5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
17 ans de loc voir 18 elle est vachement gratuite la licence
Répondre
Bizarre j'ai 20 ans de taxi et je l'ai toujours pas , ya magouille ou quoi ?
Répondre
Bjr pour répondre au colégue a propos du méssage précedent .
3 questions : ETES VOUS INSCRIT SUR LA LISTE D'ATTENTE , AVEZ-VOUS UN NUMERO D'INSCRIPTION et avez vous renouvellé votre numéro d'inscription chaque année depuis au moins 3 ans si la réponse est OUI je vous suggere d'allé au plus vite a la prefecture car vous auriez deja du l'avoir depuis longtemps.
ps:quel est votre numéro d'inscription et depuis quel annee etes vous inscrits
Répondre
Mes amis qui attende la licence;patience,patience encore une fois patience;nous la meritons avec tout ce qu'on a connu:humiliation,divorce etc........
Répondre
BONJOUR moi jai le numero 41645 jaimerai savoir a votre avis dans combien de temps je pourrai toucher ma plaque
Je vous remercie
COLOMBO
Merci
Répondre
Logiquement le mois de juillet 2011,
en espérant que tu l'auras plutot .
Répondre
A QUEL NUMERO ON EST-ON ACTUELLEMENT ???
Répondre
Chiffre officiel 40767 chiffre officieux 40815
Répondre
Parce que ceux qui affirme cela quand ils sont en déplacement ils ont 6 motards devant et 4 derriére donc sa facilite la circulation.
Répondre
Quel est le role de la commission et sur quel critére accorde t'elle une licence gratuite ?
Répondre
Du nouveau concernant les licences ou statu quo ..........
Répondre
Prends le soin de lire les reponses precedentes merci
Répondre
Pour le moment statu quo et pour le moment les collegues avec le temps qui fait n'ont pas trop le temps d'aller se frotter aux morill.. mais on est l'affut de la moindre news 40767 ou 40815 en attendant essayons de terminer 2010 en un seul morceau TOUJOURS LA OUiiiii
Répondre
SALUT
JE CHERCHE UNE PLAQUE ROUGE DANS SOCIETE SERIEUSE A ACHETER SI QUELQU UN A UN TUYAU JE SUIS PRENEUR FINANCEMENT OK
MERCI ET BON COURAGE LES COLLEGUES
Répondre
Salut à toi et bonne chance afin que tu trouves ce que tu cherches mais je tiens à préciser sans m'accaparé quoi que ce soit que là ou tu posts ton sujet n'est pas le bon endroit pour cela car dans cette espace ci nous traitons que de l'info des licences gratuites à PARIS , de l'avancement de celle-ci et de tout ce qui tourne autour de ce sujet .
Répondre
Cher collègue,si tu veux la licence à acheté,va voir les fameux sindicat;tu seras heureux avec eux;nous attendons des bonnes nouvelles càd les licences gratuites.
Répondre
Salut à tous
Mon numéro 41176 et j'attends toujours, la plaque se fait attendre.
Bon courage à tous.
Répondre
Je confirme sauf pour les sourds que le prochain numéro est le 40816.
Par contre le 41176 ne figure pas sur la liste remise aux syndicats en commission professionnelle.
Si j'ai un conseil, rends toi aux morillons pour savoir ce qui ce passe concernant le 41176.
D'autre part, c'est important pout tous, pour qu'une demande soit maintenu sur la liste d'attente, il faut:
1. Pas d'inscription au casier judiciaire n°2;
2. La carte professionnelle valable et valide;
3. Le renouvellement de la demande doit se faire chaqque année par recommandé avec A.R.
Si l'une des 3 conditions n'est remplie, la demande est annulée.
CASA
Répondre
CASA pour ce qui est des 16 prochains numéros qui concerne la liste des 16 numéros restant a distribué pour 2010 les connait tu sachant qu'il débute a partir du 40816 ? si oui peut tu les donnés si tu les a bien sur car depuis qu'ils ont arrachés des pages sur le cahier là bas aux morillons impossible de savoir ou on en est vraiment et quel numéro vient aprés tel numéro si tu voit ce que je veut dire merci d'avance.
Répondre
MERCI CASA pour ton info(desolé pour l'appel) ces derniers temps les nouvelles sont trés GLAGLA mème à guantanamo et l'église(orly) ya pas de nouvelles chez les collegues fiables et les morillons font sourde oreilles(standard&comptoir) bon courage aux collegues la prudence les prochains jours vont etre rudes sous la neige tenez bon!!!!! TOUJOURS LA OUiiiiii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles