5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Pkoi vois vous prenez la tete. Il falli 15 ans pour pour pouvoir la revendre il suffit de faire de faire 200000/15/12/30= 37 euros par jour de cote et puis voila
Répondre
Salut edy franchement j espere que ta pas attendu 2014 pour savoir que. tu ne peu pas compter sur les artisans et peut etre pas non plus sur les pseudo salarie gescop .Je ne cherche pas a foutre la zizanie c fou mais c est comme ca.
Répondre
Non je te rassure mais c est toujours bon de pré ciiser qui fait quoi.
Répondre
Je vous lis depuis un certain temps.
Et personne pour ce félicité de deux avancé majeur .
1er pour les locataire la fin du contrat d esclave . Tout les locataires au même régime que les artisants
2ème la géo localisation pour les taxi.
Fini le monopole de la distribution des courses radio ,par les standards radio aux prix prohibitif .
Pour le reste ,et a par c'est deux articles qui doivent être gravé dans le marbre ,
N oubliez pas une chose
Les lois sont faite pour être changé .
Répondre
La location gerence c infesable kan a la geolocalisation ca existe depuis longtemp. Quel avancer tu parle . La seul nouveaute c les plaque incessible
Répondre
On pourrairt effectivement ce rejouir du nouveau contrat de location sauf que trop préoccupé à gérer leur petit intérêt le nouveau contrat est une tartufferie .un transfert de chzrge laissant de plus 16mois pour son application .
de plus nos représentants ont organisés la poursuite de la location pour le doublage quand connaît le nonbre de doublage onest plus que sceptique .
Répondre
Bonjour a tous,
Pour info j ai demande a une amie de me traduire ce qui venait d être vote a l assemblee nationale récemment.
Étant donné que je n ai pas beaucoup de recul en matière d application de loi, c est un peu son métier, voici la synthèse qui pourrait intéresser certains d entre vous qui comme moi sont dans l attente.
Souvenez vous tant que la loi n est pas passée toutes les mesures qui ont été voté ne sont pas applicable.
j'ai regardé la proposition de loi qui a été adoptée en première lecture par l'assemblée le 10 juillet.
La procédure accélérée a été utilisée, ce qui veut dire qu'il n'y aura qu'une seule lecture entre l'assemblée et le Sénat.
Cela va permettre de réduire de six semaines environ le délai d'adoption définitive de la loi.
Une discussion va encore avoir lieu en séance publique le 23 juillet et le projet n'est donc pas encore prêt à être adopté définitivement.
J'ai regardé les nombreux amendements retenus et je pense que le plus important est le numéro 109 (article 12) qui apporte des modifications au niveau du statut des chauffeurs de taxis qui vont être considérés comme "artisans" , et changer de régime social.
Comme indiqué, ces applications n'entreront en vigueur qu'au plus tôt à la fin de l'année 2015.
Plusieurs amendements modifient seulement des phrases par ajouts ou suppressions de mots, mais ils sont tout aussi importants que les autres puisqu'ils en changent le sens, et pour ça il vaut mieux attendre le projet de loi quand il sera définitivement adopté dans quelques semaines je pense.
Quant à l'application du décret, il faut attendre au minimum 6 mois et d'ici là nous serons certainement alertés par voie de presse.
(je n'ai pas vu beaucoup de changements pour les VTC
Amicalement
4725
Répondre
Je recherche un avocat!! Lazize69 veux tu le devenir?? Mmddrr
Répondre
Il n y a pas besoin d 'avocat pour la connerie juste une infirmité avec laquelle on doit vivre .elle est souvent accompagnée pour certains d'un autre trait de caractère ,la lâcheté qui consiste à laisser des messages anonymes .
Je plains ce qui en sont atteints tant leur existence est doit etre penible
Répondre
Loi thevenou au senat le 23/07/2014, ci cela est accepté pas de retour en arriére et cette loi sera applicable le 01/01/2015. les immatriculations de vtc reprendront à cette date. alors pas de spéculation, les licences verte délivrées en 2015 ne seront effectivement plus vendables. pour ce qui est de la maraude electronique des vtc c'est un coup d'épée dans l'eau il seront visible en passant par un intermédiaire genre lecab et autres donc pour finaliser les tacos locataires et salariés sont toujours les perdant. vive les manifs pour les artisans et sociétés. merci à tous
Répondre
La Connerie est la décontraction de l intelligence
et toi toto
si tu te sens morveux alors mouche toi
ici c est un forum de discutions
que je sois anonyme ou que je me nomme cela ne change rien
et toi toto tu m as pas l air bien courageux mais ça je m en fous
comme on dit chez moi
la tête du mouton ça se voit
Répondre
Edyarisk trop de blabla pour rien. Tjrs a la ramener mais des qu'il faut agir plus rien!! En attendant malgré ton blabla tu vas toucher une verte couleur caca. Invendable et inlouable!! J'attend de ta part une reponse de philosophe ( kom dab ) !! Mdr
Répondre
Laisser edya tranquille il apporte beaucoup à ce blog, merci
Répondre
Si j ai bien compris toutes les licences vertes ne sont plus vendable même celle qui ont été données il y a 3 ans ?
Répondre
Si j'ai bien compris t'a rien compris!
Répondre
Non non celle d'il y a 3 ans il faut les rendre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe