670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 15

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de silencieux77550
Le 21/11/2010 é 20h41
[ ! ]
Non lis les posts précédents!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 23h46
[ ! ]
Apres avoir discuté avec un collégue qui venait d'avoir sa licence gratuite ma dit que le delai pour vendre a eté reduit de 5 ans !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 09h43
[ ! ]
Réponse a l'indien on peut tout a fait faire de la location en mettant voiture plus licence en location ou louer que la licence seul sans voiture et dans ces 2 cas il y'a aucune limite de temps .
Répondre
Réponse de lnomad
Le 22/11/2010 é 15h21
[ ! ]
Reponse au message du 211110 à 18h28: Dans le classement des voleurs tu nous situe à quel rang nous qui avons la responsabilité de transporter n'importe qui 24/24 cest plus facile de taper sur le petit que sur les grands que tu te fasses niquer par le carburant ta banque ton operateur telephonique ton assureur voir conditions générales en patte de mouche etc ...c'est normal finalement tu es humain toujours avoir la haine quand on essaye de faire avancer le shmilblik le bonheur c'est pas ton fort meme moi qui entre dans ton jeu je suis pas mieux désolé auprès des autres collègues
Référence(s) :
lnomad
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 15h22
[ ! ]
Doit-on travailler ou non, etre inscrit par un loueur ou non en prefecture rue des morillons pour avoir la licence gratuite car avec les lois qui ont changé recemment on sait plus vraiment de quoi il en est vis a vis de la legislation quant a ce point précis ou suffit il d'etre inscrit et de renouvellé chaque année sa demande en prefecture . merci a l'avance pour toute reponse
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 22/11/2010 é 18h30
[ ! ]
Je regrette ses propos de voleur , je suis désolé d'avoir tenu de tels propos , je vous demande pardon , vous ètes des taxis courageux mais on vous tape dessus et puis j'ai tenu ces propos alors que je suis pas taxi je suis tombé dans le piège de dire comme les autres , à tous les taxis qui lisent ce message , pardon
Référence(s) :
un honteux
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 00h10
[ ! ]
Bref compte rendu de la Commission Professionnelle du 11 novembre 2010 1. Création de 200 nouvelles licences attribués aux locataires et salariés. Après la signature par le Préfet de Police, la distribution débutera décembre/janvier à raison de 50 licences par mois 2. Création de 61 doublages au profit d'artisans et de petites sociétés. 3. Création d'une commission pour valider la mise en circulation de véhicules eléctriques. 4.Adoption par le Préfet d'un nouveau contrat de location malgré l'opposition des syndicats CFDT, CGT, FO, CFTC et SDCTP . D'autres informations seront, bientôt, disponiblesPour contacter CFDT : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Répondre
Réponse de silencieux77550
Le 23/11/2010 é 12h42
[ ! ]
Merçi pour l'info
Répondre
Réponse de lnomad
Le 23/11/2010 é 14h07
[ ! ]
Un petit RAPPEL avant de poser votre question prenez le soin de lire les réponses précédentes(elles sont visibles plusieurs mois) je viens régulièrement sur le site je m'efforcerai avec d'autres collègues(sources sérieuses) de trouver une réponse à votre interrogation (attention chui pas une lumière!!!!!) dès qu'il y aura du mouvement à la prèfecture merci de nous le signaler on fera de mème pour vous signaler ou en est le number.POUR LES ABONNES DE GUANTANAMO(base arrière cdg) merci de passer l'adresse du site. le plus facile(car l'accès au réponse n'ést pas simple) c'est de taper dans gogol LICENCE DE TAXI GRATUITE ensuite sur le lien de la page experts-univers.Avec ce qui nous attends allons de l'avant essayons de faire avancer le cheumeuleumeuleu...... TOUJOURS LA TOUJOURS LA OUIIIII (ps:merci pour les excuses)
Référence(s) :
lnomad
Répondre
Réponse de lnomad
Le 23/11/2010 é 17h12
[ ! ]
SUITE DU MESSAGE 23112010 14H07 pour les abonnés de guatanamo faites passer l'info descendez de votre salon(ou poubelle) degourdissez vous les guibolles(vous avez 3 HEURES DEVANT VOUS) informez vous faites le tri (blabla oblige) ne restez pas seul (on est souvent seul dans la foule) & blablater ça peut faire du bien & vous verrez que votre mouiiise n'est pas unique et que d'autres sont passés par là avant vous .......
Référence(s) :
lnomad
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h36
[ ! ]
Tout a fait d'accord avec CE POINT DE VUE $$$$$ .
Répondre
Réponse de lnomad
Le 24/11/2010 é 04h33
[ ! ]
DERNIERES NEWS suite à la dernière commission du 19 11 2010 pour l'attribution des plaques gratuites (taxi parisien bien sur) il s'avère que le PREFET en personne aprés réclamation des syndicats à soufflé dans les bronches de certains agents admnistratifs(débordés par manque d'éfféctifs) EN EFFET cela ont présentès la nouvelle liste d'attribution débutant par 41400(et des poussieres) alors que le number est arrété à 40767 pour les collègues avant ce number vous constatrez qu'il n'est plus visible dans le cahier mis à disposition des chauffeurs au morillons l'affaire est suivi et on ne la lache pas ON RESTE VIGILANT pour la suite......TOUJOURS LA OUIIIII
Référence(s) :
lnomad
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 09h56
[ ! ]
Effectivement en passant a la rue des morillons debut septembre j'ai moi meme constaté et demandé pourquoi il manqué des numero a la personne a l'accueil est il ma répondu que quelqu'un l'avait arraché et qu'ils allés la remplacé et qu'il en eté au numéro 40658 mais apparemment comme toujours avec les fonctionnaires faut les remués pour qu'il ce bouge car depuis rien n'a eté fait apparament alors qu'ils etés au courant qu'il manquait une ou 2 pages au cahier . Peut etre que celui ou celles qui la arraché voulait gardé un souvenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 11h26
[ ! ]
BIZARRE CETTE HISTOIRE !!!!! ATTENTION VOUS QUI ETES ENTRE NUMERO 40767 ET 41400 SOYEZ TRES VIGILANT .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 14h00
[ ! ]
Réponse a inomad d'apres ce qu'on comprend de ton méssage ils s'en on apercu a temps alors tant mieux pour les collegues qui ont eté oublié en ce qui concerne le manque d'effectif qu'ils ont aux morillons cela ne date pas d'hier il suffit pour s'en convaincre de faire un tour la bas pour un simple renseignement c'est 1h d'attente .Alors le prefet au lieu de leur gueulé dessus meme si c'est merité dans cet affaire ferait mieux de crée d'autre poste tout monde y trouverai son compte.
Répondre
Réponse de lnomad
Le 24/11/2010 é 16h13
[ ! ]
Réponse au message du 241110 14h je ne sais pas si c'est dans sa compétence et s'ils ont le pognon pour le moment la priorité est de savoir ou ils en sont au niveau des attributions ... des collègues sont sur l'affaire mais comme je le dis souvent si vous passez par la et que vous avez 2 minutes merci d'aller glaner quelques infos(avec diplomatie bien sur) merci
Référence(s) :
lnomad
Répondre
Réponse de cfdt
Le 24/11/2010 é 23h47
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir, Le Compte rendu de la commission est bref et honnête. On arrête les délires. le 19 novembre, après avis de la Commission, Le Préfet décide de la création de 200 nouvelles licences qui seront attribuées au "locataires et salariés" dès décembre ou janvier 2011. le dernier numéro ou le suivant ou je ne sais quoi ne tiens pas la route car les morillons pataugent, mais ce qu'il faut savoir : 1. il faut renouveler son inscription par recommande avec AR. 2. Pour bénéficier d'une plaque gratuite, il faut pas avoir d'inscription au casier judiciaire B2. Les collègues qui se déplacent aux morillons pour savoir doivent avoir une démarche de citoyen car ils ont le droit d'avoir l'information sans la quémander. Le registre qu'on vous montre, même avec des pages arrachés, n'est pas la bible ou le coran ou la thora ou je ne sais quoi. Mais demander, avec le sourire, au fonctionnaire de consulter sa machine et il sera en mesure de vous donner une information fiable.
Référence(s) :
je suis membre de la Commission des taxis au nom du syndicat CFDT et le responsable de ce syndicat.
Répondre
Réponse de lnomad
Le 25/11/2010 é 05h13
[ ! ]
Merci de nous rassurer à force d'attendre le bout du tunnel la dernière ligne droite devient pénible (conjoncture oblige) surtout pour les locataires on est réactif au moindre blabla.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 10h16
[ ! ]
Bjr pour le casier b2 comment fait on pour en avoir connaissance car je croit qu'il y a que l'administration qui peut en avoir connaissance.Par rapport au b3 qu'est ce qu'ils inscrivent dessus et quand on se fait renouvellé son cdc a la pref est-ce qu'il le regarde ce casier b2 ? je sais cela fait plusieurs questions a la fois mais j'en profite car il y a sur ce site surement de gens qui connaissent les réponses .merci d'avance. ps: regarde de t'il sur le permis de conduire pour le renouvellement du cdc le nombre de point qu'il reste par exemple moins de six points c'est chaud ou tant qu'il est valable sa passe ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h00
[ ! ]
Quel est le numéro apres 40767 et jusqu'au 41400 combien de licence il y a d'attribué??? 10, 20 ou 50
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.191