670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 17

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de lnomad
Le 30/11/2010 é 17h44
[ ! ]
RAPPEL POUR L'INTERET DE TOUS le centre de controle technique taxi de LA PREFECTURE DE POLICE DE PARIS SERA FERME AU MOIS DECEMBRE 2010(affaire de désamiantage) par contre il RESTERA OUVERT POUR TOUS CEUX QUI EQUIPE UN VEHICULE NEUF......
Référence(s) :
casa
Répondre
Réponse de lnomad
Le 30/11/2010 é 19h15
[ ! ]
Dernieres news du 30/11/10 LE DERNIER NUMERO EST 40767 verifie par Malcom alias boubou aupres de l ordinateur des morillons prevoyer janvier pour une evolution sauf si papa Noel nous entend...
Référence(s) :
malcom
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir il y a un message de cfdt qui dit 40815 dernier numero et un message inomad qui annonce 40767 lequel des 2 est le bon ??? MERCI QUAND MEME POUR LES INFOS !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 09h29
[ ! ]
Que seul ceux qui ont des infos fiables répondent .
Répondre
Réponse de taxidriver
Le 02/12/2010 é 09h42
[ ! ]
Salut c taxi driver le / c t le numero 40767 bon courage l'ami
Répondre
Réponse de taxidriver
Le 02/12/2010 é 09h44
[ ! ]
Moi g ete a morillon le 18/11 et on m'a dit ke c le 40767 c la vrai crois moi mon ami. a +
Répondre
Réponse de cfdt
Le 02/12/2010 é 09h56
[ ! ]
La réponse du 29 novembre reste la plus fiable. Ma source provient du chef du bureau des taxis aux morillons, Monsieur NARDIN qui a donné cet infos los de la réunion du 19 novembre en présence du Préfet. Ceux qui veulent croire les ordinateurs ou ce qu'on leur dit au guichet, bon courage. D'autres part, il est vrai que Chevilly Larue est fermé du 6 au 31 décembre. Par contre, il restera ouvert pour la première marque "Mise en circulation d'un véhicule équipé taxi pour la première" que le véhicule soit neuf ou d'occasion. Casa
Répondre
Réponse de lnomad
Le 02/12/2010 é 12h57
[ ! ]
MERCI CASA POUR 40815 et bon courage à ceux qui galèrent dans la neige TOUJOURS LA TOUJOURS LA OUiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 13h47
[ ! ]
Bonjour j'ai appelé ce matin le bureau des taxis pour savoir s'ils distriburés les 16 licences et les autres a partir de décembre .il m'ont répondu qu'ils etaient au courant de rien du tout et qu'il ne savait meme pas quand il commencerait une nouvelle distribution car il n'ont a ce jour recu aucune directive pour commencé la distribution et que le dernier numéro est le 40767 et non le 40815 et que si vraiment cela devait bougé sa serait plutot a partir de fin janvier ou debut fevrier 2011 pas avant cette date .
Référence(s) :
info prefecture
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h37
[ ! ]
SOLUTION pour regler le soit disant manque de taxi a paris aux heures de pointes mettre prix course 10 ou 15 euros minimum de 16 heures a 20heures comme sa 70 pourcent des jeunes faineants sans bagages dans les files d' attentes a gare de lyon ou ailleurs pour des copeaux a 6 ou 8 euros car fleme de prendre le metro ou le bus pour 3 station car en plus ce sont ces jeunes bobos qui se plaigne du manque de taxi a paris aux heures de pointes .A mon avis faire la queue et en plus payer 10 ou 15 euros et ben je pense qu'il prefere acheter un tichet de metro DONC FINALITE MOINS DE COPOS ET PLUS DE TAXI POUR CEUX QUI ON ON LE PLUS BESOIN ET AUSSI PLUS BESOIN DE DISTRIBUER 200 LICENSES TOUS LES ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 17h18
[ ! ]
Ha wai !! ca se voit que tu n'est pas un des Galeriens !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 17h40
[ ! ]
Franchement ce problème de l'heure de pointe, je ne sais plus ou j'ai lu sur le forum sur une étude comme quoi en augmentant de 40% le nombre de taxi celà augmenterait de 6% seulement la satisfaction de la demande. En plus c'est bien vrai ce que tu raconte ça me fait bien rigoler lors des retards des tgv on assiste à une longue file d'attente à la gare de Lyon ( qui dure 30 minutes en moyenne) et 90% des clients qui se plaignent du manque de taxis vont généralement à moins de 2 kms de la gare soit une course de 8 euros en comptant tous les suppléments. c'est vrai c'est une idée pour écarter les clients faignants ( copeaux) jeunes et en état de prendre le bus ou le métro et de mettre la course minimum à 10 voire 15 euros. Et là plus besoin d'augmenter le nombre de taxis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 03h34
[ ! ]
Bonjour Moi j'ai le numéro 51305 a votre avis combien de temps encore?je me pose cette question car vu leur vision des choses chez nos dirigeants ça peut aller plus vite que prévu non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 11h19
[ ! ]
Regarde ton année d'inscription sur la liste d'attente ensuite à partir de cette date patiente 17 ans comme tout les collégues qui ont eu leurs licences gratuites!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 11h51
[ ! ]
Bonjour à tous pour celles et ceux qui espére que parce qu'il va y avoir une forte distribution pour les 18 mois prochains et qu'ils ont deduises que l'attente sera forcément inferieure à ce qu'elle est actuellement ce trompe énormement pour ne pas dire plus et ceci pour une simple raison c'est que depuis 10 ans le nombre d'inscrit sur la liste d'attente a doublé si ce n'est pas plus .consèquence plus d'inscrit = plus de temps d'attente. Exemple je connais un taxi avec une date d'inscription sur la liste en janvier 1994 et il n'a rien touché jusqu'a présent alors qu'en n'a jamais autant distribuées de licence depuis 3 ans .S'il la touche en 2011 sa fera pour lui 17 ans d'attente . Ceci n'est que mon avis perso et j'espére que pour le collégue avec le numéro 51305 et pour tous les autres que les choses evolueront dans le bon sens. bon courage a tout les patients.
Référence(s) :
RABBI MRAH SAHBIRRINE
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 04/12/2010 é 16h17
[ ! ]
Une question s'il n'y avait pas eu de distribution massive combien de temps aurait il fallu pour avoir une plaque gratuite ? si la réponse est 17-18 ans comment se fait il qu'avec cette distribution massive qu'on reste au mème , statut quo qu'on m'explique s'il vous plait je n'y comprends rien aidez moi à voir clair
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 17h10
[ ! ]
Pour une raison toute simple c'est que les gratuites ne vont pas exclusivements aux salariés et locataires mais d'autres croquent dans le gateaux ,les societés comme la G7 , la slota etc.. et aussi quelques artisans taxi ayant une licence depuis plus de 10 ans et qui en font la demande pour faire bossé un salarié .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 22h23
[ ! ]
Ok bien j'espère fortement incha Allah que les prix des licence vont baisser car je voulais acheter et tous les vendeurs ne lâche rien pas en dessous de 185000 ils croient que ce sont ds mines d'or qui vendent faut se réveiller la yen a marre!!!! vous allez mourir et pas profiter de vos années de travail je parle en général des chibanis qi ont acheté pour deux sous et qui sont encore la a 65 piges
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 07h35
[ ! ]
Pour le 51300 il fo compter 2017 et ça je suis gentille
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 12h03
[ ! ]
Bonjour j'ai appelé la prefecture ce matin et je demande s' il recommence a distribué des licences pour decembre/janvier réponse ils savent pas est-ce NORMAL ou NON que eux savent pas ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.868