) et n'hésitez pas à le menacer de déposer aussi une plainte contre lui s'il ne ferme pas son site. D'une manière générale ne pas entrer ses coordonnées bancaires sur un site basé à l'étranger qui n'affiche pas ses coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, etc.) Se méfier du ''monde de la voyance'' en général dans lequel fourmillent une faune d'escrocs,qui font du tort à la profession, et qui sont aussi voyants que moi je suis archevêque! Les vrais bons voyants (tes) ne font pas de publicité, et lorsqu'ils (elles) ont un site Internet, tout y est clairement indiqué: adresse, téléphone, tarif, numéro CNIL, etc...De plus en FRANCE, on peut les compter sur les doigts des 2 mains tout au plus!!! MEFIANCE, sera désormais votre règle de base. Cordialement.
Référence(s) :
Dragon17 moi-même ayant failli de faire avoir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h28
[ ! ]
Cette Rinalda envoie des lettres formatées fort bien écrites, certes, mais elle reste toujours vague sur les événements de nos vies personnelles, il est facile de trouver des blocages, des qualités exceptionnelles, des ondes négatives chez tout un chacun. J'ai failli me laisser piéger, ai lâché 39 euro pour grande voyance; résultat vague pouvant correspondre à n'importe qui. J'ai ouvert les yeux à temps et invite les futures victimes à ne surtout pas se fier aux voyances sur le net. Gérald de Waterloo
Référence(s) :
Témoignages de clients recevant des lettres ou mails identiques, tapez Rinalda et vous aurez compris
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h03
[ ! ]
Cette personne Rinalda est une escroc et une personne malhonnete dont le seul but est de voler les crédules envoyez ses mels à la poubelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h05
[ ! ]
Rinalda raconte des sottises et des balivernes enormes surtout ne contactez pas cette voleuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 02h58
[ ! ]
Bjr je m'appel félix j'ai également reçu une léttre de samael qui réside sur paris dans le 13ème arrondissement elle ma donnés des chiffres a jouer pour l'instant sa marche voila.
Référence(s) :
je lui écrit de temps en temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 19h01
[ ! ]
Et oui , moi aussi ici au portugal j' ai eu droit au courrier de madame smaranda. De l' arnaque pur et simple.Un conseil d' ami,tout courrier de ce type quelque soit le nom de l' artiste, est faut, c' est une entreprise bidon installé en chine ou ailleurs qui s' enrichie avec l' argent des pauvres gens en difficultés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h48
[ ! ]
Je viens de recevoir moi aussi une lettre de SAMAEL avec surement une adresse bidon. surtout ne plus répondre à toutes ces soi-disant voyantes!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 00h12
[ ! ]
Moi j'ai payé 39 euros pour un service qui aboutit sur du nul, on ne m'y reprendra plus ....je vois que des gens malvaillants ont trouvé comment detroussé des gens dejà dans la difficultée.Merci a de gens comme vous de mettre leurs commentaires pour que des gens comme nous ne perseverent pas dans cette recherche de voyance a l'escroquerie ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 00h35
[ ! ]
Moi aussi j'avais reçu 1 courrier qui me promettait mont et merveille donc j'ai envoyer 18€ ,je reçoit la réponse je suis dans l'incapacité de vous aider car mon meilleur ami a eu un grave accident, ensuite plusieurs autre différents voyants m'ecrivent là , je bouillonnais au font de moi je lisais les courrier qui m'avait été envoyée mais ils pouvaient toujours courir pour que je leur envoie le moindre argent , la c'est moi qui maintenant joue avec leur nerf en ne répondant pas .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la supercherie smaranda!
 »
  • 25
    réponses
    -Une voyante marseillaise, Mme Danae Roux, comparable, en notoriété divinatoire et oraculaire aux pr
  • 1
    réponse
    Je croit qui pourrais donner a tout le monde la prime de noel c'est pas avec 152euros qu'ont faire q
  • 2
    réponses
    Banh voila mon meilleur amis a 17 ans et moi 14 on nes super complice en ce dit tout en fait tout em
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà j'était en 6e quand j'ai fait une rencontre extraordinaire, une personne unique qui
  • 2
    réponses
    Salut, Alors, j'ai 2 bonnes amies (Justine et Hiba ) qui sont bff. Moi je les considères comme te
  • 3
    réponses
    Je suis en bac sciences experimentales cette année et je veux bien etre une etudiante dans l'IPEST.a
  • 5
    réponses
    Coucou tout le monde! Alors voilà, je suis en 3 ème et je traine avec 2 gars et 1 fille. J'en aime
  • 2
    réponses
    Voila , je suis nouvelle sur se forum et je viens pour expliquer mon problème : (très long) Alors d
  • 3
    réponses
    Bonjour . Alors voilà un garçon que je n'aimait pas est tomber amoureux de moi , il me l'a dit et j'
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens d’être victime également de cette fameuse Elodie Dupuits via le bon coin cel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.378