La supercherie smaranda! - Page 2

Combien de victime comme moi se sont fait avoir par la sois disante experte aux dons exeptionnels? même la science y perd son latin disait elle. pourt...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
la supercherie smaranda!
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 13h51
Bonjour moi,je viens d'etre victime de rinalda,enfin je le decouvre aujourd'hui,car aucune reponse ne venez dans ma boite mail,j'ai fait des recherche ,j'ai taper sur le clavier le nom de la belle ! stupeur ! tant de personnes escroquer,cela fait peur ! comment faire pour avoir un recours il y a t'il une organisation contre la fraude cybernetique ! je croire que cela ma refroidis au sujet de tout ces soi disant voyant ! bonne journée a vous
Référence(s) :
j'ai fait une commande aupres de rinalda pour rassurer de l'avenir est de certain choix que j'ai a faire dans les mois a venir !
Réponse de dragon17
Le 19/01/2011 é 15h34
Bonjour, N'hésitez pas à la harceler de mails menaçant de déposer plainte auprès de la gendarmerie, de l'AFNIC, de son ambassade, etc... C'est ce que j'ai fait et elle ma remboursé. Il existe aussi un site internet intéressant ''les escrocs du net''. Enfin prenez contact avec son hébergeur comme moi (voir message précédent) et n'hésitez pas à le menacer de déposer aussi une plainte contre lui s'il ne ferme pas son site. D'une manière générale ne pas entrer ses coordonnées bancaires sur un site basé à l'étranger qui n'affiche pas ses coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, etc.) Se méfier du ''monde de la voyance'' en général dans lequel fourmillent une faune d'escrocs,qui font du tort à la profession, et qui sont aussi voyants que moi je suis archevêque! Les vrais bons voyants (tes) ne font pas de publicité, et lorsqu'ils (elles) ont un site Internet, tout y est clairement indiqué: adresse, téléphone, tarif, numéro CNIL, etc...De plus en FRANCE, on peut les compter sur les doigts des 2 mains tout au plus!!! MEFIANCE, sera désormais votre règle de base. Cordialement.
Référence(s) :
Dragon17 moi-même ayant failli de faire avoir!
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h28
Cette Rinalda envoie des lettres formatées fort bien écrites, certes, mais elle reste toujours vague sur les événements de nos vies personnelles, il est facile de trouver des blocages, des qualités exceptionnelles, des ondes négatives chez tout un chacun. J'ai failli me laisser piéger, ai lâché 39 euro pour grande voyance; résultat vague pouvant correspondre à n'importe qui. J'ai ouvert les yeux à temps et invite les futures victimes à ne surtout pas se fier aux voyances sur le net. Gérald de Waterloo
Référence(s) :
Témoignages de clients recevant des lettres ou mails identiques, tapez Rinalda et vous aurez compris
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h03
Cette personne Rinalda est une escroc et une personne malhonnete dont le seul but est de voler les crédules envoyez ses mels à la poubelle
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h05
Rinalda raconte des sottises et des balivernes enormes surtout ne contactez pas cette voleuse
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 02h58
Bjr je m'appel félix j'ai également reçu une léttre de samael qui réside sur paris dans le 13ème arrondissement elle ma donnés des chiffres a jouer pour l'instant sa marche voila.
Référence(s) :
je lui écrit de temps en temps.
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 19h01
Et oui , moi aussi ici au portugal j' ai eu droit au courrier de madame smaranda. De l' arnaque pur et simple.Un conseil d' ami,tout courrier de ce type quelque soit le nom de l' artiste, est faut, c' est une entreprise bidon installé en chine ou ailleurs qui s' enrichie avec l' argent des pauvres gens en difficultés.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h48
Je viens de recevoir moi aussi une lettre de SAMAEL avec surement une adresse bidon. surtout ne plus répondre à toutes ces soi-disant voyantes!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 00h12
Moi j'ai payé 39 euros pour un service qui aboutit sur du nul, on ne m'y reprendra plus ....je vois que des gens malvaillants ont trouvé comment detroussé des gens dejà dans la difficultée.Merci a de gens comme vous de mettre leurs commentaires pour que des gens comme nous ne perseverent pas dans cette recherche de voyance a l'escroquerie ....
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 00h35
Moi aussi j'avais reçu 1 courrier qui me promettait mont et merveille donc j'ai envoyer 18€ ,je reçoit la réponse je suis dans l'incapacité de vous aider car mon meilleur ami a eu un grave accident, ensuite plusieurs autre différents voyants m'ecrivent là , je bouillonnais au font de moi je lisais les courrier qui m'avait été envoyée mais ils pouvaient toujours courir pour que je leur envoie le moindre argent , la c'est moi qui maintenant joue avec leur nerf en ne répondant pas .