Je connais b coup de chauffeurs de taxis dans les 40000 passer qu'ont eux leur licences gratuite qui circule deja
mes conseils aller voir si a la préfecture ,ou peut etre ta changer d'adresse, ou ton n° il n'était pas a jour c v dire il supprimé de la liste;
et j'espère pas (aller voir c quoi le problème
Quand votre numero est proche aller au moins une fois par mois a la prefecture pour vous renseigner car il y a beaucoup de magouille quand c est gratuit attention
Bonsoir les colègues !!!
rassure toi mr 40250 ! je suis inscrit depuis 1993 dans les 40450 et le père noël ne ma toujours pas écrit ...
pour l'info je suis allez au news à la pref la semaine dernière et la jeune fille de l'accueil ma dit très clairement quelle n'enverrais pas dans l'immédiat les courriers AR des nouvelles licences car elle manquait cruellement de personnel elle a arrêter début mars ;
elle m'a conseiller d'écrire une lettre de mécontentement au préfet directement ! de manière à appuyer sa propre demande de personnel a sa hiérarchie ,(de mon propre avis je et au vu du monde qui attendaient dans la salle y sont réellement en sous effectif) toujours d'après ce quelle m'a dit elle devrait recevoir de l'aide courant mai
je conseille aux porteur des numéros 40000 à 42000 de se renseigner directement à la pref régulièrement ceci pour éviter de mauvaises surprises
bonne course !!!
Référence(s) :
accueil 414 du 4ème étage 36 rue des morillons Paris 15
Bonjour , quelqu'un connaitrait - il quel est le dernier numéro attribué pour les licences gratuites.moi je suis dans les 44900 environ. a votre avis combien de temps d'attente avant de la touché merci.
Bonjour 40216 c le dernier numéro sur la liste qu ils sont entrain de donner mais ils ont pris du retard donc tous ce ki sont en dessous de 40216 doivent surveiller leurs courriers
Les taxi sur la liste d'attente ki on acheté une licence entre temps bénéficerons égalemen dune licence gratuite apré la période d'attente ou c'est seulement pour les salarié?