Lettre de pardon à ma meilleure amie - Page 2

S'il vous plait aider moi ma meilleure amie enfin ma soeur se sent trahie . cela fait 3 ans qu'on se voit tout le jours casiment et elle veut tout ar...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
lettre de pardon à ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 13h02
Moi je l appel puis je pleure je m excuse je lui explique mes sentiments pour elle ect... je lui dis quel compte beaucoup pour moi !
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h05
Ecoutes, Je sais que toi & moi,depuis quelques temps ça ne va pas au mieux,surtout par ma faute,lorsque qu'une autre fille à la malheur de t'approcher à l'intérieure,je suis jalouse mais à l'extérieur,j'essaye de ne pas le montrer mais cela m'est impossible car je tiens beaucoup trop à toi.Et même si tu à beau me dire qu'on ne se séparera jamais,j'ai cette peur qui m'accroche,cette angoisse qui m'envahie peu à peu.Ecoute,je suis vraiment désolée pour ce que je t'ai promis mais que je n'ai pas fait...Pour toutes ces embrouilles que j'ai créer entre toi & moi,pour tout ces malheurs qui te sont tombés dessus.Et même si cette fille continue à tourner autour de toi,je te promet,que je ne la laisserais pas détruire notre amitiée... Alors que tu me crois ou non,je t'aime,et ce pour toute la vie.
Référence(s) :
J'espère que ça peux vous aider
Réponse de ines4410
Le 12/06/2012 é 16h32
Moi c est se que je lui est écrit je sais c est long mes lit la e sais que tu croit qu jinventes des excuse a chaques foi mes je t adore et tu peut rien y fair et toi aussi tu me fais la geule pour rien regarde la preuve tu me fais la geule cvar jai dis a lolipops que c était une chienne (alors que tu c vraiment ue je nest pas dis sa pour tinsulter TOI) moi je tadore toi tu me déteste c est un truc tu peut pas savoir comme j était contente que tu sois re mon amie car entre nous faut le dire mes on se dispute toujours et sa sert a rien les dispute enfin si a briser ton cœur et celui de lautre depuis que tu est partie et ba a vie c écrouler on nabo pardonner quelqu 'un mes on c que ca metera pas 1 jour pour tout réparer … ; et oui ses pas facile detre min amie mais toi aussi c est pas évident regarde ta meilleur amie je la deste vut que elle fait tout se que tu fait et quelle te protège jamais enfin je le pense vut comment je pense la voir.... je sais que c dure de pardonner une 100 fois donc c pour sa que aujourdh huitu choisira par toi meme si ta envit detre mon amie si oui trop bien si nn jecomprendrerai ton choix car j ai était dans la meme situation que toi avec ma meilleur amie et elle ma dit quele ferai des éffort ettou je lest cru je lest pardonner sauf quon c redisuputer donc jai dis que je ne voulait pas et bein la sa fais 1 mois et bein je narrive pas a lublier et je me dis que se jour laz g fai la plus gross conerie au monde car je ladorait on faisait tous ensemble et toi et moi on c que un jour a lautre tout peut basculer mes malheureusement je te shouaite pas a toi de perdre ta meilleur amie (jespère que tu laime vraiment comme moi je taime je sais que sa se voit pas que je taime mais tu croit que je lmeterai une heure a écrir un texte pour une fille que je men fou mes pas du tout tu me connait pas tu peutdemander a qui tu veut que je suis pas comme sa quand jaime pas quelqu un je le dit enface et pas dans son dos et je sais que du coup sa fais pas plaisir mes je nallait pas fair exprès daimer ta meilleur amie comme même sa se fait pas.... et sur le sujet que tu me pardonne je sais que tu dira nn mes je te demande de garder cette letre dans ton cœur car tu en aura besoins car tu sera et moi aussi je le sais u on vas se manquer car on sadore malgré nos dispute nul vraiment conne nos dispute ms bon on peurt rien y fair c la vie hihihi nn je rigole sa ne me fais pas du tout plaisir quon se dispute a nouveau:( mes sache que depuis tu ma ds sa mon cœur c est renfermer je c que sa te parer chelou mes c est vrai jèspère que cette lettre te fera plaisir mes promez moi que tu fera pas la conerie que jai fais t avec ma meilleur amie ??? et jete la donne pour que tu puisse prende des idée
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 21h10
Moi c pareille je me suis engueuler avec ma maplv a cause d´un mal entendu c quon mai maintenant elle ma dit que cétait fini entre nou qu´ elle voulai plus me parlet je suis trop triste car c une des personne qui compte le plus pour moi je ne c´est pa cwa fair j´en pleur presque tout le temps aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 20h02
Ben moi je te conseillerer sois d'aller la voir et de lui dire que tu voudrai vraiment lui parler et apres tu lui explique se que tu ressent d'elle tes sentiments et que tu est desoler et tu lui fais bien comprendre que quoi qui l en sois tout le monde en fait des erreur cest normale ou si sa marche pas ecrit lui une lettre de se que tu ressent ( un peut drole) ou si tu y a arrive pas choisit une lettre qui est plus aproprier a se que tu ressent dans ton coeur voila !!!
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 11h31
Bonjours moi aussi j'ai un problème ambettant!Le voici:ma meilleure amie croi que je la traite de "pute" mais en fait le problèm c'est que elle est souvent avec les garçons pendant les poses et presque jamais avec moi!Elle faut qu'elle change d'attitude!Mais elle ne veut meme plus me parler et m'écouter!C'est urgent SVP je ne l'ai pas traiter de sa alors aidez-moi!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 20h53
Moi, ma meilleure amie est partie avec un autre fille. cette est fille est la pire pute du bahut et j'aimerai montrer à cette fille que ma meilleure amie c'est la mienne et pour toujours donc aider moi s'il vous plait à faire un poème pour qu'elle revienne et qu'elle ne parle plus à cette fille.
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 23h17
Bun, moi me concernant. j'aurais peut-être pas écris une lettre comme sa à ma meilleure amie! mais c'est tellement, touchant et vrai. et puis l'important c'est que si cest ce que tu reçent et ce que t'as envie de lui dire, oui il faut que tu oses. et t'abuse pas!
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 22h55
J'ai un gros problème ma meilleure amie et moi aimons le même garçon et se garçon m aime. On à déjà été ensemble dans les année antérieur et elle me l avait piquer en mettant un thi-hor qui fesai très pute dsl pour le mot.je sais plus quoi faire j envisage même de lui laisser pour quel arrête de me faire la tête. Je Sais plus quoi faire. J espère que vous ne donnerai des réponse intéressante. Merci d avance.
Réponse de zinebhill
Le 18/08/2012 é 07h02
Voila mon histoire, elle s appelle Salwa, on est de la meme classe, et on compte etudier ensemble pendant encore 5 ans en unniversite on etait amies , mais on se disputai et c est souvent de ma faute ca fait un mois qu on se parle plus , on etait tres proches a un moment mais jai commis une faute il ya un mois , je voulais qu on semarre un peu et je lui ai envoye un sms anonyme , je voulais juste savoir si elle allait m en parler puisque je suis tres proche d elle elle m en a pas parle, j ai envoye un autre anonyme mais cette fois je lui ai fait croire que c est une personne qu elle aime mais elle le di tjs pas bon le lendemain elle m en a parle , mais je disai que j en savais rien sur ce sujet et puis je lui ai di la verite et depuis elle me parle plus , on s est dispute au telephone , le lendemain on s est croise de vue mais elle est parti avec un ami Que faire " elle raccroche sur mon nez quand je l apelle, elle m a bloque sur msn et facebook, :'( s il vous plait aidez moi, comment dois je faire pour recuperer ma meilleure amie elle compte si fort pour moi que je ne cesse de penser a elle comment proceder pour quelle me fasse pardonner, aidez moi avec une lettre , un modele de lettre ou de texto . je vous en prie aidez moi , je veux au plus vite possible se réconcilier avec elle.
Réponse de Nicki Luna
Le 03/09/2012 é 10h24
Serieusement j'aime beaucoup vos lettre sa me touche je viens d'envoyer cest lettre a ma meilleure amie que j'aime temps et ce perrons qu'elle me pardonne sinon merci pour tout !!!
Réponse de Nicki Luna
Le 03/09/2012 é 10h46
Sinon J'ai une lettre d'amitié a envoyer a votre meilleure amie attennndez liser en dessous : Tu est belle? Non. Je t'apprécies? Non. Tu fais partie de mon coeur? Non. Si tu partais je pleurerais? Non. Alors voila ce que je pense de toi : Tu n'est pas belle, tu est magnifique. Je ne t'apprécies pas, je t'aime plus que tout. Tu ne fais pas partie de mon coeur, tu est mon coeur. Si tu partais je ne pleurerais pas, j'en mourais. Tout ça pour te dire que tu représentes tout pour moi, que la place que tu occupes dans mon coeur depuis si longtemps t'appartiendras toujours et que, tout simplement, JE T'AIME !!!
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 10h45
Svp jai besoin de votre aide je sui entrain de perdre ma meilleure amie je vais vous expliquer pk , A la rentréé des classes je ne me sui pas retrouver dans la méme classe quel donc jai sinpatisser avec un fille que j'aime beaucoup je fais des sortie avc ell comme aller en ville .. Et la la récréation je reste avec ma meilleure amieet pas l'autre fille mais elle trouvequand méme que je reste trop avec l'autre fille es n'axepte pas .. Comment dois je lui faire comprendre que c pas pck jai des autre amie que je l'oublie ou que je la remplace ... !! AIDEZ MOI SVP Merci !
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 13h09
Moi ma meilleure amie ma éviter toute la matinée et j'aimrai lui faire un poème pour lui dire a quel point elle compte pour moi alors du coup j'ai fais pareil, je les éviter. Je sais c'était carrément idiot mais bon!!! voila merci pour tout!!!
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h51
Salut, je m'appelle Thibault, et je me suis fâchée avec une amie (assez chère à mes yeux) en me moquant d'elle (une de mes mauvaises habitudes: je me moque souvent et parfois méchamment). Bref, je l'ai blessée et elle m'a pas dit pourquoi ou comment alors je me suis vexé. Donc en rentrant chez moi, je lui ai écrit ça, peut-être que ça plaira à ta soeur. Je suis désolé. Ca te va? Droit, net et précis. Je peux pas faire mieux, sauf, évidemment, si tu préfères les pavés ;/ *smiley un peu bizarre* Je ne comprend pas toujours la portée de ce que je dis, si je t'ai blessée, et je m'en rends compte c'est le cas, j'implore ton pardon. Je te le dirais de toute les façons du monde si je savais le faire. Mais du haut de mon petit monde, je vais essayer d'expliquer. Alors, par pitié, lis ceci, tu comprendras peut-être mieux (moi aussi sans doute), et si tu dois encore m'en vouloir, au moins explique-moi pourquoi, ce sera mon seul souhait. Pourquoi je t'ai blessée? Je ne sais pas. La seule chose que je sais, et encore pas complètement, c'est qu'au lieu de me racheter immédiatement, je me suis enfoncé. Mais c'est comme ça que je suis: je n'ai pas compris, et j'ai foncé sans réfléchir, ne pas comprendre m'irritait et j'ai enfoncé le clou. Maintenant, je peux te dire que c'était un geste tout à fait conscient, et si j'en ai honte, il est bien trop tard pour m'arrêter. Je ne suis pas très bon en sentiments, je sentais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi, ni comment le résoudre. S'il te plaît, explique-moi, élève-moi, rends-moi meilleur: aide-moi car je ne sais pas comment faire. Je te le dis une dernière fois: pardonne-moi, je t'en prie.
Référence(s) :
Tout est de moi. ^^
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 19h12
Bonjours j ai 11 ans et j ai une meilleur ami qui s appelle rhia et qui a 11 ans on se dispute souvent et on se pardonnecar on se reproche d avoir parler aux dos des gens ou sinon l autr traine avec un autre enfin bref mais la elle veut pas enfin si mais selement copine jors on parle on rigole mais pas plus pas comme avant on allait au magdo on fesait du shooping on se balader tous les jour je venai en bas de cher elle et on allait au college ensemble mais voila j aimerait que sa soit comme avant je suis trop triste je lui et demander mille fois qu on redevien comme mais pour plus de probleme elle prefere comme ca avant mais nn aider moi je sais plus quoi faire
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 15h45
Tu lui dit: Je suis dsl j'ai fait une erreur terrible :(mais je tenai a te dire que je t'aime plus que tu ne le croit et que j'aurais voulue passer chaque secondes de ma vie avec toi<3 pardonne moi je t'en supplie.....
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 20h45
J'ai trahis ma meilleur amie il a 4 mois, je ne me suis pas excusé j'ai assumé, maintenant je suis la presonne qu'elle déteste le plus au monde ( faut croire que j'ai belle et bien foiré) elle a sympathisé avec toutes les personnes qu'on n'aimait pas elle a fait semblant de sortir avec mon ex que j'aimais toujours pour se venger mais je la comprends! elle me manque tellement je la vois tout les jours on est dans la même classe, elle parle de moi comme si que j'étais sa pire ennemie ça me fait tellement mal et je voudrai tellement m'excuser mais je ne sais pas comment :/ que dois je faire pour qu'elle me pardonne ? on se connaissait que depuis peu de temps mais on était les meilleur amies du monde je n'ai pas fais expré de la trahir c'est venu comme cela
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 20h32
Moi et ma meilleur amie on n'est comme les 2 doigt de la mains je la considére comme ma soeur elle dort chezmoi elle sort avec moi onn'est a la meme ecole que du bonheur ily a pas très lontemps on c'est disputer parcueque elle etait jalouse d'une fille...et je l est laisser tomber sans le remarquer après 1jour les prof nous on fait sortir de la classe est nous on dit qu'on doit se parler est tout d'un coup elle ma serrer dans c'est bras et ma dit(je veux pas te perde) est je lui est fait un sourir et tout le monde a dit(les élèves) ont dit ooooooooohhhh comme c'est mignon! après sa plus de dispute et meme on se dispute on s'aime comme meme défois sa sert a rien de se disputer car sa reviens toujours si elle conte vraiment pour toi
Référence(s) :
sa viens du coeur
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 21h27
Quelqu'un peu m'aider je me suis fâchée avec ma meilleure amie car je lui ai menti une très linges histoire et depuis les disputes s'enchaîne et elle n'arrête pas de dire que sa ne teviendre jamais comme avent :( svp aider moi j'ai envie de lui dire un truc qui l'a touche et quelque chose de gentil quoi j'ai vraiment pas envie de la perdre :( merci de m'aider
Référence(s) :
Meilleure amie