670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 143

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 16h53
[ ! ]
Comment va t on augmenter le nombre de taxis si on supprime la liste d attente? Il y a quelque chose qui m echappe
Répondre
Réponse de AUDI45
Le 27/02/2014 é 16h57
[ ! ]
Bande de bourvils!!! J'ai reussi a bloquer les vertes!!! Je vous avais prevenu. Rambo est en train de gagner la guerre. Younenmar aurait pas du m'insulter. Maintenant continuez a payer vos locs mais rambo pense a vous.je vais negocier pour vous une journee de repos par semaine avec le mediateur. A mort les vertes!!! Allez les bleus!!! Signé audi45 alias rambo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h16
[ ! ]
N ecoutez ni les rumeurs ni rambo une chose est sure les choses vont bouger
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 27/02/2014 é 17h20
[ ! ]
Donc si g bien compris c toi le cerveau et ta donner ton cul pour que des locataires et salariés se sortent pas de la galère .même si c une plaisanterie , t pas un homme salz lâche
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h31
[ ! ]
Rambo c est pas un homme c est une merde une merde de couleur bleue mais une merde quand meme
Répondre
Réponse de AUDI45
Le 27/02/2014 é 17h31
[ ! ]
Reveillez vous cest pas une plaisanterie. Vous croyez que l'etat va donner des vertes alors que des gens l'achetent 240000e . L'etat protege l'investissement de l'artisan que la verte. Cest mort pour vous. Et les insultes servent a rien. Aucune intelligence pour rester en loc pendant 15 ans. Signé audi45 alias rambo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h42
[ ! ]
On en repalera le jour ou le mediateur rendra ses conclusions et et le jour ou vals ayrault ptendront des decisions en attendant va t faire englander
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h50
[ ! ]
190 000 et plus240 000 a cette heure tu retardes rambo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 18h51
[ ! ]
Rambo ptit kabyle on verra tout ca apres la mediation. Quand a vous autre ne vous prenai pa la tete si ils donnent des vertes c bien si ils donne pas c rien on ira chez les vtc.quand au jour de rzpos pour ma part jen ai 3 par semaine j comprend pa pkoi vous demander des choses qui existe deja
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 27/02/2014 é 19h05
[ ! ]
Chircou jtaime bien mais la tu déconne ne mélange pas tous
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 19h09
[ ! ]
Je c qui es rambo c pour ca
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de Lovetaxi
Le 27/02/2014 é 19h12
[ ! ]
Écoutez y a des gens qui on eu un entretien avec les responsables des attributions et on eu ces informations concernant la suppression de la liste d'attente puisque ils peuvent pas bloquer les VTC et surtout protéger les artisans qui on certainement graisser la patte ! Ils on les moyens d'ailleurs Nous locataire et salarié on a même pas le courage de s'inscrire a un collectif ! Alors dormez la terre tourne et continuera de tournez sans nous!
Répondre
Réponse de lazize69
Le 27/02/2014 é 19h19
[ ! ]
Merci de citer vos sources ( y a des gens)
Répondre
Réponse de Lovetaxi
Le 27/02/2014 é 19h26
[ ! ]
Et au pire sa sera des licences non vendable et a exploité par les détenteur et pas possible a la location , pasque les syndicats disent que déjà y a plus de travail avec les VTC et en plus vous rajouter des licences donc nous on veut pas s'assoir sur nos investissements Alors pour eux supprimer la liste sa fera de leur licence rareté et coûterai encore plus cher puisque on pourra pas arrêter les VTC Et sa coûtera moin cher d'envoyer chier un locataire qui attend depuis 17 ans que de racheter toutes les licences !
Répondre
Réponse de Lovetaxi
Le 27/02/2014 é 19h28
[ ! ]
Pour ceux qui demande des sources appeler Mr mounir qui s'est déplacer au morillons il a entendu des belles choses. Il vous dira bien ce qu'il a entendu et dans les détails.
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 27/02/2014 é 19h40
[ ! ]
Un peu de calme pour l 'instant on est dand la médiation pas de conclusion hâtive .le médiateur ne decide de rien il proposera et c est le gouvernement qui decidera . Maintenant il est clair qu'il faut etablir un rapport de force..
Répondre
Réponse de bouklette
Le 27/02/2014 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir à tous sachez que il ya environ 1400 artisans ki sont inscrits pour les licences de doublage j'ai apler la préfecture apparament ya bcp d'artisans kiLs arrives pas à assumé leurs charges et leurs licences bleu c pour ça ils sont inscrits pour obtenir une plaque de doublage pour mètre des nouveaux chauffeurs donc il yaura des distribution de plaque de doublage et environs 200 plaques verte c une personne de bien placé qui ma confirmé ça maintenant les ragos il faut laisser parler ça leur fait plaisir
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 27/02/2014 é 21h51
[ ! ]
Bsr bouklette,pour les 200 vertes est ce que tu sais si c'est avec les 179 restantes ou bien 200 vertes en plus, merci pour ta reponse
Référence(s) :
taxi du 94
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 27/02/2014 é 22h01
[ ! ]
Pour avoir pratiquer le doublage avec un arisan je peux vous dire que c est la pire des choses .je leurs souhaite bonne chance .au programme location forfaitaire avec fiche de paye a 900 euros . Au bout de deux mois tu déteste ton doubleur même si c est ton frère de plus comme l horodateur est de 11 heure si tu veux rentrer à l heure le jour tu dois arrêter de bosser 2 heure avant . e matiin quand tu prends la caisse tu dois faire le tour pour qu'il te mettes pas les rayures sur ton compte . . Les cretins qui croient sauver la valeur de lejrs licence avec ca sont des idiots le volume de travail sera diminué . En gros une solution à la con . Ps je crrois que les gens qui doivent décider ne savent meme pas ce qu ' ils vont faire alorsl l avis d un gratte papiers des morillons je ne le prends pas du tout au sérieux je suis sur que personne ne sait exactement ce qui va se passer bon courage à tous
Répondre
Réponse de bouklette
Le 27/02/2014 é 22h03
[ ! ]
Normalement il reste 100 verte ki ont été signé par le préfet ki devait être distribuer début trimestre 2014 et moi je suis dans les 100 maintenant il vont rajouter 100 licence verte de plus et des doublage à la prochaine commission
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.341