5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
On a affaire a un gamin qui c trompé de blog et qui n 'est pas artisan
Répondre
Pas du tout cher collegue je ne suis pas un gamin et je suis vraiment artisan mais lorsque je lis les commentaires de pseudo collegue comme cet excrement de rambo il ne faut pas s etonner de la crise du taxi que nous subissons tous aujourd hui car ce sont les syndicats d artisans notament avec la loi pasqua en1995 qui ont bloque le systeme et qui aujourd hui explose sous nos yeux quant a toi rambo d merde je t attends toujours demain
Répondre
Cette page était destinè à l'origine à la plaque gratuite . Pas à des insultes de cour d 'école . Servez vous en pour des propositions des idées et la réflexion ainsi que des informations sur notre métier
Répondre
SVP arrêtez de répondre a ce minable il faut parler de notre réunion demain a des collègues qui peuvent venir nous soutenir y a 10000 inscrit sur la liste ils sont combien les artisans ???
Alors on doit se mobilisé on a un grand monsieur qui représente un syndicat officiel qui nous a apporter son soutien il veut rester anonyme donc on doit rester concentrer sur notre sujet merci .
Répondre
Restitution a la prefecture des licences gratuites distribuees aux societes pour les delivrer aux chauffeurs inscrits sur la liste d attente ca ne coute rien a l etat et ce ne serait que justice
Répondre
Un peu de calme, les amis. Et ne répondez pas aux provocateurs, c'est leur façon d'extérioriser une une frustration encrée au plus profond de leur être. Mais pour en revenir à ce qui nous concerne, je crois qu'il faudrait redéfinir ce sujet, car je crois qu'il était réservé aux chauffeurs en instance d'obtenir les licences de taxis.
Une intervention de nos amis des syndicats serait bienvenue, et peut être qu'il pourraient nous éclairer sur les raisons qui nous poussent à créer un collectif, et nous dire par la même occasion si nos demandes sont raisonnable.
Répondre
Cher lovetaxi, je pense qu'il ne faut pas se mettre les artisans à dos.Et je crois aussi qu'il faut être clair, 10000 inscrits, est ce que cela revient à demander 10000 licences, et alors dans ce cas je comprend la réticence des artisans.
Ce sont tout de même des gens qui ont investit justement parceque il existait un numérosus closus.
Répondre
Avoir acces a la liste d attente dns la plus grande transparence et faire cesser le doublage aux societes et aux artisans ca ne me parait pas exessif comme demande
Répondre
Il faut savoir qu en2012 pour mille inscrits sur la liste d attente il y avait 100a120 licences distribuees c e st pour ca qu il faut insister sur l acces et la transparence de la liste d attente c est tres important
Répondre
Pour le collègue artisan c etait pas pour toi ma remarque c est pour rambo le fils de pute .encore une fois je m'excuse devant les collègues qui attendent leurs licences
Vous l aurez tous j en suis convaincu
Répondre
Cher pseudo78 nous on tourne pas le dos au artisans j'ai mes meilleur amis artisans et ils boss comme des fous pour rembourser
Je comndane juste les syndicats qui nous mettes les bâtons dans les roues ils se mettent avec les loueurs pour nous massacrer et en même temps il font rien pour nous facilité l'accé a l'artisanat y a des gens qui ne PEUVENT pas avoir 50 ou 60 milles € pour se présenter a la banque soyons logique !
Et quand les gens attendent 17 ans pour en avoir une gratuite ba ils s'y opposent !
Donc ils se sont fait des ennemi .
Je voulais aussi dire pour certains de mes collègues que on demande pas cette licence contre eux ! Puisque on sera artisan aussi alors si ils nous tendent la mains on leur tournera pas le dos !
Répondre
A 19h café massena porte d'Italie
J'ai apris que ghelfi et casa sont pas favorable a l'attribution de nouvelles licences vertes !!
Sa m'étonne bcp donc j'aurai aimer qu'ils s'expriment pour nous apporter leurs avis
Répondre
Je suis locataire je ne pense pas que ghalfi soit contre nous ne juge pas les personnes qui ne sont pas la il a ete tres critiqué et puis s il na pas d infos il dit rien sa peu se comprendre .casa abdel ghalfi c la même personne ne mélange pas tous .Étant donné que je suis pressé et inquiet tu peux compter sur ma présence demain
Répondre
Je suis en grande partie d'accord avec toi Lovetaxi, et notamment sur le prix de la licence exorbitant. L'investissement n'est vraiment pas en rapport avec l'activité sur le terrain.
C'est vrai également, que les syndicats artisans ont toujours bloqués la délivrance de licence, raison pour laquelle on en est là.
Mais je réaffirme que, en accédant à la profession de taxi, c'est pour travailler si on est au chômage, et accéder à l'artisanat si on en à les moyens.
On a parfois l'impression que les écoles de taxis promettent au élèves qu'ils vont toucher une plaque. C'est comme si un serveur dans une brasserie attendait de se voir délivrer après quelques temps une brasserie dont il serait propriétaire.
Par contre, après 15 ou 17 ans de location, je pense que c'est amplement mérité. Mais franchement, je conseil à ce qui le peuvent d'acheter le plus tôt possible (enfin, peut être pas maintenant).
Vous aurez bien compris que je pense qu'une distribution massive ne serait pas non plus, une bonne solution.
Répondre
Bonsoir à tous écoute lovetaxi je c pas ki ta di ke ghalfi il est pas favorable pour les licences verte c faut il ya 3 jours monsieur ghalfi il ma envoyé un msg il ma confirmé que a la prochaine commission kil yaura des licences verte c qq ki à tjr été du côté des locataires,et des salariés il faut écouter les racontars
Répondre
Oui biensur je mais tout sa au conditionnel
J'ai rien contre ces personnes qui on apporter bcp de soutien a tous mais j'ai entendu sa et j'étais surpris
Y a des gens qui essaye de foutre un peu le bordel .
Mais sur les 1000 ils vin donner que 200 plaque ?
Au moin 500 si non le reste va être pour les société alors qui commence a y avoir un manque de chauffeur car plus personne est motivé pour louer mnt
Répondre
Et les pmr,ou en est t'on,on n'en n'entend plus parler,le dernier numero distribué est le 45300 pour les vertes,mais pour les pmr a quelle numeros sont elles arrivées,si quelqu'un sait ? merci
Répondre
Bonjour a tous on ma dit qu'il reste environ 50 pmr mais je met sa au conditionnel donc aucune info a ce sujet mais honnêtement moi qui dans les numéro 53000 je prendrai sans aucune hésitation
Je ferai pas le difficile !
Répondre
Love taxi faudrait qu il donne 800 licence pour que tu sois dedans. C comme ci tu ete 52000 com il il n y a aucun numero entre 48 et 49000 si ca peut t apporter de l espoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles