Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 18

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 18h49
Aufre lui une carte comme quoi tu est dsl et a quel point tu laime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 19h02
Moi aussi sa m'étais arrivée même plusieur fois et j'ai tout fais pour la récupérée et je lui est fais une lettre en lui disant que absolument dsl, que je voudrais qu'on redevienne amies que je lui montre par n'importe quel moyen qu'elle me manque .. et cela plusieur fois jusqu'à qu'ell'e comprenne qu'elle me manque et que j'étais indispensable pour elle ! Voilà ce que j'ai fais et après tout ces moment de difficulté sens elle elle s'en est apercu et mtn on est denouveau les meilleure amie du monde et même besta !!
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h09
Superbe meme si elle n'ai pas pour moi elle me touche quand meme meme moi j'ai un petit probleme avec ma meilleur amie mais je vais lui dire sa par lettre bisous de mélanie ta fan pour exuse par mots
Réponse de Claa1
Le 13/08/2012 é 20h14
Ce n'est pas parce que l'on a besoin d'aide que l'on ne connait pas sa Meilleure Amie !!! :S
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 20h11
Moi j perdu ma meilleur amie pck j parler a j parler avec sa otre meilleur amie ki ete facher avec elle et ma meilleur amie sete ma cousine et sa a dure 3mois kom sa pius unn jour je liu anvoier 1lettre pour me pardoner mes anonime etelle la toucher et elle ma appeler et ma dit je te pardon depui se jour elle ma promer de n jamer etre facher fete kom moi pour vo amie vous pardon
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 23h57
Tu sais toi ma meilleure amie, toi ma soeur , toi ma pousièrre d' étoile, tu m'aide vraiment que je ne sais comment te remercier. tu as fait tellement de choses pour moi que je ne sait comment te remercier.tu es toujours l pour moi et moi pour toi on n'a fait tellement de choses ensemble . ... voila jai dit se que j avais dans le coeur pour ma meilleur amie Solène<3
Référence(s) :
je sais pas
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h49
Je voudrai ecrire un petit mot pour mon copain d enfance qui et decede hier 42 ans lui ecrire une lettre qui restera a jamais sur ca tombe
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h04
J'ai en gueler mon meilleur ami pcq y me ment tjs et maintenant il me boude kess que je pourrais faire pour qu'il me pardonne ?
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h08
Ce poème, je te le dédit, Pour toi, ma moitié, mon ami. En septembre tu es parti, Pour un monde meilleur, le paradis. Sans toi, je ne suis rien, Je n’ai pas envi de connaître demain, Tu me répétais le même refrain. Mais je t’en supplie, revient !! Quand tu t’es éteint, j’ai pleuré, Des paquets de larmes par milliers, Je t’aime, jamais je ne t’oublierai ! Je ne t’ai pas suivit t pourtant, Tu es près de moi en ce moment, David, je t’adore tellement !!!
Référence(s) :
Pour toi que son ami est décédé
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h31
C'est Pas Redbull qui mdonne des ailes c'est TOI est on s'envole vers le bonheur Jtm <3
Référence(s) :
Moi
Réponse de frenchmen
Le 06/10/2012 é 10h51
Tout simplement dire je taime a ton amie si vraiment tu l'aime autre ca,ces des complications
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 12h48
Ta présence me rend heureux, je prêt à aller au bout du monde pour te voir quelques minute, Tu est mon mentor, La soeur que je n'est jamais eu, mon cœur! Voilà neuf ans d'amitié et à chaqu'un de tes depard, Un but j'ai; c'est de te retrouver ! Je suis un homme toi une femme on se complète, Alors voilà je t'adore mon trésor !^^ Juste une question! Je l'aime sans aucun doute,comme une sœur, Mais mes n'ont pas la même approche de cette relation fusionnel, Ce qui n'empêche pas d'avoir chaqu'un une vie de couple! Quand penser vous!!
Référence(s) :
C'est ce que je lui écrit à son départ pour un autre pays !
Je la rejoin bientôt ^^
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 19h50
Toi ma meilleure amie, celle en qui j'ai le plus confiance... Toi ma meilleure amie, qui est toujours là pour moi... Toi ma meilleure amie, celle qui me rend heureuse... Toi ma meilleure amie, celle qui me fait tellement rire... Toi ma meilleure amie, celle qui fait briller mes yeux... C'est toi ma meilleure amie, que j'aime à la FOLIE ! <3<3
Référence(s) :
fait par mon coeur
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 20h16
Ma meilleure amie une partie de ma vie... <3 3 mots 7 lettres et un seul sens, je t'aime...<3 Je peut te le dire en plusieur langue:TE QUIERO, TE AMO, I LOVE YOU ... En tout cas entre nous deux une magnifique amitié est née... Et cette amitié, jamais je ne la briserai..<3 Je n'est même pas assez de mots pour te dire a quel poit JE T'AIME !!! <3
Référence(s) :
fait par mon coeur
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 21h29
J'ai perdu ma meilleure amie, j'ai essayer de la recuperer avec des mots qui vienneent droit de mon coeur<3: Je te connait depuis toute petite... je te connait même très bien... On a était meilleure amies pendant 6 ans et quelque mois... Mais quand on est rentrer en 6 eme on c'est quitter... J'était tellement triste que je ne s'avais plus quoi dire... Mais ça n'a pas brisait notre amitié... tout nos plus grand délires sont gravé à tous jamais dans mon coeur... En tout cas je veut que tu sache une seule est unique chose que je t'aimerai toujours A LA FOLIE!! <3<3<3 PS: Je n'est pas tout écrit, il y a encore plein d'autre chose
Référence(s) :
fait par mon coeur
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 20h42
Moi je lui est écrit comme quoi je veut pas la perdre
Référence(s) :
voila faites en sorte que vous ne la perdez aps
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 16h07
A tout les jour je pense a lui il est dans ma tete a tout moment de la journée .Il était mon petit frere damour.Il vie encore meme si il nous a quitté le 22 juillet 2005 sauf quil vie encore dans huit autres personnes de savoir quils ont la chance tout ces etres humains cela est vraiment magique dans mon coeur .au plaisir a vous tous.
Référence(s) :
transplant Québec merci.
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 22h20
Comme tu peux le voir sur cette c'est moi nur. Je t'aime de toute mon coeur. Tu est ma vie,mon coeur et ma soeur. ma meilleur amie pour la vie. Je t'aime de toute mon coeur! Un gros bisous baveux.
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 22h26
Mn ceour je t'aime trop je veu juste te dise ke je'aime ;)
Référence(s) :
bvh
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 18h50
Salut je suis peu être jeune parce que j'ai 9 ans mais je sais faire parler mon coeur regarder et dite moi si vous aimer des que je tes vu j'ai su que tu était faite pour être ma meilleure amie: tu es belle tu es gentil tu es superbe tu es tout se qu'il faut en tout cas moi c'est ce que je pense en bref je t'aime
Référence(s) :
j'aime vos réponse et la mienne aussi