5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Et pour les deux ans d'activité,est ce que c'est comprit dans les nouvelles conditions,et est ce que c'est 2 ans recemment ou 2 ans de taxi qu'on a fait il y'a plusieurs années ? merci d'une réponse
Répondre
Toujours pas de date pour le depart des lettres?
Répondre
C'est deja partis sonnyf, ca fait 1semaine collegue
Répondre
Et les PMR elles vont partir quand ?
Répondre
Et les 2 ans d'activité ,c'est recement ou bien si on a fait taxi 2 ans il y'a des années.merci d'une réponse
Répondre
C'est minimum 2 ans d'activité meme si tu les as fais il y a plusieurs années
Répondre
C ete koi le dernier numero pmr?
Répondre
Bonjour les collègues,
Quand vous annoncer une news officielle merci de citer vos sources.
Amicalement
Répondre
75230 merci d'avoir repondu,et peut tu me dire si les nouvelles licences sont louables,merci de répondre après je te fou la paix .merci
Répondre
Bonjour les collègues
En échos au propos de lazise69
Je tiens à vous dire qu'un individu en particulier s' amuse à polluer ce forum
en diffusant de fausses informations.
J en ai eu comfirmation par le moderateur du forum .
Je vous invite à vous plaindre auprès du modérateur pour faire cesser les agissements de ce cretin
Bonne continuation
Répondre
Les nouvelle licence sont louable 2 mois par ans
Répondre
Il faut préciser que la loi thevenous passe au sénat le 23/07/2014, donc à ce jour rien n'est adopté et si cela était le cas l'application de cette loi prendrai effet le 01/01/2015 et les licences reçus avant cette date ne seraient pas concernées par cette loi (loc possible et vente après 15ans d'activité).
Répondre
Petite précision, les immatriculations vtc ont repris source atout France et ce sans limitation des immatriculations à ce jour car loi thévenous pas encore adopté
Répondre
Que peut on faire pour que cette loi qui n'est pas vraiment loi c'est le vol de droit,pour l'arreter,merci
Répondre
D'accord avec toi faouszi c'est un vol de droit deja je pense qu 'il faut savoir qui nous soutiens ou pas .
Si monsieur galfhi dahmane peuvent nous communiquer la position de leurs syndicats sur cette spoliation .
La cgt elle s'est plaint du fait qu'on est distribué des plaques mélangeant sans distingu doublage et verte on es demande qui ils defendent
Unecfoid évalué la position de chaqun il faudra prendre nos responsabilités et organiser notre defense
Répondre
Edyarisk
Tu me les g................
La position de la CFDT, je l'ai publié sur ce forum
Bon courage
Abdel GHALFI
CASA
CFDT
Répondre
Merci monsieur galfhi de votre reponse elle a le merite d'etre claire
bien â vous
Répondre
Mon cher edya je crois qu'il va falloir s'allier car les tacos une fois touché leur verte plus personne n'existe pour eux.
Répondre
Bonjour Mr Ghalfi,
Pouvez vous nous dire si les lettres sont partis de la préfecture, si oui pouvez vous nous communiquez les dernier numéro, verte et PMR, merci.
Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles