Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 189

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 19/07/2014 é 20h40
75230 on connaît le niveau d indivudualisme de la profession. Quand à nous on va pas lacher l 'affaire et se prendre en charge De toute maniere au dessus de 47200 les gens ne seront probablement pas servis donc ont aura des troupes
Réponse de lazize69
Le 19/07/2014 é 20h45
Bonjour Edyarysk Pourrais tu me dire sur quoi tu t appuie pour dire qu après tel numéro on ne sera pas servis hors mi les calculs approximatif qui n est que le fruit de la supposition de chacun, as tu une liste quelconque entre les mains avec un compteur prefecture qui te dit ou nous en sommes, bien entendu aucune animosité dans mon message, juste pour comprendre, merci. Amicalement
Réponse de Edyarisk
Le 19/07/2014 é 20h50
Lasize69 c est un calcul qui a pour base les dernieres distribution maintenant je peux toujours me tromper amicalement
Réponse de lazize69
Le 19/07/2014 é 20h51
Merci a toi Bon courage
Réponse de 75230
Le 19/07/2014 é 21h12
Se prendre en charge comment edya, plus le taco réclame des droits plus on lui tire dessus. la division est la règle pour le faiseur de loi car en plus des artisans, sociétés, actionnaires, locataires, salariés( souvent déguisé ), les licences vertes vendables et maintenant plus vendables avec cette future nouvelle loi. alors je pense que se rassembler ne veut plus rien dire aujourd'hui et se laisser faire non plus d'ailleurs. alors je te repose la question comment peux tu imaginer rassembler alors que tout le monde se tire dessus. c'est simplement une question personnel, à ton bon vouloir y répondre jeune homme.
Réponse de bb2012
Le 19/07/2014 é 23h37
Bonsoir a tous je me pose la question de savoir pourquoi un salarie ou un locataire qui maintenant ne peu plus pretendre a une ads cessible continuerai dans le taxi plutot que le vtc sachant qu il ne compte pas acheter?C est la question que je me pose entant que premier concerne .merci de votre reponse.signe djamel
Réponse de 75230
Le 20/07/2014 é 00h19
Tu pose la question qui risque de tuer le taxi en quelque sorte puisque le vtc fait le même métier et c'est bien pour cette raison que nous avons manifesté, nous connaissons la suite aujourd'hui donc à toi de te donner une réponse.
Réponse de bb2012
Le 20/07/2014 é 01h06
La tuerie ne viens pas des vtc mais bien des notre qui nous poussent a bout.signe djamel
Réponse de bb2012
Le 20/07/2014 é 01h10
Plus de 230 doublages ads non cessible aucune prevision dans l avenir Desole mais tous ca ce n est pas les vtc qui l ont demande non?signe djamel
Réponse de Edyarisk
Le 20/07/2014 é 09h07
75230 on vit dans une epoque ou il n 'est pas nécessaire d 'etre nonbreux un petit groupe déterminé et bien organiser peut produire du resultat . Quand la distribution sera fini nous pourrons commencet à mettre en place une stategie j'ai deja en tete de nonbreuses actions qui ne nécessite pas de grands moyens Notre revendication est juste la mise en place du nouveau système du jour au lendemain sans préavis est tellement absurde et injuste fait que nous pourrons le demontrer sans peine . on a pris un coup sur la tete , on digère on refechiit puis on agit pas question de se laisset barber sans rien faire Debout les collegues
Réponse de lazize69
Le 20/07/2014 é 10h17
Ok pour l idée Edyarysk
Réponse de lazize69
Le 20/07/2014 é 11h20
Je suis surpris qu il y ai des chauffeurs qui prétendent que les lettres sont partis de la préfecture et qu aucun d entre nous ou pire ne connaissent quelqu un qui l a reçu. Si vous avez des sources n hésitez pas a les citez. Mr Ghalfi, pouvez vous nous éclairé sur ce point, merci.
Réponse de bb2012
Le 20/07/2014 é 12h09
Bonjours c est Djamel j attend toujours qu ont me disent qu elles sont les avantages du taxi locataire ou salarie (avec 308 pourri de slota)compare au chauffeur vtc.merci de vos reponse
Réponse de taxi 94
Le 20/07/2014 é 12h26
Laazize 69 les lettres sont bien partis et continues de partirs et les mecs qui recoivent ne connaissent pas le forum pour ecrire . ils ont laches 70 sur les 105 vertes il reste 35 encore et ils vont laches les pmr 79+66=145. la dernieres commission ya eu 66pmr et pas vertes
Réponse de Edyarisk
Le 20/07/2014 é 14h44
Petite exemple de l absurdité de cette loi deux personnes venant chercher leus cdc et s insrcrire sur la liste d"attente . la premiere vient le matin donne son bulletin d "inscription au fonctionnaire qui le depiose sur son bureau la seconde vient l apres midi et fait la memme demarche donc apres le lendemain un autre fonctinnaire enregistre la demande dans l ordinateur . il commence par celle qui est dessus et qui appartient a la personne venu l apres midi donc apres recour au travers administratif la démonstration peut etre encore plus efficace quand vous remplacer les deux personnes par un groupe . sans compter qu'il peut en etre de meme pour la fabrication des cdc donsc l ordre suivant le même principe à pu etre inversé voila une piste qu'il faudra explorer pour démontrer qu'on ne peut pas changer du jour au lendemain la loi
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 15h24
De source officielle, on ne depassera pas les 47190 apres toutes les distributions. J'etais au morillon vendredi dernier et la liste est faite de leur coter. Il faut se bouger!!
Réponse de bb2012
Le 20/07/2014 é 16h21
Pas de reponse a ma question.?merci Alors si je peu donner une info officielle :le taxi c mort.signe Djamel
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 17h33
Ca depassera pas les 47100 avec ou sans les pmr . De plus il y a d personne qui ne vont pas repondre
Réponse de bb2012
Le 20/07/2014 é 17h53
Il est bien vrai qu ici les seules vrai info ont ete donne bien a l avance par Mr rambo qu on l aime ou qu on le deteste.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 17h53
Il es dit que la mise en oeuvre de cette proposition est programme dans le temp . Qu es que cela veut dire?