670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de pardon à ma meilleure amie - Page 4

Question anonyme le 07/03/2010 à 17h08
Dernière réponse le 30/03/2017 à 17h35
[ ! ]
S'il vous plait aider moi ma meilleure amie enfin ma soeur se sent trahie . cela fait 3 ans qu'on se voit tout le jours casiment et elle veut tout ar...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
lettre de pardon à ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 18h47
[ ! ]
J'ai un problème, aidez-moi s'il vous plaît. Je me suis disputée avec ma meilleure amie, et je ne sais pas quoi lui dire pour qu'elle me pardonne. Je voudrais lui écrire une lettre, mais les mots ne me viennent pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 16h54
[ ! ]
Tu essaie de faire une conversasion avec elle et quand tu pense que ses le bon moment tu lui dit pardon ses se que je vais faire avec ma copine enfin si je y arrive -_-
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 12h25
[ ! ]
C la chanson de Kenza Farah mai il manque d paroles
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 16h59
[ ! ]
T'inquiète il fait juste lui dire ce que tu ressens lui emvoyer une lettre ou un colis un cadeau une peluche un collier meilleure amie ou quoi
Répondre
Réponse de Doudou2134
Le 15/08/2016 é 08h43
[ ! ]
Bonjour a tous Moi ses pareil j'ai merder avec ma meilleur amie et maintenant elle veux plus me parler elle veux couper les pont avec moi et elle ma même dis effacer toute les photo qu'on avais fais ensemble et on étais perdu de vu pendant 14 ans et on ses retrouver il y a 13 mois et notre complicité est redevenue comme si on c'étais jamais quitter et pourtant elle aussi elle ma dis des choses qui m'ont blesser et je lui ait toujours pardonner si je devais la perdre sa arracherais le coeur et je voulais savoir si vous pouvez aider a trouver une solution pour avoir son pardon je n'est pas envie de la perdre merci a tous de vos conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 18h33
[ ! ]
Je sais qu'en ce moment c'est dur entre nous .Mais si je ne montre pas mes sentiments c'est qu'il y a une raison .Et ci je t'écris cette lettre c'est pas pour faire jolie ...Sache que je t'aime et que je tiens a toi ... (signature)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 17h35
[ ! ]
Moi aussi ma meilleure amie m a laissé tomber pour une autre fille qui a appelé Christie Andrel Raphaël elle ne parle plus. Elle reste avec Christie quand je lui parle avec elle Elle m à dit que la vie a changé qu' est _ce_que je dois faire aide moi vous pouvez m écrire sur mon téléphone pour me donner des conseils voici mon numéro est 49184102
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de pardon à ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.28