Lettre de pardon à ma meilleure amie - Page 3

S'il vous plait aider moi ma meilleure amie enfin ma soeur se sent trahie . cela fait 3 ans qu'on se voit tout le jours casiment et elle veut tout ar...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
lettre de pardon à ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 21h25
Il faut m'aider j'ai perdu ma meilleure amie je m'en sort plus aider moi je vou s'en suplis
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h35
Pense a ce que tu aimerais avoir si t'étais a sa place.. moi j'ai probleme dans ce genre, ma meilleure qui me fait la tete.. et j'en ais mare donc moi pareil je sais pas quoi faire :/
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 15h06
Maud Marie Lauryne Vous etes mes meilleure amie quand je vous est rencontrer je me suis dit qu'on aurais un tres bon filigue car on avais les meme delires et quand je suis avec vous je sourie je rie je veut pas vous perdre met depuis quel que jour je suis distate plus avec vvous car je sais pas tout se bouscule dans ma tete je sais plus quoi faire car je veux pas vous perdre car vous etes mon bonheur avant tout quand je me leve le matin et me couche le soir sais avec le sourire met maintenant sais avec les larmes aux yeux car j'ai tout gacher notres amities et je m'escuse meme si je l'es deja fait je prefere vous le redire car je veut pas vous perdre car vous etes me meilleure amie et au college j'ai pas les meme delires que vous serte met moi jaime bien aller voir les garçons je me tape des barres avec eux et mon cherie met je sais que je suis plus avec vous car jaime pas aller dans la foret et vendredi seule jour ou on peut manger toutes les quatres et ba vous m'avez oublier ou vous vouliez plus me voir met sa faut me le dire car apres je passe pour quoi moi ce jour la j'ai rien manger car je pencais a vous en train de vous taper des barres et moi seule avec les autres :( je suis desolé met sais que sa fais 5 ans que je connais lauryne et 3 ans et maud et marie je vous connais et oui on a eux beaucoup de dispute et beaucoup de haut et bas met on a toujour ete souder comme les cinq doit de la mains me la il y en a un qui est tomber car je sais plus quoi faire sais dure d'arriver au college et tu sais pas si vous fete la gueule ou pas me si vous faite la tete et que je vien je me fais engueuler ou je me prend un gros vent et si vous me faite pas la tete je vien pas vous voir alors certe jai d'autre amie met je vous prefere je vous aime trop bisous je vous l's vous dire encore pardon car je veux pas vous perdre best friends forever <3 <3 <3
Référence(s) :
tous sa je les fait grace a mon coeur car sais lui qui m'inspire et sais aussi elle qui mon fait reflechire et donner la force d'ecrire sa <3 :)
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 21h28
Moi aussi j ai une meilleur:-)amie qui ma trahie et que l histoir et bete bon enfaite ya une fille ma meilleur amie et une autre lautre fille nous fessai chier pendent toute l anner pour me voler ma meilleur amie puis elle a reussie.mais a chaque fois c amie pas amie ect puis cette anner ont nai pas dans la mm classe alore a la recrer ya un garcon qui et venu et que il a dit ya un garcon qui taime bien alore je suis interrevenu et il ma dit degage bon je mon fous puis ma meilleur amie aussi ma dit degage et la sa ma fait de la pene je suis parti puos elle ma laisser tomber le lendemain elle a dit je suis plus ton amie je lui et dit tes redevenu ami avec elle puis elle zdit oui lautre fille a dit bah oui sa te gene et aussi jai dit je suis assise a coter d elle j ai dit je mon fou puis je lui est dit jai jeter ton mot au toilette parce que tes pas sincere puis je suis parti puis elle est revenu en dissan c toi qui a jeter mon mot c toi qui pas sincere puis a la fin de la recre lautre a dit arrete de faire ta ludmila ( c une film) je lui et dit nn elle a si elle est parti mon amie a di laisse la en rigolon (avan je lui et donner un mot puis elle ma repondu) sa ma fait de la penenje suis top sensible cetai ma meilleur amie :-( :-( :-(
Référence(s) :
bon je l ai perdu pour toujour toujour toujour
Réponse de plamedi
Le 28/10/2013 é 01h05
Bonjour aide pour ma meilleure amie ça fait 3mois elle est plus le même parce que avant on jouent ensemble et on rigolent ensemble et la elle me parle plus SVP aide moi???
Réponse de plamedi
Le 28/10/2013 é 01h10
Aide moi vraiment j'aime ma meilleure et Jaime pas quand JLA voir triste et la mnt elle veux pas me parle sa fais 3mois JLA voir plus :-(
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 21h02
Moi se que je ferais je lui parlerais je m'explicrer avec elle et puis tu va voir elle va te pardonner
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 22h43
Aidez moi a trouver un texte ou un poème pour me faire pardonner par ma meilleur amie je raconte: on etait toutes les deux sur des échasses et elle me demande de lui tenir son échasse le temps qu'elle reface son lacet et ensuite elle me demander de lui redonner donc le lui tends et en croyans qu'elle tenait l'échasse, je lache et sa lui tombe dessus sans que je fasse exprès et elle se met a pleurer et ensuite elle me crie dessus dés que je lui demande si sa va et apres elle va s'assoire sur un banc et tout le monde va la voir alors que moi je suis dans mon coin limite a pleurer et elle raconte a tout le monde que je lui est "balancer" l,écasse dessus et du coup je ne sais pas si c'est a moi ou si c'est a elle de s'excuser... bref aidez moi!!
Référence(s) :
j'ai besoin d'aide avec ma meilleure amie!!
Réponse de nononess
Le 17/01/2014 é 22h48
Je pense que il suffit de s'excuser :-) si l'aimie tient braiment a toi elle te pardonneras !
Référence(s) :
il suffit
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 14h37
Offre lui des cadeaux ou un et tu mets une l'être impeu cacher dans la fleur
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 20h30
C'est simple tu doit lui dire se que tu a sur le coeur et lui expliquer pour quoi tu a reagit comme tu la fait pour qu'elle te parle plus coit en mon experianse :)
Référence(s) :
j'ai l'eperiance requise
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 17h38
Ca fait 5 ans que je connait ma meilleure amie : apres 5 ans d'amitie tu ma vite oublie sans savoir quest ce que je fait tu ma laisse tombe vien maffronte et di moi la verite ne moublie pas apres tou ce temps . slv aider moi je suis trop perdu sans elle
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 15h54
Moi je me suis engueuler avec ma meilleure amie sa plus de 3 mois mtn et elle veut pas de mes excuse sa fait mal kan on a eu 5ans d'amitier a 2.. :(
Référence(s) :
mal
Réponse de kinderbibi
Le 17/09/2014 é 14h18
Je me suis moi aussi engueuler avec ma meilleure amie ce week end!! Cetait une engueulade tres violente une de celle quon a jamais eu toute les deux. Le probleme cest que toute les deux on est tres fieres et je pense qua ce rythme la on ne se parlera plus du tout alors si quelqun a quelques conseil merci d'avance
Réponse de kinderbibi
Le 17/09/2014 é 14h20
Laisse le temps faire elle reviendra cest certain, elle a peut etre besoin de beaucoup de temps Courage je suis dans la meme passe que toi
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 18h40
Mon ex meilleur amis a une nouvelle meilleure ami et je me suis enervé contre sa nouvelle meilleur ami du coup je lui est dit quelle parlait au dot des gens(ce qui est vrai)et elle a raporter a un animateur,donc il ma gronder pui ma meilleur elle l'aimait trop(plus que moi) et a la pause travail elle voulait aller lui dire pardon mai moi non donc je suis rester seule ,mais heuresement un autre ami etait la je lui ai demender si je pouvais jouer avec elle elle a oui puit elle l'aprés midi ellle ne mange pas donc je suis seule.......AIDER MOI S.V.P
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 19h03
Ah toi pour elle surprend la
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 17h20
Tu n a qua lui dire ce que tu pense d elle et la elle voudras tout recommencer tu vera sa vas marcher !!
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 17h22
J ai un problème en fête j aurais en zumba et ma meilleure amis a dit au elle voulait tout arreter AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 21h10
Svp aider moi ma meilleure amie me fait la geule parce que je lui est fait une blague en disant que il faut pas se moquer des gens et voila svp aider moi