5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Rambo tu pourrais nous repondre sale fis de chienne
Répondre
Mon pauvre rambo,que tu le veuille ou non les vertes seront distribuer!!!je pense que t'a compris que ta licence valait peau de balle!!va dans les pharmacie participante!!un tube de vaseline acheter,un tube gratuit en esperant que t'en ait assez(pas sur).signé un artisan solidaire!!
Répondre
Rambo .. Ferme la a tout jamais ... Ferme la phtisiquement ... Ton dialogue est nul .. C'est sérieux ici .. Fais pas le con ... Franchement !!!! T'amuse persone .
Répondre
Bonsoir svp soyons courtois ne répondez pas a ce genre de provocation la meilleur arme de défense c'est l'ignorance laissez ce pauvre type aboiyer tout seul il finira pas fermer son égout .
Merci pour les collègues qui sont venu aujourd'hui a la réunion bravo pour votre solidarité et je remercie tout les artisans qui son sur ce forum et qui nous soutienne
A bientôt
Répondre
Un bon conseil pour rambo et ses potes: prenez une bonne retraite complementaire et ne comptez plus sur la revente de vos licences pour assurez vod vieux jours bien fait pour vos gueules
Répondre
Pour la pétition il y a petition publique
Répondre
Sil donne 200 verte ca ira jusqu a 47500 normalement
Répondre
Moi je dirais sa descend de 500 numéros par tranche de 100 vertes donc a peu pres avec 200 on arrivera au n 46500 tu verra bientôt c mon avis
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Oui on verra on es plus a 2 ans pres
Répondre
Ca fait 15ans c trop long bon courage à toi
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Younennamar pkoi tu dis 500 numeros .
En 2012 le numéro etait 42587 il y a eut 220 plaques normales+ 105 PMR, soit 335 en tout. Si on prend le numero d'attente normal aujourd'hui il est de 45341.
Donc 2754 numeros passés pour 335 plaques vertes soit 822 numeros par tranche de 100 plaques vertes. Je sais ca doit etre un peu plus que 822 car les PMR ont été plus loin. Comment tu trouves ton numero de 500?
Répondre
Je vous rappelle les collègues que notre collectif a pour objectif de faire en sorte que l'engagement du ministre de l'intérieur de distribuer 1000 plaques soit honoré.
Dans ce cas vos projections ne sont pas exactes. Préparons nous à un rassemblement calme et déterminé avec des arguments solides au préfet et au gouvernement.
Au lieu d'aller manifester avec les artisans, plutôt aller avec quelques centaines aux Morillons nous aurons gain de cause.
Répondre
BONJOUR A TOUS, JE VOUS TRANSMET L’ÉCHANGE DE MÉL QUE J'AI EU AVEC MONSIEUR ALAIN THIRION DIRECTEUR DU TRANSPORT A LA PRÉFECTURE DE POLICE.
Bonjour Monsieur THIRION,
Après une semaine mouvementée, je reviens vers vous pour savoir la date de la commission.
Je suis harcelé par des locataires, que je comprends, pour les licences vertes
Bien cordialement
Abdel GHALFI
CFDT
Bonsoir M. GHALFI
excusez mon retard dans la réponse à votre message mais vous savez que les journées sont bien chargées et que je fais au mieux.
J'ai bien noté votre demande de réunion de la commission taxis parisiens.
Il faut en effet qu'on fixe une date afin de faire le point sur les différents dossiers.
Vous comprendrez aisément, pour faciliter la qualité des discussions et parce qu'il serait difficile de répondre localement aux questions posées par les organisations professionnelles, qu'on peut difficilement réunir la commission au moment où des échanges et négociations nationales se déroulent et alors même qu'à ce niveau des décisions vont intervenir.
Au cours du mois prochain nous aurons certainement plus de lisibilité sur les prochaines échéances et pourront alors fixer la date de la commission.
A votre disposition pour en parler avec vous
bien cordialement à vous
Alain THIRION
JE COMPRENDS L'ATTENTE CAR JE SUIS PASSE PAR LA.
APRÈS LA MANIF, LES SYNDICATS PARISIENS QUI SONT CLAIREMENT POUR LA PLAQUES GRATUITES (CFDT, FO, SDCTP) SERONT ENCORE MIEUX ÉCOUTER ET CEUX QUI SONT CONTRE NE PÈSERONT PAS DANS LA DÉCISIONS.
PAR CONTRE, ARRÊTEZ D’ÉCOUTER LES RUMEURS INFONDÉES ET SOYEZ COURTOIS.
Abdel GHALFI
Casa
CFDT
Répondre
Bonjour à tous merci monsieu ghalfi voilà monsieur ghalfi ils nous éclairer la situation maintenant il faut écouter personne attendant la commission Svp il faut pas répondre à certains parasites il faut les laisser parlé tant ki veulent rentrer pas dans le jeux il aime ça
Répondre
Avec tout le respect que je vous doit mr ghalfi ce que je vous reproche c est que pendant les manifs vs n avez jamais un mot pour les locataires et salariés dans les medias et dans les discussions avec les représentants votre mot d ordre c est "vtc;les artisans ont payes la licence 240000; "je comprends vs avez des syndiqués artisants vs devez les defendres aussi c est pour cela qu'il ne faut pas tenir un autre discours ici si vraiment vs etiez de notre côté aujourd'hui les licences il en pleuverais pour contrer le vtc.moi aujourd'hui j'ai la rage qd je doit payer ma location 130e et que je vois le vtc manger mon steak et le banquier qui me demande 60000e d apport pour la licence a cause de son coût virtuel. je suis dans une impasse a ce jour et j aime ce metier.alors on fait ce qu on peut pour ns defendre et se faire entendre et si vs etes de notre côté alors bienvenu il y a URGENCE VITE VITE !!!
Répondre
Freddy,
J'ai parlé peu aux médias et pour certaines avant de parler des artisans je mettais en avant la situation de ce j'appelle les esclaves des temps modernes que sont les locataires.
Cette situation d'esclave, je l'ai vécu pendant 18 ans.
D'autre part, pendant les deux réunions avec le médiateur la situation des locataires a été soulevé et ça fera partie des négociations.
Abdel GHALFI
Casa
CFDT
Répondre
Je prends note mr ghalfi et comme vous avez vécu cette situation pendant 18 ans je pense que votre combat devrait être contre ces loueurs qui s enrichissent sans rien faire sur notre dos et mettre un terme a la location et faire une razzia sur les licences de g7 slota mogil etc...et repartir d un pied d'égalité merci
Répondre
On s en doutait un peu pas de commission avant avril mai . .mais la plaque ce n 'est pas tout il faut vraiment que le statut du locataire soit révisé
ce qui permettrait de travailler dans de meilleures conditions sans focaliser sur la plaque .
Répondre
Je rêve, c'est incroyable comme nous pouvons être naïfs. Le ministre de l'intérieur déclare 1000 licences avant fin 2013, nous sommes mars 2014 et au lieu de voir ce que nous pouvons faire ensemble, un petit mail présumé d'un responsable de la préfecture réussi à effacer de notre mémoire non seulement l'engagement du ministre mais nous voilà prêts à enterrer notre collectif des inscrits qui vient de voir le jour. Je ne remets pas en cause la bonne foie de notre collègue Abdel Ghalfi ni celle de Monsieur le Directeur du Transport à la préfecture, mais OU EST L'ENGAGEMENT DES 1000 LICENCES.
Répondre
Ca c est transformer en 1000 vtc au même titre que les baratins du genre 2tour maximum a la base arrière c sensé correspondre a 500 licence, un couloir pour les taxis sur l autoroute c l équivalent de 200 licences, des autorisation pour avoir le droit de passer des locations en jaunes et des bleus en jaunes c 500 licences en attendant on touche rien que du vent .vive le collectif des locataires et salariés pour savoir ce qu il se dit vraiment
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée