670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 144

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 22h20
[ ! ]
Encore une fois n ecoutez pas les rumeurs les on dit et les y parait que tout vient a point a qui sait attendre
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 27/02/2014 é 22h28
[ ! ]
Donc ils vont juste rajouter 31 puisque il ya deja 100 vertes et 79 pmr signe pour debut 2014 ils nous prennent vraiment pour des cons si c'est vrais l'info
Référence(s) :
taxi du 94
Répondre
Réponse de bouklette
Le 27/02/2014 é 22h37
[ ! ]
Non ta pas compris oublie les pmr il reste 100 verte et il vont rajouter 100 autre licence de plus
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 27/02/2014 é 23h30
[ ! ]
Mais si j'ai tres bien compris collegue mais normalement ils ont signes et actes 200 vertes et 79 pmr et on oublie comme tu dis les 79 pmr qui sont deja signes aussi ca fera un rajout de seulement 31 plaques donc ca fausse ts les calculs et je crois sincerement que c'est la fin du taxi, parce que s'il ne rajoute pas des vertes et qu'ils donnent des doublages,ils seront obliges de relacher le vtc ce qui vas reduire sensiblement le travail et je ne vois pas comment le pauvre locataire pourra payer sa a l'artisant qui l'exploitera
Référence(s) :
taxi du 94
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 23h34
[ ! ]
A chaque distribution il y a eu des rumeurs et des parasites relisez les premieres pages de ce site et vous verrez qui va acheter une licence au prix ac ptuel? Rambo peut etre et encore c est pas sur des licences vont etre distribuees reste a savoir le nombre attendons.........
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 27/02/2014 é 23h58
[ ! ]
Tu as raison collegues le mieux c'est d'attendre plutot que d'ecouter ts les ragots de ttes facon l'etat est au courant de tt et connais ttes les situations des taxis il nous tient vraiment entre les mains ,il connais la vrais situation de ts les taxis du simple salarie jusqu'a l'artisant qui demande le doublage ss pretexte wu'il ne s'en sort pas et qui demande au meme temps le rembouressement de la tva sur des vehicules a50000et ave des bilans de12000e
Référence(s) :
taxis du 94
Répondre
Réponse de bouklette
Le 28/02/2014 é 00h01
[ ! ]
Écoute essay de comprendre,au départ il yavait 279 licence dont 79 pmr ok le mois de septembre il sont distribués 100 verte d'accord donc il reste 79 pmr et 100 vertes les il devait les distribuer le novembre du coup il est à annulé donc il reste 100 verte cela normalement il devait les donné début trimestre 2014 donc maintenant il vont rajouté 100 licence de plus donc au total il va yavoir 200 licence
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 00h17
[ ! ]
Info pratique pour ceux qui vont li toucher la licence: ceuc qui beneficient du rsa peuvent beneficier de l accre prenez vos dispositionns vous ne leregreterez pas ca serait trop bete en tout cas renseignez aupres de votre chambre des metiers
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 28/02/2014 é 00h17
[ ! ]
Ils disaient qu'ils geles les pmr parce que ils devraient donner 1000vertes et la on oublis les les 1000 et les pmr au meme temps je ne vois pas trop ce que ca veut dire 100 vertes de plus
Référence(s) :
taxis du 94
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 28/02/2014 é 00h20
[ ! ]
Moi mon avis personnel c'est que ils vont mettre les 1000 cette annee et le reste pour arriver aux 20000 avant 2016
Référence(s) :
taxi du 94
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 00h33
[ ! ]
Mieux vaut une verte meme avec contrainte horaire sur plusieurs annees que le doublage qui est une calamite pour le chauffeur et pour le client
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 03h51
[ ! ]
Bonjour a tous les locataires et salariés. Je crois que nous sommes presque 2000 dans le taxi , allons tous faire vtc les uber et tous les autres nous accueillerons avec plaisir parceque on est déjà bien formé et on connaît trs bien le terrain. Cette action aura trois objectifs. -les loueurs n'auront plus que les yeux pour pleurer car personne pour louer leur poubelles. -inondé le marché de vtc puisque les pouvoirs publics ne demandent que ça. -mécaniquement la plaque bleue va toucher le fond et va valoir clopinettes. Maintenant chers collègues c'est oeil pouf oeil et dent pour dent. Ne sous estimer pas notre force et il ne faut pas se résigner a leur bien vouloir, c'est nous qui les tenons a notre merci et pas le contraire. A vous de voir. C'est juste mon opinion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 03h55
[ ! ]
Re bonjour collègues. Sachez que pour faire vtc nous les taxis on est pas concernés pas le gel des immatriculation de la préfecture car la plupart de nous ont l'agrement de la loi LOTI Et avec ça c'est possible de faire VTC dès demain. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 04h40
[ ! ]
A default de renseignement sur les verte jai d renseignement sur rambo il s apelle karim et n est pas artisan mais en doublage
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de fartas
Le 28/02/2014 é 05h30
[ ! ]
On s en bat les couilles q il s appelle marinette ou hlima arretez de focaliser sur ce trou du c..zappez le et revenons a nos moutons!
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 28/02/2014 é 05h36
[ ! ]
Confirmation hier soir d un responsable qui lui participe réellement à la mediation. le rajout des 200 plaques est une rumeur bidon rien d autre . personne ne sait rien actuellement ...
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 28/02/2014 é 08h30
[ ! ]
Donc la rumeur de la disparition des plaques vertes est fausse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 10h23
[ ! ]
Je connais des chauffeuts qui sont chez ubet ed d apres eux c est un attrape-gogo:horaire de fou contrainte stricte pas de liquide frzis eleves etc ils sont degoutes
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 28/02/2014 é 10h39
[ ! ]
Uber n en a rien à foutre des chauffeurs il fait son ble sur le nombre .
Répondre
Réponse de dedede
Le 28/02/2014 é 10h45
[ ! ]
C est fini le forum est plein de parasites j espère qu il y'a comme même un informaticien permis les chauffeurs pour nous ouvrier un autre forum Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.833