Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 5

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de desaffaires
Le 28/07/2010 é 09h08
Ne soyez pas agressif on peut se poser des questions entre collègues d'ailleurs le forum sert à discuter et à échanger des informations sauf qu'on espère qu'elles soient fiables,on est entre collègues si on peut partager des infos sans se déplacer pourquoi pas ? si non qu'est ce qu'on est venus chercher sur ce forum ? bonne journée à tous les tacos locataires artisans etc..moi mon numéro sur la liste d'attente est très loin 44516 je commence une attente qui peut encore durer 10 ans mais ce n'est pas grave j'attends comme tant d'autres l'ont fait avant moi , bye et bonne journée les collègues
Référence(s) :
de moi mème
Réponse de kaiser007
Le 28/07/2010 é 14h36
Bonjour a tous,Apres un detour rue des Morillons"bureau 414" hier. Ils m'ont dit :40495 a ce jour 28/07/2010. si cela peut vous aider.
Référence(s) :
MORILLONS Bur 414 28/07/2010
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 14h20
Quelqu'un peut confirmé le 40495 comme dernier numéro attribué ?
Réponse de desaffaires
Le 30/07/2010 é 17h01
Le numéro 44516 a t il une chance d'etre sorti un jour du lot et si oui dans combien de temps pensez vous merci ?
Référence(s) :
aucune moi mème
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 17h07
Dernier numéro au 29 juillet 2010 = 40495
Référence(s) :
préfecture
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 17h16
44516 soit patient pour avoir la gratuité il faut 17 ou 18 ans minimum d'inscription sur liste d'attente tous les taxis qui l'ont touché recemment ont attendu 17 ou 18 ans pour l'avoir donc a mon avis tu attendras toi aussi 17 ou 18 ans avant de la touché voila j'espére que j'ai repondu a ta question . bonne patience
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 05h15
Oui je le confirme 40495
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 01h18
Des nouvelles ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 02h18
OUI DES NOUVELLES
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 10h54
Quelles sont ces nouvelles alors ?
Réponse de desaffaires
Le 04/08/2010 é 12h12
C'est marrant le calcul de 17 - 18 ans , avant sans les attributions de nouvelles licences il fallait attendre 17-18 ans maintenant qu'ils augmentent de 4000 licences sur quatre ans il faut encore attendre 17-18 ans n'est ce pas une question de numéro sur la liste ? et non ancienneté d'inscription ? bizarre tout ça à vous comprendre , s'ils arrivent à mon numéro , ils vont vérifier si j'ai 17 ou 18 ans d'inscription , c'est absurde ça n'a rien à voir , en tout cas bonne chance à tous dans le suivi de la liste
Référence(s) :
moi mème direct
Réponse de Pseudo 78
Le 04/08/2010 é 16h17
Reflexion trés pertinente, bravo, je pousserais un peu plus loin ta déduction, car j'ai même l'impression que plus il attribuent de plaques, plus l'attente se rallonge. mystére...........
Référence(s) :
ma tante
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 19h30
Bonjour a tous , normalement l'attente ne devrais pas atteindre 17 ans mais aujourd'hui c'est une question d'offre et demande moi je connais un collegue qui a eu son cdc en 1985 eh ben en 1991 il a eu sa licence gratuite car a l'epoque il y avait pas autant de gens inscrit sur liste d'attente . la plaque ne coutait pas 180000 euros les gars elle vallait peut etre 100 000-120000 francs donc ils achetés tout de suite plutot que d'attendre 6-7ans sur liste d'attente.donc voila maintenant c'est different les 17 ans d'attente viennent du fait qu'il y a beaucoup de gens qui attende au portillon puis il y aussi le blocage des syndicat d'artisans taxi qui font le maximum pour ralentir le processus et aussi le calcul de l'indice economique qui rentre en jeu eh oui cet indice instauré apres la crise de 1994 pour determiné chaque annee le nombre de plaque qu'il vont crée , fort est de constaté que cet indice a fortement ralenti l'attribution de numéro gratuit jusqu'en 2008 a partir de cette date l'attribution a eté plus rapide aussi du fait du rapport attali qui mentionné entre autre qu'il y avait pas assez de taxi a paris donc creation de 4000 licence pour atteindre le chiffre de 20000 taxis a paris d'ici 2012 recommandation enteriné par la ministre alliot marie mais il ne dise pas qui en benefiecera ceux inscrit sur liste d'attente oui mais combien peut etre une bonne moitié l'autre moitié société de taxi .sncf ou autres... vu le nombre chaque annee qui entre dans la profession et le chomage qui guette meme s'ils en donnent 5000 l'attente demeurera la meme 17 ans. bonne chance a tous ceux qui sont en attente et bonne patience.
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 22h19
Il est anormal dans tous les pays du monde c'est le taxi qui attends le client mais a paris la plus belle ville du monde ben c'est le client qui attends 1 heure a la gare du nord ou a roissy jusqu'a ce qu'il ce fait racoller par des clandestins qui le font payer le double du prix de la course comme la defainte suzana qui payer de sa vie avec le monstre cholet tout simplement elle voulait rentrer chez elle apres une soiree bien arrosee a la scala ( dancing )les clients ils veulent arriver a leur rendez vous mais pas on laissant leur vie et de plus le manque de taxis sur paris a multipler par dix le nombre de clandestins legaux ces des gens qui louent une autorisation de stationnement de transport de personne et ils travaillent avec les hotels les restaurants on donnant une somme selon la course selon le client et d'autres clandestins qui louent des belles voitures chez les agences de locations et qui racollent au abord des aeroports des hotels ou qui travaillent avec des centrales radio vous allez me dire que font les polices de taxis ben ils sont sont la pour les taxis et ils ne veulent pas se rajouter du boulot en plus ils surveillent que les taxis e ,il faut aussi parler de tous ces coursiers qui se sont convertis au transport de personnes sur motos suite a la derniere crise mondial ces gent ne doivent pas racoller a l'interieure des terminaux d'aeroport roissy ou orly mais des fois les polices de taxis leur disent de degager la piste car ils doivent faire le nombre de contraventions aux taxis
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 00h33
Y a t il du nouveau au morillon ?
Réponse de desaffaires
Le 07/08/2010 é 19h52
On dirait que vous n'avez rien compris tant que vous n'avez pas 17 ans d'attente ne revez mème pas
Référence(s) :
un collègue
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 17h06
A quel numéro on est -on en ce moment un collégue m'a dit 40216 est-ce exact ? merci
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 17h54
Prenez au moins le temps de lire les dernieres reponses au lieu de poser d'autre questions les taxis n'ont jamais le temps de rien faire mais ils veulent tous faire et tous savoir o derniere new on etaient deja a 40495
Réponse de desaffaires
Le 08/08/2010 é 19h14
à quand le 44500 zutttttttttt dans 10 ans ?
Référence(s) :
moi mème non mais oh
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 17h19
Bonjour est-ce qu'ils en donnent en aout -septembre des numéros gratuit ? si quelqu'un est informé ou a été aux derniéres nouvelles rue des morillons merci d'avance pour la réponse.