5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
On a affaire a un gamin qui c trompé de blog et qui n 'est pas artisan
Répondre
Pas du tout cher collegue je ne suis pas un gamin et je suis vraiment artisan mais lorsque je lis les commentaires de pseudo collegue comme cet excrement de rambo il ne faut pas s etonner de la crise du taxi que nous subissons tous aujourd hui car ce sont les syndicats d artisans notament avec la loi pasqua en1995 qui ont bloque le systeme et qui aujourd hui explose sous nos yeux quant a toi rambo d merde je t attends toujours demain
Répondre
Cette page était destinè à l'origine à la plaque gratuite . Pas à des insultes de cour d 'école . Servez vous en pour des propositions des idées et la réflexion ainsi que des informations sur notre métier
Répondre
SVP arrêtez de répondre a ce minable il faut parler de notre réunion demain a des collègues qui peuvent venir nous soutenir y a 10000 inscrit sur la liste ils sont combien les artisans ???
Alors on doit se mobilisé on a un grand monsieur qui représente un syndicat officiel qui nous a apporter son soutien il veut rester anonyme donc on doit rester concentrer sur notre sujet merci .
Répondre
Restitution a la prefecture des licences gratuites distribuees aux societes pour les delivrer aux chauffeurs inscrits sur la liste d attente ca ne coute rien a l etat et ce ne serait que justice
Répondre
Un peu de calme, les amis. Et ne répondez pas aux provocateurs, c'est leur façon d'extérioriser une une frustration encrée au plus profond de leur être. Mais pour en revenir à ce qui nous concerne, je crois qu'il faudrait redéfinir ce sujet, car je crois qu'il était réservé aux chauffeurs en instance d'obtenir les licences de taxis.
Une intervention de nos amis des syndicats serait bienvenue, et peut être qu'il pourraient nous éclairer sur les raisons qui nous poussent à créer un collectif, et nous dire par la même occasion si nos demandes sont raisonnable.
Répondre