5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Mes proposition pour rendre viable la délivrance de 1000 plaques sans nuire à l'équilibre numérique de la profession.
Récupération des autorisations de doublage octroyés aux sociétés delinquante .
Horodateur de 6 jours pour les licences gratuite.
recuperation des plaques jeunes.
Qu'en pensez vous
j estime qu'avec ses mesures le nombre de 1000 peut etre atteint.
Répondre
Bravo fouad c est ce que je disais auparavant et tu as raison c est un vtc qui est venu là et qui as détourné l attention de tout le monde enfin presque
Répondre
Bonnes propositions edyarisk ca c'est du concret et viable
Répondre
En ce qui concerne la location je prône sa disparition il faut la remplacer par un vrai salariat avec comme mode de rémunération le 50/50
il faut egalement rétablir la periode de 2ans avant de pouvoir acheter pour eviter la spéculation celle qui a mene a cette situation desastreuse .
Répondre
Bonsoir à Tous,
Edyarisk, je me rend compte que je n'interviens dans ce forum que pour te féliciter. Franchement, le bon sens de tes proposition me laisse penser que ta place est à la commission.
Je ne sais pas si tu es locataire, mais tes idées me semblent vraiment de nature à ne défavoriser personne, ni les locataires, et ni les artisans.
Je suis artisan, et possède une plaque jaune que je rendrais avec plaisir pour la création d'une plaque verte.
A+
Répondre
Merci pseudo78 j"essaye modestement de proposer plutot que d"'opposer .Pour moi il y a une solution mathématique qui peut préserver les intérêts de tous . Ne pas leser ceux qui on pris unr risque en achetant et néanmoins permettre aux autres avec des conditions restrictive de pouvoir travailler dans des meilleurs conditions
ce qui créera un nouveau dynamisme pour la profession.
Répondre
Bravo les gads moi je suis bêtement tombé dans le piège de cet abrutis qui fait 470000 km en 3ans évidemment c'est sûrement un vtc qui veut créer la zizanie entre artisans et locataires et je suis rentré dans la confrontation restons dans notre sujet bientôt des vertes ouf
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Imbecile de younenmar un vrai taxi qui bosse fait 150000km par an. Pas comme toi qui attend sa verte sans effort. Mais vous verrez a la fin de la mediation. Cest fini les vertes !!! Je ne suis pas un vtc!! Un vrai gerant de societe taxi. A mort les vertes !! Allez verifier au morillons si je mens. Allez rambo!!!
Répondre
470000 km en porche Cayenne t démasqué vtc myto
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
400km× 365jours =146000 km ×3ans=438000 km la flute enchanté
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Edyarisk je pense que tu devrais être notre porte drapeau tes propos sont mesurés et ne lesent personne.je pense qu avec de telles proposition on peut mettre tout le monde d accord .edyarisk président du collectif des locataires!
Répondre
Decidement younenmar tu dors. On est pas tous comme toi taxi a temps partiel a 50000km par an. Une moyenne de 700km par jour sur 20jrs travaillés sur 11mois. En banlieue ya pas d'horodateur.
Répondre
Combien de fois t'as appele la borne taxi pour doubler vôs collegues,......alors qui es vraiment........."....tu arrete d'insulter LES HOMMES de ce nobles metiers.si tu deboite de ce forum on auras la paix et meme les morts de ce metier seront en paix, nous avions des collegues avec qui nous avons partage des moments des repas des cafes des soussis,malheureusement il ne sont plus là.du respet s'ilVOUS plais
Répondre
Ce edyarisk trop de theorie rien en pratique. Il a qu'a parler de ses propositions a son loueur!!! Ou bien au morillons!! Paye ta loc et tais toi!! A peine 15 chauffeurs a votre derniere reunion!! La gueule du collectif. Yavait meme un chauffeur en claquette a votre reunion. Mdr j'y etais.
Répondre
Rambo tu regardes trop de dvd il faut te faire une raison une bonne fois pour toute: des centaines de licences vont etre distribuees gratuitement le prix de la licence va chuter a paris-en banlieue j te
racontes pas- des loueurs vont y laisser des plumes beaucoup plus que les locataires tu refuses de voir la realite en
face tant pis por toi des locataires vont toucher une licence et toi tu risques d en perdre
Répondre
Tu veux dire notre premiere reunion,la plus part des collegues n'ont pas trouves de places pour leurs taxi,ne t'inquitte pas pour nous .part contre je m'inquitte pour toi .et le psy t'as fais quoi,
Répondre
Jai rdv a 17h. Merci les gars de prendre des nouvelles!!! Quelle solidarité!!! Votez rambo
Répondre
Bonjour les vraix collègues , pour ceux qui cherche une place en doublage de jour équiper g7 habitant Montreuil ou Bagnolet veuillez me contacter .
Merci.
Répondre
Bonjour quel tarif quelle voiture?? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite