670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 141

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 23/02/2014 é 20h52
[ ! ]
Ont ne peut pas demander 1000 liceces sans faires de proposition qui ne tiennent pas compte de tous les protagonistes . récupérer des plaques à la g7 slota je suis daccord mais malheureusement ce n "est pas possible . La solution passe plutôt par la restitution des autorisations de doublage accordés à ses sociétés qui magouille en toute impunité. Sans mettre en cause la bonne volonté de monsieur galfi je compte plutôt sur le collectif qui ne compte que des salaries et locataires apres toutes les forces qui nous soutiennent sont les bienvenus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h49
[ ! ]
Ca fait 6 mois de perdu la .les 179 restante n ont meme pa ete distribuer et la faut attendre jusqua mai tout ca pour quil nois dise quil en distribue que 300 . On se fou de nous com dab.mr ghalfi rejoingner notre collectif
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 22h19
[ ! ]
Pour ceux qui sont proches de toicher la licence il faut savoir qu il y a le dispositif de l accre qui permet d etre exonere de charge sociale pendant un an mais il faut etre inscrit a pole emploi pendant 6 mois croyez moi par les temps qui courent c est toujours bon aprendtr
Répondre
Réponse de Pseudo 78
Le 23/02/2014 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir, Cher Edyarisk, je pense que vos interventions sont pleines de bon sens. Il faudrait effectivement tenter d'améliorer les conditions de travail des locataires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 22h45
[ ! ]
Verser 6 mois de locations ou rester 6mois au chomage sans indemisation pour ce qui me concerne je n ai pas hesite mais c est a chacun de voir en tout cas il faut etre dans le bon timing bon courage a tous meme si les derniers mois d attente sont un calvaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 01h36
[ ! ]
Parrait faut etre en activite quand ils nous apelle pour la licence . Donc c. Bizare ton histoire d assedic
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de Lovetaxi
Le 24/02/2014 é 02h16
[ ! ]
Bsr a tous la SNCF tourne le dos au taxis http://www.pap.sncf.com/starcab/img/CGV.pdf
Répondre
Réponse de Tawbah
Le 24/02/2014 é 03h29
[ ! ]
Non chircou, c'est faux t'es pas obligé d'être en activité au moment de ton tour Je connai plein de collègues qui étais au chômage et même des retraités malheureusement . Il y'a que 3 conditions: 1/ casier vierge. 2/permis de conduire valable 3/justification des renouvellements annuels (accusées de réception )
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 24/02/2014 é 04h23
[ ! ]
A partir de maintenant obliger d insulter rambo pour toucher sa plaque
Référence(s) :
J accuse
Répondre
Réponse de Tawbah
Le 24/02/2014 é 06h21
[ ! ]
Si vous insultez. Rambo il va demander au médiateur de bloquer les vertes et vous serez dans la mer...e? Attention attention
Répondre
Réponse de piratedeparis
Le 24/02/2014 é 09h02
[ ! ]
On N'aura plus de client même dans les gares ... !!!???
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 09h42
[ ! ]
J ai touche ma licence en2012 er lorsque vous vous inscrirez a la chambre des metiers vous pourrez beneficiez de l accre a condition d avoor ete 6 mois a pole emploi ce que j ai fait en tout cas allez vous renseigner ca vaut le coup car lorsque vous serez artisan vous paierez 120euros par moos de charges sociales pendant 1an sinon vous pairez plein pot
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 10h11
[ ! ]
Autre chose a savoir lors de votre inscription a la chambre des metiers on vous demandera la date de votre debut d activite en tant qu artisan sachez que vou cs n avez q un mois maximum entre votre inscription a la chambre des metires et votre debut d activite si vous avez votre voiture equipee et enregle vous pourrez grattter 1mois de travail ddans votre poche
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 12h09
[ ! ]
J'appelle les responsables du collectif à tenir compte des propositions faites par les chauffeurs locataire dans ce forum pour négocier le statut des locataires et ne pas se concentré que sur les licences vertes car il y a des locataires qui auront encore des années de galères devant eux.  Je propose dans ce sens une location qui tient compte d'un jour de repos obligatoire on paye que 6 jours sur 7 Et un horodateur qui suit aussi c'est-à-dire il s'allume que 6 jours sur 7 et le chauffeur choisi le jour qui veut pour son repos et comme ça on peut même rajouter des licences verte et ça fera le bonheur de tout le monde.
Référence(s) :
notre quotidien
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 12h28
[ ! ]
Voilà des propositions concrètes Mrs : ghalfi Mounir lovetaxi ...
Référence(s) :
rambo le locataire et non pas l'artisan
Répondre
Réponse de Lovetaxi
Le 24/02/2014 é 12h42
[ ! ]
Slt a tous , j'approuve complètement l'idée du jour de repos pour les locataires mais encors techniquement est ce possible de programmer les horodateurs ? Que pour les locataires? Au bien , facturer la location que sur 6 jours ? J'avais même proposer qu'on paye la location Hors charges et proposer de désocié la voiture de la carte de stationnement pour ceux qui veulent avoir leurs propre véhicule sa coûtera moin cher puisque il nous loue des 308 a 900€ la semaine avec 300 000km et sa sera bien pour les clients aussi ! On sera sur que nos cotisations sont payé. Ou bien chaque locataire fait un planning avec son loueur de déposer la voiture au garage un jour par semaine ou 4 jours dans le mois et pas payé , y a pleins d'idées il faut juste qu'ils nous écoutes
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 24/02/2014 é 15h06
[ ! ]
Il y a dix ans que je le dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 15h47
[ ! ]
Ekeute rombo arrite de no enkikine ispisse de chmata bnel kelb
Répondre
Réponse de lazize69
Le 24/02/2014 é 19h02
[ ! ]
Bonjour Mr Gahlfi, Merci pour votre réponse, cependant je pense que Monsieur THIRION fait une erreur en vous parlant d attendre la fin des négociations. La manifestation des taxis a exigé le gel des VTC et non le gel des licences vertes surtout que les promesses faites par l états d aller jusqu a 20 000 licences, et pour l instant j ai l impression qu il s agit d un procès fait aux taxis qui exercent leurs métier honorablement et dans le respect de la réglementation imposé par la préfecture de police. Merci pour votre implication et merci de défendre nos intérêts. Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h17
[ ! ]
Si jai envie de me reposer je loue la voiture a quelqu un d otre .il ya plein de collegue qui cherche a travailler .pourquoi vous avez peur des escroc de loueur?
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.597