670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 190

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de sonnyf
Le 20/07/2014 é 20h44
[ ! ]
Arretez de sortir des infos en l'air comme pour le numéro 47190. Ca veux dire quoi que cette fois ci pour 100 plaques vertes il y aurait que 500 numéros qui passeraient à chaque fois??? C'est vraiment bizarre. Je serais vraiment degouté car je serais aux portes de cette distribution! Mr ghalfi vous pouvez confirmer ou infirmer cette info du numero 47190.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 21h19
[ ! ]
Bonsoir, je viens de voir mr ghalfi cet apres midi sur roissy. Il m'a confirmer le chiffre de 47197 pour la distribution totale!
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 20/07/2014 é 21h39
[ ! ]
Monsieur le modérateur plusieurs messages pas forcément insultant mais visant à generer de la confusion sont régulièrement publiés sur ce forum Elle provienne vraisemblablement du meme individu cette situation dévient penible pour les intervenants Je sollicite votre vigilance Je vous en remercie d 'avance .
Répondre
Réponse de lazize69
Le 20/07/2014 é 22h00
[ ! ]
Bonjour M.Gahlfi Pourriez vous réagir, comme nous vous avez déjà été dans l attente, ce serait sympa de nous communiquer quelques infos par rapport au distributions, verte et PMR. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 22h03
[ ! ]
Refusez les pmr comme il y a deux ans , c'est de la merde !!!
Référence(s) :
pmr
Répondre
Réponse de bb2012
Le 20/07/2014 é 22h46
[ ! ]
J ai l impression que n interviennent sur se forum que ceux qui sont concerne par la prochaine distribution .Des autres collegue on s en fou un peu on dirai. j attend toujour une reponse a ma question taxi locataire ou salarie en attente d une ads non cessible ou vtc que choisir?
Référence(s) :
djamel
Répondre
Réponse de Pseudo 78
Le 21/07/2014 é 04h36
[ ! ]
Je pense que ce choix te reviens Djamel.
Répondre
Réponse de bb2012
Le 21/07/2014 é 11h07
[ ! ]
Meme si tu ne te mouille pas trop je te remercie de ta reponse.
Référence(s) :
djamel
Répondre
Réponse de cfdt
Le 21/07/2014 é 12h24
[ ! ]
Bonjour à tous, C'est le dernier message que je poste. 1. Je n'ai vu personne le 20 juillet à Roissy qui avance le chiffre de 47197 pour la distribution totale. 2. Toutes les vertes ont été distribuées. 3. Le dernier numéro d'une verte d'une verte est situé entre le 46500/46600. 4. les prochaines distributions vont se faire avant la nouvelle loi,si voté définitivement, et ça concerne 80+66 PMR. Total 146. 5. Ces 146 et les anciennes seront cessibles. 6. je ne communique plus que su la boite mél de la CFDT. Bon courage à toutes et tous Abdel GHALFI Casa CFDT
Répondre
Réponse de lazize69
Le 21/07/2014 é 16h03
[ ! ]
Merci Mr Ghalfi pour ces infos, pas cool ceux qui font circuler de mauvaise infos, pensez a ceux qui attendent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 16h08
[ ! ]
On a donc avancer de 10300 numero pour 350 verte distribuer .ca va de moins en moins vite
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 21/07/2014 é 18h17
[ ! ]
Il y en a marre des gens qui difusent exprès des mauvaises infos. Notre humeur fait du yoyo tout les jours. Hier quand j'ai lu 47197 j'etais deprimé!!! Edyarisk tu es le plus ancien sur ce forum pourquoi tu n'ouvrirais pas une page facebook genre "les plaques vertes taxis" comme ça les infos seraient fiable et les parasites seraient supprimés dans la journée. Et comme ça Mr ghalfi et mr dahmane pourrait venir y laisser leurs infos.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 18h35
[ ! ]
Ce n'est pas en déplaçant un problème qu'on le règle. Dites-moi qui diffuse de mauvaises informations et il sera bloqué.
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 21/07/2014 é 19h20
[ ! ]
Le problème c'est qu'ils sont anonyme il n'y a pas de noms meme les syndicats ne veulent plus poster de messages. SVP faites le ménage au plus vite.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h23
[ ! ]
La discussion est désormais réservée aux personnes ayant un compte et qui sont connectées. Cela devrait limiter les trolls. Merci également de m'avertir dès qu'un troll publie, pour qu'il soit bloqué.
Répondre
Réponse de lazize69
Le 22/07/2014 é 12h11
[ ! ]
Merci monsieur le modérateur
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 22/07/2014 é 14h05
[ ! ]
Monsieur le modérateur Si vous pouviez une nouvelle fois bloquer et suprimer les messages postés par la personne qui sous le pseudo de robokop75 Persiste à diffuser de fausses informations Bien sur dans la limite de vos moyens Car apparemment ce mythomane n 'a pas d autre occupation dans sa pauvre existence Je vous remercie. Ps toute ses informations et prédictions se sont révélés fausses
Répondre
Réponse de 75230
Le 22/07/2014 é 15h09
[ ! ]
Robochiote75 si tu pense détenir la vérité garde la pour toi tu n'intéresse personne
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 23/07/2014 é 14h52
[ ! ]
Bonjour Comme à son habitude la préfecture a choisi de fractionné avec un mode de calcul donc elle a le secret Ainsi les chauffeurs sont plongés dans une incertitude qui ne gênent pas le moins du monde ces fonctionnaires C est aussi une bonne facon de désamorcer les contestations laissant planer un espoir pour certains. Une bonne facon de noyer le poisson Quand aux syndicats notre situation n "a pas l air de bouleverser Monsieur galfhi pratique la punition collective en refusant dorénavant de participer au forum. Comme je l ai dit nous ne pouvons que compter qeu sur nous même Mais ce n est pas grave car on a oublié d etre bête
Répondre
Réponse de cfdt
Le 23/07/2014 é 15h47
[ ! ]
Edyarisk je ne tiens pas promesse, car j'avais que je ne poste plus. Ghalfi ne pratique pas et ne pratiquera jamais ce que tu appelle "la punition collective" Néanmoins, ghalfi reste aussi un individu qui a ses opinions même s'ils ne pas partagé pars tous. il n'acceptera jamais de remettre en cause son intégrité et sache que il est le seul (CFDT) a réclamer la cessibilité des nouvelles licences. il est le seul depuis 2001 à combattre le système esclavagiste de la location. Il l'a vécu plus de 18 ans. je ne veux plus répondre à des anonymes. Abdel GHALFI Casa CFDT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.136