Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 190

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de sonnyf
Le 20/07/2014 é 20h44
Arretez de sortir des infos en l'air comme pour le numéro 47190. Ca veux dire quoi que cette fois ci pour 100 plaques vertes il y aurait que 500 numéros qui passeraient à chaque fois??? C'est vraiment bizarre. Je serais vraiment degouté car je serais aux portes de cette distribution! Mr ghalfi vous pouvez confirmer ou infirmer cette info du numero 47190.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 21h19
Bonsoir, je viens de voir mr ghalfi cet apres midi sur roissy. Il m'a confirmer le chiffre de 47197 pour la distribution totale!
Réponse de Edyarisk
Le 20/07/2014 é 21h39
Monsieur le modérateur plusieurs messages pas forcément insultant mais visant à generer de la confusion sont régulièrement publiés sur ce forum Elle provienne vraisemblablement du meme individu cette situation dévient penible pour les intervenants Je sollicite votre vigilance Je vous en remercie d 'avance .
Réponse de lazize69
Le 20/07/2014 é 22h00
Bonjour M.Gahlfi Pourriez vous réagir, comme nous vous avez déjà été dans l attente, ce serait sympa de nous communiquer quelques infos par rapport au distributions, verte et PMR. Merci
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 22h03
Refusez les pmr comme il y a deux ans , c'est de la merde !!!
Référence(s) :
pmr
Réponse de bb2012
Le 20/07/2014 é 22h46
J ai l impression que n interviennent sur se forum que ceux qui sont concerne par la prochaine distribution .Des autres collegue on s en fou un peu on dirai. j attend toujour une reponse a ma question taxi locataire ou salarie en attente d une ads non cessible ou vtc que choisir?
Référence(s) :
djamel
Réponse de Pseudo 78
Le 21/07/2014 é 04h36
Je pense que ce choix te reviens Djamel.
Réponse de bb2012
Le 21/07/2014 é 11h07
Meme si tu ne te mouille pas trop je te remercie de ta reponse.
Référence(s) :
djamel
Réponse de cfdt
Le 21/07/2014 é 12h24
Bonjour à tous, C'est le dernier message que je poste. 1. Je n'ai vu personne le 20 juillet à Roissy qui avance le chiffre de 47197 pour la distribution totale. 2. Toutes les vertes ont été distribuées. 3. Le dernier numéro d'une verte d'une verte est situé entre le 46500/46600. 4. les prochaines distributions vont se faire avant la nouvelle loi,si voté définitivement, et ça concerne 80+66 PMR. Total 146. 5. Ces 146 et les anciennes seront cessibles. 6. je ne communique plus que su la boite mél de la CFDT. Bon courage à toutes et tous Abdel GHALFI Casa CFDT
Réponse de lazize69
Le 21/07/2014 é 16h03
Merci Mr Ghalfi pour ces infos, pas cool ceux qui font circuler de mauvaise infos, pensez a ceux qui attendent.
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 16h08
On a donc avancer de 10300 numero pour 350 verte distribuer .ca va de moins en moins vite
Réponse de sonnyf
Le 21/07/2014 é 18h17
Il y en a marre des gens qui difusent exprès des mauvaises infos. Notre humeur fait du yoyo tout les jours. Hier quand j'ai lu 47197 j'etais deprimé!!! Edyarisk tu es le plus ancien sur ce forum pourquoi tu n'ouvrirais pas une page facebook genre "les plaques vertes taxis" comme ça les infos seraient fiable et les parasites seraient supprimés dans la journée. Et comme ça Mr ghalfi et mr dahmane pourrait venir y laisser leurs infos.
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 18h35
Ce n'est pas en déplaçant un problème qu'on le règle. Dites-moi qui diffuse de mauvaises informations et il sera bloqué.
Réponse de sonnyf
Le 21/07/2014 é 19h20
Le problème c'est qu'ils sont anonyme il n'y a pas de noms meme les syndicats ne veulent plus poster de messages. SVP faites le ménage au plus vite.
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h23
La discussion est désormais réservée aux personnes ayant un compte et qui sont connectées. Cela devrait limiter les trolls. Merci également de m'avertir dès qu'un troll publie, pour qu'il soit bloqué.
Réponse de lazize69
Le 22/07/2014 é 12h11
Merci monsieur le modérateur
Réponse de Edyarisk
Le 22/07/2014 é 14h05
Monsieur le modérateur Si vous pouviez une nouvelle fois bloquer et suprimer les messages postés par la personne qui sous le pseudo de robokop75 Persiste à diffuser de fausses informations Bien sur dans la limite de vos moyens Car apparemment ce mythomane n 'a pas d autre occupation dans sa pauvre existence Je vous remercie. Ps toute ses informations et prédictions se sont révélés fausses
Réponse de 75230
Le 22/07/2014 é 15h09
Robochiote75 si tu pense détenir la vérité garde la pour toi tu n'intéresse personne
Réponse de Edyarisk
Le 23/07/2014 é 14h52
Bonjour Comme à son habitude la préfecture a choisi de fractionné avec un mode de calcul donc elle a le secret Ainsi les chauffeurs sont plongés dans une incertitude qui ne gênent pas le moins du monde ces fonctionnaires C est aussi une bonne facon de désamorcer les contestations laissant planer un espoir pour certains. Une bonne facon de noyer le poisson Quand aux syndicats notre situation n "a pas l air de bouleverser Monsieur galfhi pratique la punition collective en refusant dorénavant de participer au forum. Comme je l ai dit nous ne pouvons que compter qeu sur nous même Mais ce n est pas grave car on a oublié d etre bête
Réponse de cfdt
Le 23/07/2014 é 15h47
Edyarisk je ne tiens pas promesse, car j'avais que je ne poste plus. Ghalfi ne pratique pas et ne pratiquera jamais ce que tu appelle "la punition collective" Néanmoins, ghalfi reste aussi un individu qui a ses opinions même s'ils ne pas partagé pars tous. il n'acceptera jamais de remettre en cause son intégrité et sache que il est le seul (CFDT) a réclamer la cessibilité des nouvelles licences. il est le seul depuis 2001 à combattre le système esclavagiste de la location. Il l'a vécu plus de 18 ans. je ne veux plus répondre à des anonymes. Abdel GHALFI Casa CFDT